Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de port USB sur CM A7S333

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de port USB sur CM A7S333

n°4688777
abthonytot​u
Posté le 07-03-2006 à 13:41:11  profilanswer
 

bonjour,
 
j'etait chez un ami pour lui faire pc qui etait rempli de pub et de connerie dans le genre qui s'ouvré tout seul,
je n'ai donc pas cherché a comprendre j'ai tout reformaté, et j'ai un probleme, quand j'install tout les usb je ne peux pas installé la carte son de la carte mere, et quand je j'install la carte son de la carte mere d'abord je ne peux plus installé tout les peripherique en usb, j'ai rien compris et sa ma pris la tete vraiment bcp, les drivers sont sur le cd mais ne veulent pas s'installé, alors ou il me dit qu'une erreur c produite ou alors il me dit carement qu'il ne les trouve pas, j'ai essayer de les telechargé mais sa na rien donné non plus!! quesque je dois faire? j'ai du ajouter une carte usb 2 carte les port usb de la a7s333 etait du usb 1 donc voila!!
merci d'avance pour votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 13:41:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de port USB sur CM A7S333

 

Sujets relatifs
Big Probleme Asus P5P800S.Probleme d'ecran bleu
Problème avec carte mère asus a8n5xcompatibilité d'une carte agpX8 sur un port agpX4?
big probleme help help pleaseProblème de performance dans les jeux.
problème saphire radeon 9550Problème lors de l'installation d'un nouveau HDD
Probleme Casque et hauts parleursAntec p150 : problème avec carte mère MSI
Plus de sujets relatifs à : Probleme de port USB sur CM A7S333


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR