| |||||
| Auteur | Sujet : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 10:35:29 ![]() ![]() |
evildeus | J'avais vu un test de cartes professionnelles il y a peu, mais j'arrive plus à retrouver le lien qq le connais? (pour voir ce que fais une FireGL 8800 |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Icarius mieus | UP !! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | R250 : J-18 ! |
baby5 La vie est un cadeau | Vous savez si hercules va produire des radeon 8800?? QQ a des info la dessus? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Icarius mieus | he ben le R(V?)250 ?!?
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 02:07:32 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | On sait rien encore, possible qu'il soit présenté au CeBIT (même très possible), possible aussi qu'il soit présenté plus tard...donc, Wait & See ! |
evildeus | je dirai 75% de chance retardé.... |
titi14518 |
|
Icarius mieus | dis donc c pas la foule ici. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | News confirmée par Clubic :
|
raminagrobi |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Et voici les dernières spécifs du R300, attention les yeux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bon, encore de la news |
bounty | Dire que le r300 sera le concurent du nv30, c'est pas une nouveté.Il suffit de comparer les dates de sortie.....
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | A priori le R300 sortira avant le NV30 et on ne sait rien sur le NV30 à part qu'il devrait sortir à la rentrée...y en a qui vont regretter d'avoir acheté une GF4 ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
evildeus | Bah pourquoi ils regretteraient? Dans ce cas la, tous les 6 mois tu regrettes |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
evildeus | Il me semble pas avoir déjà vu un saut de 100% entre 2 cartes. Enfin on verra (moi je suis pour hein [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Evildeus--[/jfdsdjhfuetppo] |
TheTekniker | En tous cas j'espère qu'ATI ne vas pas faire la connerie de nVIDIA, et proposera tout de suite un RV250 accéssible à tous ... |
Littlebib |
|
TheTekniker | Rhhhaaaaaaaa, ATI nous pond quand même régulièrement de bons gros drivers bien pourraves, hein |
Littlebib | ben ça s'arrange coco moi faut que je les cherche les mauvais drivers ati now |
TheTekniker | Yep,
|
]sTa[$hark | En tout cas ca m'étonnerai que Nvidia se fasse distancer par ATI car la prochaine génération est presque dans les cartons ... tout est marketing de nos jours et puis DX 9 ne sera dispo qu'à la rentrée, et AUCUN soft à ma connaissance ne sera DX9 à ce moment la ... si ? |
bounty | T'es fou.On commence seulement à avoir des jeux qui vont utiliser à fond dx8 et dx8.1. Alors dx9.0,j'crois qu'on a le temps |
mikestewart Air Roll Spinnin' | p'tit up pour le R300, qui sort bien à la rentrée, et c'est pas un poisson d'avril (G1600...) |
Voxel Still empty... | http://www.aceshardware.com/read.jsp?id=45000320
|
evildeus | Il y a aucune info sur la R300 sur le site d'Ace... |
Voxel Still empty... | "R300 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2002 à 14:46:13 ![]() Ouais çà promet de dépoter grave |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le retour de Matrox se confirme, ca je peut vous le dire (ce n'est pas un PA). Pour le reste je peut rien vous dire dsl |
Voxel Still empty... | Ouaip l'annne 2002 s'anonce tres interessante a ce point de vue la.
|
evildeus |
Moi j'en suis reste la! |
Naheulbeuk |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Naheulbeuk--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Promo exeptionnel demain @ Auchan !!!!!!!!!!!!!!!! | Demain les soldes...dites les webmasters ldlc ,eurisko etc... |
| Achat GeForce III... la meilleur... c'est pour demain... | C'est décidé, demain je me paie une souris Optique, mais laquelle ?? |
| Plus de sujets relatifs à : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] | |