|
Auteur | Sujet : Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks |
---|
alex64332 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 19:50:46 |
knacker7 | et bien sa s'est plutot trés bien passé pour toi ludo! |
florian_ut | Bonjour tout le monde,
|
finou03 | C'est ABERRANT !!!! Moi, j'ai eu un merveilleux message de Mme LEROY après mon courrier de mise en demeure chez Darty à Bondy, et elle m'a laissé sur le répondeur ceci "c'est une panne tout à fait classique sur ces ordinateurs" et donc conclusion, QUE DALLE. RAS LE BOL des 2 poids 2 mesures, là ça va trop loin.
|
berry36 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 12:51:05 |
knacker7 | alex té ou?
|
alex64332 | a oui pour repondre a une question qui m a été posée
|
steveneag29 | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai pris des notes avec ma soeur après nos appels téléphoniques avec HP, montrant clairement leur mauvaise foi.. Faites moi signe si ça vous intéresse. |
cappa | Steven, voilà un site, pas assez à jour malheureusement mais il y a des photos, tu pourras comparer ton probleme.
|
cappa | Quiche à la Banane, tu as cette page qui décrit pas mal de chose sur le portable, et qui par la même occasion nous fait regretter ce vice caché idiot : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 402_1.htm.
|
cappa | 11:20
Message édité par cappa le 18-05-2007 à 11:36:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de port USB sur CM A7S333 | souci radeon 9200 |
Big Probleme Asus P5P800S. | Probleme d'ecran bleu |
Problème avec carte mère asus a8n5x | big probleme help help please |
Problème de performance dans les jeux. | problème saphire radeon 9550 |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks |