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Auteur Sujet :

Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks

n°6372791
x-team-2
Posté le 08-05-2008 à 19:11:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Probleme sur Mon porte Hp Zd8000
 
L'écran sature, et les couleurs varient tout le temps
Il faut tenir l'écran pour continuer a bosser dessus !
 
Hp : 650 € pour le changement de l'écran GLOUPS !!!!!
 
Queqlu'un aurai un manuel pour le démonter et que je vérifie la connectique ?
 
Merci

mood
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Posté le 08-05-2008 à 19:11:20  profilanswer
 

n°6374819
jean83
Posté le 10-05-2008 à 06:14:42  profilanswer
 

bonjour
est ce qq peux m'expliquer  
j'ai moi aussi ma cg  HS et je fonctionnais en VGA
j'ai annulé ma cg et je suis en VGASAVE  en 1024 par 768 pixels  et en 32 bits  et j'y vois tres bien
quid de la CG ?  peux t 'on fonctionner comme cela ?
merci

n°6378653
docpierre2​9
Posté le 12-05-2008 à 20:11:58  profilanswer
 

@+


Message édité par docpierre29 le 06-06-2008 à 18:28:16
n°6381500
GANONEINC
Posté le 14-05-2008 à 17:51:02  profilanswer
 

@tiyam j'attend avec impatience une copie de ta lettre, car mon HP vient aussi de carrefour.

n°6389180
jean83
Posté le 19-05-2008 à 18:31:24  profilanswer
 

:pt1cable:  :)  
j'ai suivi les conseils de tiyam , avant comme je vous l'avais indiqué , j'avais envoyé une AR j'ai donc telephoné au n° puis j'ai joué au petit garçon et aprés plusieurs tractations le service réparation m'a appelé ce matin pour me donner un n° de réparation (réparation gratuite )
le transporteur passe l prendre mon zd 8047  demain
tout est ok    :)  
surtout ne perdez pas confiance et soyez psychologue et surtout ne vous enervez pas !
@+

n°6389339
docpierre2​9
Posté le 19-05-2008 à 20:07:45  profilanswer
 

@+


Message édité par docpierre29 le 06-06-2008 à 18:27:41
n°6391320
GANONEINC
Posté le 21-05-2008 à 07:55:39  profilanswer
 

Je viens d'essayer le mail sur le service HP
 
C'est négatif :(
 
 

Citation :

Service Exception HP - http://www.hp.com/
 
Cher Monsieur/Madame G******,
 
Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Exception HP.
 
 
 
Suite à votre mail du 18/05/2008, nous sommes au regret de vous informer que conformément aux conditions de garantie de votre unité ,nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.
 
Pour de plus amples informations, nous vous conseillons de vous référer aux conditions de garantie qui figurent sur le manuel d#instruction de votre unité, ou de consulter notre site internet www.hp.com
 
le N° de Téléphone du service commercial qui assure les devis payants des unités hors Garantie .
 
0899 700 058
 
Vous remerciant de votre compréhension et de votre confiance, votre support HP reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
 
 
Cordialement,
Hassania
Service Exception
 
 
 
-----Original Message-----
From: ganoninc@GMAIL.COM
Date: 18.05.2008 15:48:57 WET
To: dcvc_emea_fr@MAIL.SUPPORT.HP.COM
Cc:
Subject: FR_FR_Reclamation Perso
 
-------- Contact hp - Réclamations --------
Ce message a été envoyé via le Web HP France.
Date : 5/18/2008 3:48:57 PM
-------------------------------------------
 
Votre message concerne :
------------------------
Type de message : réclamations
Type de produit : PC type: Pavilion DV, DX, Presario serie C700, Compaq
Presario serie SR
 
Identification :
----------------
Genre : Monsieur
Nom :  
Prénom : Romain
N° tél :  
Société :
Adresse :  
Ville :  
Code P. :  
E-mail : ganoninc@gmail.com
 
Référence ou nom de votre produit : Pavillon ZD8000 (PS763EA#ABF)
Numéro de série de votre matériel : CNF5051NNP
Intégrez votre question :
-------------------------
Bonjour,
 
Je possède un ordinateur portable Pavillon ZD8000 (PS763EA#ABF) dont la
garantie a expiré et qui présente un problème d''affichage qui visiblement
est courant pour ce modèle de portable.
 
Cette remarque est justifiée par les nombreux témoignages écrits à cette
adresse
(http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/probleme-zd8000-notebooks-sujet_719620_1.htm).
 
