| |||||
| Auteur | Sujet : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 13:48:40 ![]() ![]() |
barbarella |
|
barbarella |
|
Arcord | Ca ne contredit pas totalement.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | troovez moa les pef de dx9 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Barbarella > C'est une autre équipe que celle du R200 qui développe le R300 ! Rappelle-toi : Team West / Team East. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark | De toute facon ca sert à quoi que ca sorte maintenant , ca serait vraiment une arnaque de la part d'ATI ... vu que DX9 est prévu au plus tot pour la rentrée 2002 !!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben cai du wapoware on a l habitude. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 15:40:50 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Entre sortir un processeur cadencé 67-200 Mhz plus haut et sortir une nouvelle carte graphique y a quand même une différence ! Développer une carte graphique prends au moins 6 mois (9-12 la plupart du temps) !
|
dragonsphax |
|
]sTa[$hark | Je veux juste dire par la que AMD ne fait pas péter les fréquences super vite en avance pour être devant INTEL , ils ne sortent des nouveautés que si l'autre sort quelque chose !
|
Arcord |
|
]sTa[$hark | Ben c'est normal qu'il y ait plus de fonctionalités , la GF3 est sortie 6 mois avant .... ca fait du temps pour pondre quelque chose en plus ! |
]sTa[$hark | Bref, c'est comme comparer la X BOx et la PS2, c'est NORMAL que la X box soit plus performante, ya un an de développement de plus ...
|
Arcord | C'est pas le fait qu'il y ait plus de fonctionnalité, c'est le fait que ce soit de vrais fonctionnalité. pas comme le twinview, et le "jesaisplusquoi" de nvidia pour avoir soit disant une meilleure qualité d'image (un truc sorti sur les GF2 MX), alors qu'ils ne faisaient qu'augmenter le gamma.
|
dragonsphax |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
d75 | c bien bo tout cas monstre de 3d, mais moi j aimerais bien des carte 3d puissante, avec des fonction multimedia, genre acuiqition video etc.... A part la r8500dv y a rien... Et la r8500dv en plus d etre cher, elle est pas bcp plus puissante que radeon vivo je pense etant donné les frequances basses |
]sTa[$hark | Ati à comblé son retard, c'est exactement le mot ... tout en ayant quand même 6 mois de retard !
|
dragonsphax |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Si à la sortie du R300 Nvidia réplique comme AMD et Intel, ce ne sera qu'en sortant une GF4 avec des fréquences plus élevées pas avec une GF5. Ca n'est pas possible de sortir un nouveau produit avec une nouvelle architecture instantannément. |
]sTa[$hark | Ben tu sais le GF4 est déjà dispo depuis bien longtemps, vu que c'est + - le même chip que dans la X Box .... enfin soit, je suis sur qu'il y a pas de prob pour Nvidia à sortir tout d'un coup la GF5 ...
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Un peu de news en provenance de Ati-news.de
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Encore de la news
|
]sTa[$hark | ils sont quand même très très optimistes :
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben ATI a 2 équipes de R&D donc c'est pas trop difficile. |
Arcord | 50% de perfs en plus pour le RV250, cela signifierait qu'il y aurait encore quelques nouveautés dans la carte, car l'augmentation des fréquences ne peut pas apporter un tel gain. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Arcord > Je suis d'accord avec toi, je vois mal une R8500 avec un GPU et de la DDR overclockés à plus de 400Mhz ! |
]sTa[$hark | Ben même avec 2 équipes de R&D , je vois pas trop comment ils arriveraient à pondre quelque chose qui donne un gain de 50% !
|
Arcord | Peut être jouent-ils sur les mots. Mais même comme ça, ça me semble bcp 50% de gains.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Désolé Shark mais les GF4 seront dépassées rien qu'un mois après leur sortie, je sais ça fait mal... |
]sTa[$hark | Yeps ... désolé mais GF5 is on his way dude ! |
Arcord |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Eh Shark, le R400 is on this way too ! |
]sTa[$hark | Arcord> exactement , je pense que ca va pas être la fin de si tôt et puis ATI est tjrs en retard sur Nvidia quoiqu'on dise !
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je suis loin de vouloir la fin de Nvidia...pour la concurrence ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | J'adorre ces topics
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
]sTa[$hark | Si la qualité est si importante alors avec l'ATI il te faut un écran de super bonne qualité, sinon ca sert à rien d'avoir une méga qualité d'image !!!
|
Arcord | Nan nan nan.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Promo exeptionnel demain @ Auchan !!!!!!!!!!!!!!!! | Demain les soldes...dites les webmasters ldlc ,eurisko etc... |
| Achat GeForce III... la meilleur... c'est pour demain... | C'est décidé, demain je me paie une souris Optique, mais laquelle ?? |
| Plus de sujets relatifs à : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] | |