|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat GeForce III... la meilleur... c'est pour demain... |
Hicks Ya man! | merci les pro
|
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 00:38:43 |
Hicks Ya man! |
|
thekiller |
carrera | Perso j ai une hercules GF3 Ti500 box et j en suis tres content.
--------------- ---I like Scsi--- |
M16 | carrera
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
Hicks Ya man! | great... une ti 500 hen ??? vous avez des préférences de constructeurs ?? |
thekiller |
elle est pourri la sortie tv sur nvidia --------------- Mon feedback |
misillsam | ASUS V8200 Deluxe T5 |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 03:55:52 |
Obanon | En dvd c est trés net aussi.
[edtdd]--Message édité par Obanon--[/edtdd] |
carrera | Ben oui j ai fait la collection, des ge force..
--------------- ---I like Scsi--- |
Tetedeiench Head Of God | Oui, la GeForce3 a une excellente 2d, a condition de choisir le bon constructeur qui met le filtre RFI quivabien.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | La Gainward et la SUMA sont tres bien aussi (je dois avouer ma préférence pour SUMA en général ) --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cpulloverclock Chasseur de records |
la suma gf3 200 est a chie surtt celle avec de la 3.6ns
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Obanon |
|
zulman agad la téhévision epidor | leadtek winfast geforce3 TI200 1650frs ttc.... --------------- zulman est passé par là |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Donc la Leadtek (geforce III ti 200) a une image impec en 2d ...
|
d'ho | QUOI???
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce 2 titanium ou Radeon 7500 | le meilleur ventilo pour amd |
MSI Geforce 2 Mx400 Pro 64Mo+TV "7 karte est bien???" | Radeon 8500 ou GeForce 3 Ti500 ? |
selon vous quelle est la meilleur Gforce 3 ti 500 ? | Selon vous, il vaut mieux une Raedon 7500 ou une Geforce 2 ti |
prolème avec geforce 3ti200 | geforce 1 32mo ddr |
3dmark et geforce 2mx | geforce 2 ti ou radeon 7500 |
Plus de sujets relatifs à : Achat GeForce III... la meilleur... c'est pour demain... |