 
Vous avez récemment accordé une réparation gratuite à une des personnes de
ce forum. J''en attend de même dansle cadre de l''application de la
garantie pour vice caché puisque entendez le bien, c''est bien de celà
dont il est question.
 
 
Je me permets de vous rappellez les dits articles qui justifient que ma
demande.
 
 
"Art. L.211-1 - Les règles relatives à la garantie des vices cachés dans
les contrats de consommation sont fixées par les articles 1641 à 1648,
premier alinéa, du code civil reproduits ci-après :
 
"Art. 1641. - Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts
cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l''usage auquel on la
destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l''acheteur ne l''aurait
pas acquise ou n''en aurait donné qu''un moindre prix s''il les avait
connus."
 
"Art. 1642. - Le vendeur n''est pas tenu des vices apparents et dont
l''acheteur a pu se convaincre lui-même."
 
"Art. 1643. - Il est tenu des vices cachés, quand même il ne les aurait
pas connus, à moins que, dans ce cas, il n''ait stipulé qu''il ne sera
obligé à aucune garantie."
 
"Art. 1644. - Dans le cas des articles 1641 et 1643, l''acheteur a le
choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix ou de garder la
chose et de se faire rendre une partie du prix telle qu''elle sera
arbitrée par experts."
 
"Art. 1645. - Si le vendeur connaissait les vices de la chose, il est
tenu, outre la restitution du prix qu''il en a reçu, de tous les dommages
et intérêts envers l''acheteur."
 
"Art. 1646. - Si le vendeur ignorait les vices de la chose, il ne sera
tenu qu''à la restitution du prix et à rembourser à l''acquéreur les frais
occasionnés par la vente."
 
"Art. 1647. - Si la chose qui avait des vices a péri par suite de sa
mauvaise qualité, la perte est pour le vendeur, qui sera tenu envers
l''acheteur à la restitution du prix et aux autres dédommagements
expliqués dans les deux articles précédents.
 
Mais la perte arrivée par cas fortuit sera pour le compte de l''acheteur."
 
"Art. 1648, premier alinéa. - L''action résultant des vices rédhibitoires
doit être intentée par l''acquéreur, dans un bref délai, suivant la nature
des vices rédhibitoires et l''usage du lieu où la vente a été faite.""
 
 
Merci de bien vouloir procéder à une réparation gratuite du portable ou
tout autre arrangement équivalent et en accord avec la législation
française?
 
 
 
Cordialement,


 
 
EDIT : jean83 peux tu détailler plus ? Tu as téléphoné au numeo et ensuite demander le service exception ? Que t'on t'ils demandé ? Comment as tu justifier l'existence du vice caché ? Avait tu les lois sous les yeux ? Qu'entend tu par jouer le petit garçon ? As tu eu à les rappeler plusieurs fois pour qu'ils cèdent ?
 
 
Je sais c'est beaucoup de question mais je compte téléphoner aussi si celà marche, je ne veux pas baisser les bras. Donne le plus de détails possibles, comme ça on sera tous comment faire :)


Message édité par GANONEINC le 21-05-2008 à 08:14:47
n°6391406
jean83
Posté le 21-05-2008 à 10:07:07  profilanswer
 

GANONEINC
 
bonjour
deja quand je parle de petit garçon c'est de ne pas commençé à leur parler de ta lettre et des lois , au service d'exeption tu leur dit que tu as un pc de telle serie etc ...... et que la CG est hs  et que cla n'etait pas normal ( un ingenieur de chez HP vient de me rappeler en me disant qu'ils allaient changer la CG et la carte mére parcequ'il y avait surchauffe et  ""important""  qu'ils allaient modifier le BIOS pour que le ventilo de la CG fonctionne )  tu appeles au n° 05.46.37.73.00 taper 2  
pour avoir un correspondant  , j'ai effectivement appelé plusieurs fois , mais ils m'ont donné un n° de dossier rapidement et ce n'est que ce lundi que j'ai eu ne n° cesame cad le n° reparation
 
tu leur dis qu'ils ont fait plusieurs reparations sur ce matos et que tu voudrais egalement en benificier
tiens moi au courant et on verra au fur et à mesure

n°6391744
GANONEINC
Posté le 21-05-2008 à 14:01:17  profilanswer
 

Juste un éclaircissement.... dis moi comment tu y arrive au vice caché en disant simplement "Mon Pc est abimé, la carte grahpique a grill" ?
 
 
Je vois pas là, j'ai l'impressions qu'en disant ça ils vont plutôt me proposer de payer cher une réparation or garantie...
 
 
 
Faut il dire quelques chose de supplémentaire après ça ? Ou HP va de lui même me dire, "t'en fais pas je te répare gratuitemet" ?

n°6392032
jean83
Posté le 21-05-2008 à 17:10:59  profilanswer
 

tu dis ,comme beaucoup ma cg a grillé , que tu n'est plus sous garantie , mais qu'il devait y avoir un defaut car celleci chauffe avec le temps et casse , il y a un ventilateur prevu pour cette carte mais il n'est pas activé dans le bios , plusieurs personnes ont eu leur pc reparé gratuitement et il n'y a aucune raison qu'on te le repare pas
quand je te disais aussi de faire le petit garçon , c'est aussi de dire que tu es etudiant ( par exemple ) et que tu n'as pas de revenu et par ce fait tu n'as pas les moyens de la reparer  moi j'ai dit que c'etait un cadeau de ma retraite et que celle ci s'elevait à 600 € par mois et que je n'avais pas de moyens  
 
TU BRODES UN PEU !!!
tiens moi au courant

mood
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Posté le 21-05-2008 à 17:10:59  profilanswer
 

n°6393247
jean83
Posté le 22-05-2008 à 13:24:38  profilanswer
 

@GANONEINC  
 
et alors ????????

n°6393536
GANONEINC
Posté le 22-05-2008 à 16:15:51  profilanswer
 

Je vais les appeler de suite, @très vite avec de bonnes nouvelles je l'espère !

n°6393556
GANONEINC
Posté le 22-05-2008 à 16:25:31  profilanswer
 

Hummm je trouve ça bizzard... le numero 2 c'est pour ceux encore sous garantie, est ce normal ?
 
 
Bon et bien....  
 
Ce fut court :s Elle m'a demandé le modèle du pc, puis imédiatement après si il était encore sous garantie...  
 
Et là quand j'ai dis non ... elle m'a redirigé vers ce numero 0899700058 (je suppose payant, que dois je faire ?)


Message édité par GANONEINC le 22-05-2008 à 16:30:11
n°6393813
jean83
Posté le 22-05-2008 à 18:46:23  profilanswer
 

tu rappeles ( tu ne tomberas pas sur la même )et tu parle de la garantie de conformité , tu demandes à parler au service d'exeption ,tu explique ton probleme sans t'enerver , il faut que tu parles  
essaie , cela ne te coute pas grand chose  
d'autres on reussi , pourquoi pas toi
@+

n°6393821
jean83
Posté le 22-05-2008 à 18:51:40  profilanswer
 

biensur que n° est celui du service " garantie "  mais il n'y a qu'eux qui peuvent te passer le service d'exeption  ( le service d'exeption   dit bien ce qui ça veut dire ) c'est quand tu n'est plus sous garantie et que tu demandes de te resoudre un problême d'exeption , comme c'etait le cas pour nous tous  
 
COURAGE !

n°6399269
jean83
Posté le 26-05-2008 à 18:01:06  profilanswer
 

et alors GANONEINC ?  :) tu en es ou ? :)  :)

n°6399501
GANONEINC
Posté le 26-05-2008 à 20:09:14  profilanswer
 

J'ai pas encore rappelé... j'ai peur de retomber sur elle... tu as téléphoné vers quelle heure toi ? (et quel jour ?)

n°6399985
jean83
Posté le 27-05-2008 à 06:10:48  profilanswer
 

tu sais avec le volume d'appel et le nombre de filles qui recoivent ces appels ,je crois pas qu'ils te reconnaissent  
tu sais j'ai dû appeler 6 ou 7 fois  
lance toi , ils ne te feront pas un deuxieme tr............................

n°6402093
GANONEINC
Posté le 28-05-2008 à 17:20:22  profilanswer
 

Bon j'ai tenté une nouvelle fois, houra ce n'était pas la même personne
 
 
Sauf que j'ai commencé à demander le service exeption.
 
Elle m'a demandé le modèle du pc et pourquoi j'appellais.
 
Je lui ai donc dis que le pc avait un defaut de fabrication (ventilateur et tout). Mais non elle m'a expliqué que ce pc ne fait pas parti des pc avec problèmes.
 
Et qu'il est or garantie donc il faut que j'appelle à l'autre numero (payant).
 
 
Que faire ?
 
 
Ha oui au début elle m'a demandé un numéro de dossier au service exception. Et si j'avais déja parlé avec un technicien HP.

n°6402523
jean83
Posté le 28-05-2008 à 21:42:28  profilanswer
 

il fallait dire oui , j'ai eu un tecnicien et c'est lui qui m'a dit de rappeler tu devrais faire montre de plus de vice

n°6402528
jean83
Posté le 28-05-2008 à 21:43:14  profilanswer
 

in ne save pas qui tu es , alors rappelle demain
tu les auras

n°6403328
jean83
Posté le 29-05-2008 à 15:05:16  profilanswer
 

bonjour
je m'adresse plus particulierement aux personnes qui ont eu leurs pc reparés
est ce que , lorsque le pc chauffe un peu surtout du coté de cette fameuse CG , le ventilo du milieu se met en route , ont ils modifié le bios afin que celui-ci se mette en route pour refroidir la CG ou alors dans 12 à 18 mois , rebelote  
à vous

n°6403599
jean83
Posté le 29-05-2008 à 18:20:01  profilanswer
 

serions plus que deux sur ce forum , GANONEINC et moi ?
ou êtes vous ?

n°6403786
jacklacan
Posté le 29-05-2008 à 20:14:10  profilanswer
 

j'ai eu aussi ce probleme avec un hp zd8020  
acheté  a la fnac fevrier 2005  
aucune reponse positive ni de hp ni fnac
j'ai juste desactivé la carte graphique et ca marche avec le systeme par defaut de la carte mere mais seulement en 600*800 ou 1200*728  32 bit

n°6409533
GANONEINC
Posté le 02-06-2008 à 20:53:49  profilanswer
 

Moi mon HP semble plus abimé puisque meme en mode désactivé c'est illisible sur la gauche (50% de l'écran en fait).
 
Mais bon c'est bizzard, car quand j'appuis à certains endroits du pc, l'image revient entièrement...

n°6430471
cappa
Posté le 14-06-2008 à 17:41:54  profilanswer
 

Re,  
Salut Jean83 et Galoneic
je n'avais plus d'accès internet du tout donc plus de forum. Je suis content de voir que quelques cas ont trouvé une issue favorable. Plus ennuyeux de constater que c'est à peu près le seul bilan. Au moins le forum donne quelques bonnes infos c'est déjà une bonne chose.

n°6437026
metallinox
Posté le 17-06-2008 à 13:21:48  profilanswer
 

x-team-2 a écrit :

Probleme sur Mon porte Hp Zd8000
 
L'écran sature, et les couleurs varient tout le temps
Il faut tenir l'écran pour continuer a bosser dessus !
 
Hp : 650 € pour le changement de l'écran GLOUPS !!!!!
 
Queqlu'un aurai un manuel pour le démonter et que je vérifie la connectique ?
 
Merci


n°6437031
metallinox
Posté le 17-06-2008 à 13:23:06  profilanswer
 


Pour x-team-2
http://h20181.www2.hp.com/plmconte [...] 807AF06D45
À cette adresse, il y a une vidéo  qui montre le démontage du zd8100 qui est identique au zd8000.
Prendre beaucoup de précautions pour le démontage.
J'ai démonté le mien, avec un peu de difficultés, pour nettoyer la carte mère.  

n°6463464
GANONEINC
Posté le 28-06-2008 à 14:13:58  profilanswer
 

Cher Client,  
 
Notre Service Client nous a bien fait suivre votre message qui a retenu toute notre attention.  
 
Votre PC portable de marque HP a été acheté en avril 2005 et n'est donc plus à ce jour sous garantie. Il présente actuellement un problème d'affichage et vous nous demandez de bien vouloir intervenir gratuitement sur cet ordinateur en nous indiquant qu'il présenterait depuis son achat, un vice caché responsable de la panne actuelle.  
 
Nous avons pris contact avec la Société HP à qui nous avons soumis votre requête.  
 
Après échange avec leur SAV, nous vous informons qu'il ne nous est pas possible d'accéder à votre demande.  
 
Nous restons à votre disposition, si vous le souhaitez, pour prendre en SAV votre ordinateur  et soumettre à votre approbation un devis de réparation.  
 
 
Nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs  
 
 
Bon bas  :sarcastic:

n°6464697
jean83
Posté le 29-06-2008 à 08:32:25  profilanswer
 

GANONEINC
je ne comprends pas , je ne sais plus quoi te dire ; il y a un mois il m'on reparé mon pc et il y a une semaine je me suis aperçu que le clavier faisait un peu de bruit sur les touches F1 , A , Q , W , ctrl enfin tout le coté gauche du clavier , je leur ai telephoné et sans insisté du tout ils m'ont dit qu'il passé prendre mon pc pour réparation alors que je voulais simplement leur demandé comment fixer le clavier  :)  :)  
j'ai reçu celui-ci vendredi et là ,il m'avait changé le couvercle metalisé du dessus , toutes les garnitures en plastiques faisant le tour du pc , le clavier ,  tout le plastique noir autour du clavier et le rectangle metalisé pour deplacer la souris , enfin tout !!!!!!!!  comme avant il m'avait changé la carte mére + la carte graphique et le disque dur (alors là j'avais pas compris pourquoi , il doit leur rester des pieces en rab ) donc j'ai un pc completement neuf et sans aucune égratignure  :wahoo:  :wahoo:  
c'est pas beau la vie !!!!!
alors télephone et insiste , tu n'as que cela à faire pour t'en sortir

n°6465793
bob1962
Posté le 29-06-2008 à 20:12:08  profilanswer
 

bonjour
 
ça y est, mon écran est blanc sur mon portable zd8020ea
je l'ai acheté en mars 2005 à la FNAC
je fonctionne en mode VGA,
 
donc , je vais appelé le N° de tél Hp 05.46.37.73.00 taper 2  et on verra
en parallele je verrai à la FNAC leur réaction
a+

n°6476583
arkanatou
Posté le 05-07-2008 à 01:06:59  profilanswer
 

shereen a écrit :

Bonjour à tous.....
Je constate que la liste s' allonge.....
Pour ceux qui n' arrivent plus à suivre.....et ceux qui n ' ont pas le courage de lire les 17 pages....vous trouverez   un modèle de lettre à envoyer au service consommateur de votre revendeur ( ex: pour Carrefour: Service consommateur Carrefour? 26 quai michelet TSA 50010 , 92 695 Levallois Perret Cedex).  
 
 Link: http://www.yousendit.com/download/ [...] NE0wTVE9PQ    ( faut la télécharger et la compléter...rien de sorcier.... ce lien expire dans 7 jours .....en cas de problème n ' hesitez a me contacter...)
 
J' ai envoyé cette lettre, j' ai eu une réponse au bout de 3 semaines, HP m' a contacté, Carrefour a envoyé mon Ordi à HP et j' ai récuperé mon ordi 2 semaines après. (le revendeur contacte Hp et s' arrange ac eux, car comme vous avez pu le constater il est impossible de dialoguer ac HP....donc il faut passer par votre revendeur et la loi est de votre côté....).  
Bon Courage à tous.....
                                                                                         
                                                                                   


salut a tous  
je suis nveau sur le forum, et j'ai le meme probleme, des traits rouges sur mon ecran de pc hp pavilion zd8000 depuis trois semaines et je n'ai plus de garantie:??:  le mien je l'ai acheté à la fnac en mars 2006 à 1400euros; j'ai mis du temps avant de comprendre que c'etait la carte mére ( etant novice en informatique) croyant ke c'était un virus.....donc formatage +reinstallation, mais le probleme est toujours là ....en venant sur ce forum je suis soulagé de ne pas étre le seul, et que c'est un probléme de serie (cg ATI X600)
a shereen je te demande le modele de la lettre que tu as faite car j'ai ete sur le lien mais elle n'y est plus, merci d'avance et à qui me conseille tu de l'envoyer...à la fnac ou hp
à+ à tous

n°6481084
davidxzx1
Posté le 07-07-2008 à 17:17:29  profilanswer
 

Je viens d'avoir la techline de chez Hp, alors comme d'hab pour eux il n'y a aucun problème connu sur le zd8000.... No comment

n°6481192
davidxzx1
Posté le 07-07-2008 à 18:02:17  profilanswer
 

J'ai contacté le service consommateur carrefour chez qui j'ai acheté l'ordi , y a plus qu'à attendre.


Message édité par davidxzx1 le 07-07-2008 à 18:02:37
n°6503128
davidxzx1
Posté le 21-07-2008 à 12:34:27  profilanswer
 

L'autre jour avant mon appel à carrefour j'ai tenté avec le sav Hp, et la c'est le drame, la personne que j'ai eu, ne voulais rien faire de plus que son canevas .
"Nous n'avons pas de problème connu monsieur" j'ai entendu ça 10 fois.....

n°6505424
wisign
Posté le 22-07-2008 à 19:43:17  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai comme vous un hp zd8047ea HT en 2005 mais en revanche je n'ai pas eu ce genre de probleme avec la CG ou peut etre que ça viendra ensuite.
mais je voulais juste vous dire que vu que cette ordi surchauffe en permanence j'ai toujours surélevé l'arriere pour que l'aération soit optimum, et pourtant cette ordi fonctionne entre 10 et 20h par jour et souvent avec des application 3D avec rendu en tps réel , et 2D photoshop illustrator etc...
je l'ai tjrs boosté et je l'utilise encore car puissant malgré son age... seul hic parfois quand je tape sur le clavier certaine lettre ne fonctionne pas. aléatoirement ça concerne toutes les lettres donc c'est pas matériel. avez vous eu se probleme?
merci et bon courage à tous ceux qui ont un bleme avec la CG c'est pas évident...

n°6505460
wisign
Posté le 22-07-2008 à 19:52:44  profilanswer
 

autre question pour ceux qui ont eu un blem avec la CG...
avant votre problème, avez vous changé le drivers avec des drivers cracké type oméga etc... pour booster la CG ou avoir une dernière version pour pc...  
car si tel est le cas faut savoir que les drivers fournis par hp  sont bridés pour éviter justement que la CG surchauffe... alors attention si vous utilisez des drivers de pc sur portable... en modifiant le .inf ça pousse la carte à ses limites mais si elle est pas refroidit ... la durée de vie prend un coup

n°6506019
davidxzx1
Posté le 23-07-2008 à 08:59:36  profilanswer
 

Tu as de la chance wisign j'espère que ça continuera pour toi !!!!! Nous, nous sommes les naufragés de Lost HP !!!!!

n°6510894
violette44
Posté le 25-07-2008 à 23:03:33  profilanswer
 

Bonjour,
Bcp d'infos pour pb d'ordi pavilion dv6000 , pb de CG sur comment ça marche --> http://www.commentcamarche.net/for [...] page=7#140
Si vous voulez plus d'infos, hésitez pas à me laisser un message!
 
Je souhaite aller voir UFC que choisir pour obtenir un ordi neuf ou un remboursement çar j'en ai mare d'être prise pour une C....!!!

n°6512816
davidxzx1
Posté le 27-07-2008 à 15:53:58  profilanswer
 

je te souhaite bon courage, de mon côté si rien de vient grâce à carrefour où j'ai acheté la merde de zd8000, je vais direct à ufc que choisir.  

n°6574021
metallinox
Posté le 01-09-2008 à 23:50:21  profilanswer
 

Bonsoir à tous et à toutes  
Un de +
Depuis plus d’un an mon pc est caler à l’arrière et dépoussiéré cela n’a pas empêché la carte graphique de lâcher ces jours.
En plus j’ai 61ans et je ne joue pas à des jeux qui peuvent faire chauffer la carte
Par Internet j’ai contacté HP  qui m’a répondu.
________________
Assistance Clientèle HP - http://www.hp.com/cposupport/fr  
Cher Monsieur,  
Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.  
  Suite à votre requête par email concernant le souci rencontré au niveau de l'affichage , votre ordinateur nécessite une réparation, et vue que votre Pc Portable est Hors Garantie je vous indique le lien pour la gestion des produits Hors Garantie : http://www.hp.com/fr/oow. Vous allez y avoir toutes les informations concernant la réparation (devis , délais de réparation , coordonnées a contacter  .... ) .
 Veuillez agréer Monsieur  nos salutations les plus distinguées.
_________
je vais voir sur le site  
      • Si vous êtes sûr que votre produit est en panne, vous pouvez contacter notre centre local de service agréé HP au 04 70 58 73 06 pour prendre rendez-vous pour une réparation.  
Je téléphone au 04 70 58 73 06 la personne me donne le coût du forfait 438€93. Un N° de référence pour envoyer le pc et me dit quelle me fait parvenir le devis à signer pour la prise en charge de la réparation.
A ce prix la il vaut mieux acheter un autre pc le problème reste la réinstallation des logiciels avec les clés d’activation.
J’aimerais bien croire à la prise en charge par HP mais 3ans ½ après cela me semble difficile.  
Récupération du disque à l’aide d’un boîtier externe.

mood
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