|
Auteur | Sujet : Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks |
---|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 13:55:00 |
cappa | Lol on peut faire un pendu bizzare ce bug... |
florian_ut | ... Message édité par florian_ut le 26-02-2014 à 18:20:38 |
TotalRecall Modérateur |
pour information, imageremymachin a été TT pour ses posts précédents (c'est moi qui ait retiré son numéro de tél de son post) et il est venu se plaindre en mp, il a même essayé de faire du chantage, du genre "c'est ridicule de m'avoir TT, justement j'étais sur le point de donner la solution. Si tu me retires immédiatement la sanction, j'irai la poster. Sinon tant pis pour vous tous". etc etc. Evidemment ça n'a pas donné le résultat escompté. Bon courage à tous ceux qui souffrent du problème. Message édité par TotalRecall le 31-03-2007 à 19:57:23 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 09:11:52 |
simpho | AIE...J'ai le même problème depuis vendredi soir avec mon HP....
|
cappa |
|
pontois | slt cappa |
cappa | Salut j'espere que ça va Pontois. Sa boîte mail est peut-être pleine, attendons qu'il se manifeste comme dirait le sage :=). |
laurent77000 | bonjour, a tous, comme convenu, + d'1 semaine apres la reparation d'imagemy, le pc fonctionne toujours, etant donné que j'ai gardé son n° de tel. je l'ai recontacté pour savoir si il pouvait me donné la reponse a toutes vos questions !
Message cité 1 fois Message édité par laurent77000 le 04-04-2007 à 08:07:40 |
knacker7 | merci laurent77000 pour cette info. |
shereene |
|
henryk2p | Je l'ai déjà donnée en page 10...
|
cappa | Bonjour,
|
cappa | Non bof. Malheureusement ils ne donnent aucun avis sur le défaut de fabrication. Voilà bon on verra la suite alors. Merci des news dans tous les cas. |
alex64332 | mon adresse electronique fonctionne tres bien pontois
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de port USB sur CM A7S333 | souci radeon 9200 |
Big Probleme Asus P5P800S. | Probleme d'ecran bleu |
Problème avec carte mère asus a8n5x | big probleme help help please |
Problème de performance dans les jeux. | problème saphire radeon 9550 |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks |