| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] |
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 10:52:37 ![]() ![]() |
airveda |
|
teuton | interessant les "benchs" sur Tom's hardware !!! Message édité par teuton le 19-07-2002 à 11:10:06 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Dans Nature ca speeeeeed |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
C'est pas certain
|
gliterr |
|
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 11:33:24 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
La moyenne j'ai pas le droit de la dire, mais t'inquiete ct pas mal non plus |
mareek Et de 3 \o/ | Marc>est-ce que tu as le droit de nous dire quelles parties des specs du NV30 sont mieux que le R300 ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oh les curieux.
|
Globulejoul | Y a un truc très con c'est qu'à l'heure actuelle c'est vraiment pas interessant d'acheter une BBA aux USA puisque l'euro coupe plus cher que le dollar Message édité par Globulejoul le 19-07-2002 à 11:54:07 |
evildeus |
Sisi |
gliterr |
|
nicola04 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
gliterr |
|
Globulejoul |
Message édité par Globulejoul le 19-07-2002 à 12:26:18 |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Globulejoul | Vi vi ca y est j'ai compris |
Origan | A court terme pour le petit consommateur cai bieng, pour le prix du pétrole cai bieng aussi, mais pour les entreprises européennes qui exportent, cai beaucoup moins bieng. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Au faites, ya un truc ke je trouve bizard.
Message édité par KikitheKing le 19-07-2002 à 12:33:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o |
|
gliterr |
|
gliterr |
|
Titprem | gliterr et mareek> Vous avez faux tous les deux : les exportations se portent bien quand la monnaie est faible. --------------- Pas de signature. |
Globulejoul |
|
Globulejoul | Au passage, vous saviez que la Matrox Parhelia était en vente au Japon ?
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | ouarck la boite --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Globulejoul | Revenons sur ATI, j'ai trouvé les prix sur Price Watch ici
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a bon tu pais pas la tva ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Globulejoul | Bon je continue les infos sympas |
Globulejoul | arf oui c'est vrai faut ajouter la taxe... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Promo exeptionnel demain @ Auchan !!!!!!!!!!!!!!!! | Demain les soldes...dites les webmasters ldlc ,eurisko etc... |
| Achat GeForce III... la meilleur... c'est pour demain... | C'est décidé, demain je me paie une souris Optique, mais laquelle ?? |
| Plus de sujets relatifs à : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] | |