| |||||
| Auteur | Sujet : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 23:26:00 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
moi ce topic me fait surtout penser a celui de la Matrox |
Globulejoul | Elle va peter |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
|
Dakans pouet pouet |
ouai,ma couille gauche pete aussi ma couille droite,mais c pas pour ça ke je la fout dans mon PC |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Ouais, ca c'etait du topic.
Message édité par Ernestor le 18-07-2002 à 23:35:31 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | kestion kon,ya ke la frekence ki change entre la radeon 8500 et la 8500le c sa ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Globulejoul | Ah moi j'y étais dès la page 25-30 |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 23:36:57 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ouai,g vue les graph "retravailler"
|
Ernestor modo-coco :o | Oui c'est ca, y a que les frequence qui changent.
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
gnaag |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | jviens de recevoir un mail qui me permet de commander une 9000 ou 9700 en pre order de chez ati
|
Perfect Dark |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | This exclusive email also gives you access to be the first to own the RADEON? 9700 & RADEON? 9000.
|
blazkowicz | allez un lien vers de supers forums à la cons ou des enculés s'enculent pendant 800 posts (j'ai intervenu)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les ti4200 ridikule soos UT2K3 ???? ca va pas non --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
burgergold 5$? va chez l'diable! | la différence de fps entre le medium et le high detail est impressionnante
|
_deskira_ | pour les graphs d anandtech, faut pas oublier que maintenant c est teste sur p4 2.4 + rambus, avant c etait xp1900 et ddr ...
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
_deskira_ | pas le temps d attendre, je veux jouer a ut2k3 et avec mon tbird 1.33 et ma gf1 c est pas trop ca !!!
Message édité par _deskira_ le 19-07-2002 à 06:09:54 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
_deskira_ |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Tetedeiench Head Of God | ATI l'ami de prixs...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mart | euh les mecs, l'epoque ATI 8500, vous en parlez comme si vs vs rememoriez votre premiere nintendo. faut arreter le delire la |
Tetedeiench Head Of God | Forcément, vu que la R300 est as encore sortie et que a sa sortie les prixs vont etre nivelés vers le bas...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Perfect Dark |
|
DrDS |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Oxygen3 Tears from the moon | pour en revenir au prix des CG:
Perfect Dark |
|
mareek Et de 3 \o/ |
+1 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Perfect Dark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Promo exeptionnel demain @ Auchan !!!!!!!!!!!!!!!! | Demain les soldes...dites les webmasters ldlc ,eurisko etc... |
| Achat GeForce III... la meilleur... c'est pour demain... | C'est décidé, demain je me paie une souris Optique, mais laquelle ?? |
| Plus de sujets relatifs à : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] | |