|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est décidé, demain je me paie une souris Optique, mais laquelle ?? |
bigfoot10 | Voilà j'ai vraiement envie d'en avoir une mais je sais pas laquelle prendre... un logitech ou une Microsoft...
|
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 13:18:06 |
Gurumeditation Dépoussiérant | tres gros joueur de cs ? Garde une souris a boule. Les optiques "perdent la tete" quand on les bouge un peu trop vite. Cas typique du "merde on me tire dans le dos" |
Dysphorie | optic ca sux pour jouer...
|
athlon700 3dfx forever | une microsoft. bien mieux que les logitech
[edtdd]--Message édité par athlon700--[/edtdd] --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Gurumeditation Dépoussiérant | encore un qui n'a jamais essayé de souris optique et qui fait le perroquet |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
athlon700 3dfx forever | j'ai une crosoft optical depuis pas mal de temps.. et je joue a half life, counter, UT.... --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
athlon700 3dfx forever |
--------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 13:49:06 |
Gurumeditation Dépoussiérant | bien sur, le capteur a 6000img/s . Un port ps/2 ca marche a ? 50hz .en utilisant ps/2 rate on peut le monter a 200Hz .
|
athlon700 3dfx forever | couillon la sensibité ca se regle sous windows et sous tous les jeux --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Gurumeditation Dépoussiérant | et couillon j'ai pas envie que ca soit plus sensible ! Si je le règle sur pas sensible c'est pour la raison que j'ai écrite dans le post précédent |
Master_Jul | c est bien ce que je pensais, ancien capteur, franchement, t auras beau te baser sur des estimations chiffrées car sert à rien, t auras tjrs tort sur ce coup la |
d75 | mais le port ps2 transfere que 200 info/s au max, je vois pas ce que ca va changer une souris a boule, elle transferera pas plus d info, qu une optique a 6000im/s |
athlon700 3dfx forever | et pis la on devi le sujet du tomic... --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
athlon700 3dfx forever |
--------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
vachefolle russian knights en action | pour les fps genre cs, quake 3
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Notsukaw Be Aware | Moi j'ai la Crosoft Intelli Explorer et j'en suis très satisfait.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
bigfoot10 | Tous les mec avec qui je joue sur le net, et même, les très bon joueur me disent tous que les Optics sont terrible , et apparement la Dual Optic est vraiement bien au nivo de la précision... |
warmastercs | plutot logitech (la dual nickel) , microsoft y s'on halluciner sur la taille de leurs souris . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Master_Jul |
|
bigfoot10 |
|
vachefolle russian knights en action |
warmastercs | ca depent aussi beaucoup comment tu tiens ta souris --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
bigfoot10 | ya plusieur façon de la tenir, heu avec la mains quoi, la droite de surcroît |
Notsukaw Be Aware | Oui c vrai, maintenant va falloir étudier nos positions de souris lol
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
warmastercs | houhou y a des comiques de grands talents ici.
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
vachefolle russian knights en action | bon je clos le debat
Notsukaw Be Aware | AAAAHHHHH ben voilà la différence, moi j'épouse carrément ces formes --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
xemon | Je clos véritablment le débat:
|
vachefolle russian knights en action | c'est laquelle de sans fil, sans boule ?
[edtdd]--Message édité par vachefolle--[/edtdd] --------------- La douleur n'est qu'une information |
xemon | Non c'est l'autre toute ronde... |
xemon | no cpas celle de la photo
|
vachefolle russian knights en action | toute chelou celle de la photo --------------- La douleur n'est qu'une information |
bjone Insert booze to continue | j'ai la logitech dual optical.
|
thc Addicted ღ | j'avais une krosoft, elle est en panne actuellement mais garantie 5 ans, elle est en retour chez krosoft pour l'instant..
--------------- -`ღ´- |
xemon | Je connais pas le nom de la souris mais elle est à 449 balles à BHV... Mais je l'ai pas achetée là |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
patin pour souris | souris optique |
Détection souris USB sur portable? | Teflon ? pour souris qui gliisssseeeeeeeeeee |
Quelle souris acheter ?????????????????? | Tapis de souris "3M PRECISE MOUSING SURFACE": qui en vend sur le net? |
Plus de sujets relatifs à : C'est décidé, demain je me paie une souris Optique, mais laquelle ?? |