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J'ai appellé se matin au 0899700058. (j'avais deja appelé avant pour ouvrir mon dossier et expliker mon pb, le technicos m'a dit de tester sur un ecran externe pour voir si cété l'ecran ou la CG)
Je suis donc tombé sur une otesse, qui m'a mis en relation avec un technicien.
Je lui ai dit que j'avais testé sur un ecran externe, et que ca merdé aussi. Il m'a donc dit, c la CG mais elle est integré a la CM donc il faut changer la CM, je vais vous mettre en relation avec le service devis. La je lui ai dit stop et j'ai expliqué que j'avais trouvé ce forum, qu'on été pas mal a avoir le meme pb, a plus ou moins le meme moment (1 mois hors garantie).
Il a fait ca sourde oreille en me disant que cété hors garantie...
Je lui ai dis qu'il y avait quelque chose de bizar (autant de monde avec le meme pb), et que par consequence HP devait prendre en compte le pb, car je n'ai pas envi de payé.
Il m'a alors dit de contacter un commercial car il ne pouvait rien faire.
J'ai donc répondu en lui disant que cété lui le technicien et que cété a lui de remonter les pb technique.
Et la tenez vous bien, il m'a dit: Oui nous connaissons ce probleme, nous avons remonté au constructeur, nous n'utilisons plus de carte ATI. !!!!!!!!!!!!
J'ai donc demandé s'il trouvé normal que je paye plein pot alors que le probleme été connu.
Comme d'ab il m'a dit sur un ton fatigué, qu'il n'y pouvait rien qu'il allé me rediriger vers le service devis. Chose qu'il n'a pas fait car ca a racroché.
Donc rebelote, je rapelle. Me voila reparti pour tout réexpliké. Je dis a la fille que la personne que j'ai eu avant m'a confirmé que HP connait le pb et je lui dit que plus de 15 personnes ont le meme pb sur un forum. Rien n'y fait et elle veut m'envoyer vers son service devis de crote!! Je commence a m'enerver et l'informe qu'une procedure avec UFC que choisir et en train de se monter, que mon portable ne sera pas un HP, ainsi que les autres matos que je conseille a mes proches... Que cela va donné une trés mauvaises image de marque a HP. Bref un peu désolé celle ci s'enguage a faire remonter mon dossier plus haut, et qu'on va me rappellé sous 48h. Aprés 5min d'attente sous la musik Robert miles, elle revient a la charge en me demandé si j'ai bien installé les nouveaux drivers... Exédé je dit oui , j'ai tout essayé...
Elle me dit qu'elle fait remonter mon dossier.
Wait wait wait wait wait and see
Entre "" et sans racisme ou quoi que ce soit, j'en ai vraiment ras le c## des hotline, sav, et service technique délocalisé a l'etrangé, ou les gens sont incompétents, ne comprenne rien, parle mal, et vous prenne pour des cons en fesant semblant de ne pas comprendre, en vous fesant poiroté... vraiment ras le c##
Quoi qu'il arrive mon portable ou autre ne sera pas HP!