Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  696  697  698  699  700  701
Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°11146105
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2022 à 00:14:10  answer

Reprise du message précédent :
Ouh là [:bahamut49:4]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2022 à 00:14:10  profilanswer

n°11146108
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-08-2022 à 00:19:57  profilanswer

olioops a écrit :

Non mais c'est toi qui charrie en disant que " c'est toujours bordélique ", alors que ça n'a jamais été aussi simple. Avec Windows 11 les améliorations continuent, la gestion du multi écran en jeux, la facilité des retours bureau, la gestion du plein écran ou fenêtré etc....tout va dans le sens de la simplification pour l'utilisateur. Si on a un écran G-Sync, on peut laisser les drivers par défaut et ne s'occuper de RIEN si ce n'est tester un peu les réglages in-game.
Le G-Sync compatible fonctionne très facilement aussi, c'est surtout la plage de fonctionnement qui est moindre. En plus tu débarques d'où là, tu veux m'apprendre quoi ?

Déjà tu baisses d'un ton, je réponds à l'agression de la même façon.
De plus je sous entendais que c'était toujours le bordel de savoir ou non si il fallait activer le Vsync en plus du Gsync, sous entendu que le Gsync était toujours activé de base.
Relis bien avec le doigt mon intervention juste après celle de profanateur et suit la discussion, ton intervention ne suit pas le contexte et ne prends en compte qu'une remarque qui se voulait humoristique pour monter sur tes grands chevaux du QI hors norme. :o

Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2022 à 00:21:07

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°11146111
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 27-08-2022 à 00:29:45  profilanswer

Ma réponse ne te visais pas, je dis juste qu'il n'y à rien de compliqué ! et chaque setting est différent, sur la page précédente je conseillais d'activer la V-Sync pour simplifier, mais perso je ne la met plus. Quasi tous les jeux que j'ai ne dépasse pas 144hz en ultra donc pas de tearing, pas besoin de V-Sync.
Et lorsque c'est le cas ( MH Rise )  l'overclock de mon écran à 150hz fait que je peux locker in-game à 144hz = pas de tearing.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 27-08-2022 à 00:44:41

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°11146113
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-08-2022 à 00:33:44  profilanswer

Autant pour moi alors. :D
Moi je disais juste que c'était le bordel si on y ajoute la composante Vsync (y a quelques années), le Gsync c'est toujours activé y a pas à le réfléchir ça vu que ça marche presque quasi tout le temps sauf cas particulier où là le V peut aider.
Et à priori depuis peu il est préconisé d'activer aussi le V et que ça pose plus de problème.
Perso je suis restée aux réglages si je mets le Gsync j'ai pas besoin d'activer le Vsync sauf depuis quelques pages de ce topic qui en parlent.

Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2022 à 00:42:19

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°11146122
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 27-08-2022 à 01:28:18  profilanswer

olioops a écrit :

Ma réponse ne te visais pas, je dis juste qu'il n'y à rien de compliqué ! et chaque setting est différent, sur la page précédente je conseillais d'activer la V-Sync pour simplifier, mais perso je ne la met plus. Quasi tous les jeux que j'ai ne dépasse pas 144hz en ultra donc pas de tearing, pas besoin de V-Sync.
Et lorsque c'est le cas ( MH Rise ) l'overclock de mon écran à 150hz fait que je peux locker in-game à 144hz = pas de tearing.

Tu peux très bien avoir du tearing sans dépasser la fréquence de l'écran.

n°11146126
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-08-2022 à 02:25:39  profilanswer

Miky 2001 a écrit :

Dans les drivers il faut spécifier gsync en « plein écran » et pareil dans le jeux sinon tu as le fonctionnement que tu décris.

C'est le cas. Plein écran only dans mes choix d'option en jeu. Pas de mode sans bordure ou fenêtré comme proposés aussi. Idem pour le driver : Gsync plein écran (pas la seconde option «fenêtré plein écran»)
J'ai testé d'autres jeux dx 12 ou plus vieux, et j'ai le même comportement.

'fin vous battez pas. C'était juste pour apporter un peu de popcorn vu les discu précédentes à ce propos.... :d

Je reste en Synchro On et Gsync. Pas grave  [:zedlefou:1]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°11146138
petit-tigr​e
miaou
Posté le 27-08-2022 à 07:49:43  profilanswer

Perso j'ai mis Gsync plein écran + fastsync, ras.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°11146147
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 27-08-2022 à 09:05:57  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

C'est le cas. Plein écran only dans mes choix d'option en jeu. Pas de mode sans bordure ou fenêtré comme proposés aussi. Idem pour le driver : Gsync plein écran (pas la seconde option «fenêtré plein écran»)
J'ai testé d'autres jeux dx 12 ou plus vieux, et j'ai le même comportement.

'fin vous battez pas. C'était juste pour apporter un peu de popcorn vu les discu précédentes à ce propos.... :d

Je reste en Synchro On et Gsync. Pas grave  [:zedlefou:1]

Je ne saurais pas tte dire alors… :??:  

Dans mon cas, si je respecte ça, pas de soucis de tearing sauf dépassement des 144hz… d’où la limitation du nombre de fps via driver ou jeux :jap:

n°11146154
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-08-2022 à 09:37:33  profilanswer

Pour lui, ça ne semble pas aussi simple avec W11 et le multi écran (qu'avec W10) :D

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3424758

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°11146196
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-08-2022 à 13:10:29  profilanswer

tistou77 a écrit :

Pour lui, ça ne semble pas aussi simple avec W11 et le multi écran (qu'avec W10) :D

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3424758

«Ça n'a jamais était aussi simple et c'est un pb d'interface chaise/clavier»

Tout à fait donc. C'est ultra simple et intuitif.  [:nekromanttik:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 27-08-2022 à 13:11:13

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 27-08-2022 à 13:10:29  profilanswer

n°11146208
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 27-08-2022 à 13:43:34  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

«Ça n'a jamais était aussi simple et c'est un pb d'interface chaise/clavier»

Tout à fait donc. C'est ultra simple et intuitif.  [:nekromanttik:5]

Vous prenez un cas particulier là   :sleep: allez connaître ses réglages, ses branchement etc... sûrement un problème d'interface oui, il faut qu'il se familiarise avec les options possibles, et/ou il a des bugs sur son OS pour pleins de raisons possible.
On pourrait juste prendre le cas de quelques millions d'utilisateurs pour qui ça fonctionne très bien, mais ça prendrait un peu de temps  :o

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 27-08-2022 à 13:46:42

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°11146265
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 27-08-2022 à 15:47:14  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

J'avais du temps à perdre alors je viens de faire quelques tests sur l'histoire de la synchro et Gsync... :o
Pour rappel, j'ai des écrans Gsync depuis le début, et je tournais habituellement en Gsync + synchro ON dans le driver (jamais de Geforce Exp installé)
Comme je ne fais pas dans l'esport ou kiki tout dur, ça m'allait très bien nveau input lag et tearing..

La config actuelle : écran 100 Hz, UWQHD et derniers drivers.
Sur Control :
Avec Gsync ON :
Vsync On  :  FPS bloqués à 100 si les ressources gpu le permettent. Pas de tearing même si FPS passent sous les 100 (qui sont limités à 100 via la Vsync)
No Vsync : tearing au dessus des 100 FPS. normal. Mais aussi en dessous de 100FPS.
No Vsync + limitation des FPS via le driver à 97 FPS : idem que sans la limitation : tearing

Sans Gsync :
No Vsync : Méga tearing. Bien plus qu'avec Gsync plus haut.
Vsync On : nickel pas de tearing.

J'ai relancé la démo Gsync Nvidia avec le pendule et même constat.
Donc j'y comprends rien, et je retourne Vsync On + Gsync  [:salsifouette:5]

Bizarre. C'est pas normal car si tu es en dessous de 100 fps avec gsync on, la vsync est donc activée et donc pas de tearing. Là c'est comme si gsync n'était pas actif.
Tu as essayé avec l'indicateur visuel pour voir si gsync est vraiment actif ?
A une époque, j'avais des problèmes d'activation de gsync.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 27-08-2022 à 15:48:21

---------------
Ravenloft
n°11146268
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-08-2022 à 15:56:01  profilanswer

Indicateur Gsync actif (via le driver affichage>indicateur Gsync ) On. Et «on» en jeu tout comme sur l'OSD de l''écran.
J'avais essayé avec un autre câble aux bonne certif et pareil. 'fin peu importe :d

olioops a écrit :

Vous prenez un cas particulier là   :sleep: allez connaître ses réglages, ses branchement etc... sûrement un problème d'interface oui, il faut qu'il se familiarise avec les options possibles, et/ou il a des bugs sur son OS pour pleins de raisons possible.
On pourrait juste prendre le cas de quelques millions d'utilisateurs pour qui ça fonctionne très bien, mais ça prendrait un peu de temps  :o

Tu mords bien à l'appât toi ! :d  

C'était juste pour signaler que c'est pas si intuitif que ça vu le nombre de pb qu'on peut voir ou simplement le nombre de gens qui viennent ici demander conseils depuis très longtemps ;)

---------------
n°11146286
cyberfred
Posté le 27-08-2022 à 16:16:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

Bizarre. C'est pas normal car si tu es en dessous de 100 fps avec gsync on, la vsync est donc activée et donc pas de tearing. Là c'est comme si gsync n'était pas actif.
Tu as essayé avec l'indicateur visuel pour voir si gsync est vraiment actif ?
A une époque, j'avais des problèmes d'activation de gsync.

j'avais fait des tests il y a quelques années comme le Profanateur et j'avoue que j'avais eu le même comportement que celui qu'il décrit (à savoir du tearing  avec le limiteur de fps et sans vsync , et une sensation de pas fluide du tout en fait :/ )  , mais je suis d'accord avec toi , en restant en dessous de la fréquence d'affichage de l'écran , on ne doit pas avoir de Tearing dés lors que gsync est actif :jap:
du coup j'avais pas trop cherché le pourquoi du comment à l'époque et comme lui je reste en gsync (affichage plein écran dans les drivers) et vsync on.
il faudrait que je refasse quelques tests dés que j'aurai le temps (car à l'époque je n'avais pas la même CG , pas le même écran qu'actuellement etc etc....)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 27-08-2022 à 16:22:12
n°11146288
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2022 à 16:21:49  answer

J'ai l'impression que c'est surtout les écrans qui font la différence dans le résultat final

n°11146489
ravenloft
Posté le 28-08-2022 à 14:06:47  profilanswer

cyberfred a écrit :

j'avais fait des tests il y a quelques années comme le Profanateur et j'avoue que j'avais eu le même comportement que celui qu'il décrit (à savoir du tearing  avec le limiteur de fps et sans vsync , et une sensation de pas fluide du tout en fait :/ )  , mais je suis d'accord avec toi , en restant en dessous de la fréquence d'affichage de l'écran , on ne doit pas avoir de Tearing dés lors que gsync est actif :jap:
du coup j'avais pas trop cherché le pourquoi du comment à l'époque et comme lui je reste en gsync (affichage plein écran dans les drivers) et vsync on.
il faudrait que je refasse quelques tests dés que j'aurai le temps (car à l'époque je n'avais pas la même CG , pas le même écran qu'actuellement etc etc....)

Le Tearing tu le verras vite si tu en as.
Perso j'en ai jamais eu quand la gsync était activée sur mon écran donc à voir.

---------------
Ravenloft
n°11147803
Rayaki
Posté le 01-09-2022 à 19:57:24  profilanswer

tiens je viens de voir que mon panneau nvidia ne détecte plus les résolutions PC de ma TV en HDMI...

Ca sent la réinstallation des pilotes ca :/

edit: ah ben bingo, réinstallation avec cleaning et j'ai récupéré mon 4K100/120 :D
C'est cool quand la 3090 est à la peine en 8K (non pas souvent, je joue à peu de jeux et Wow tourne bien)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 01-09-2022 à 20:08:10

---------------
Clan Torysss.
n°11149610
It_Connexi​on
Posté le 07-09-2022 à 22:01:43  profilanswer

Rayaki a écrit :

tiens je viens de voir que mon panneau nvidia ne détecte plus les résolutions PC de ma TV en HDMI...

Ca sent la réinstallation des pilotes ca :/

edit: ah ben bingo, réinstallation avec cleaning et j'ai récupéré mon 4K100/120 :D
C'est cool quand la 3090 est à la peine en 8K (non pas souvent, je joue à peu de jeux et Wow tourne bien)

Tu étais bien en "résolutions pc" ? Je m'étais fait avoir au début

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11151923
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-09-2022 à 02:06:20  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

J'avais du temps à perdre alors je viens de faire quelques tests sur l'histoire de la synchro et Gsync... :o
Pour rappel, j'ai des écrans Gsync depuis le début, et je tournais habituellement en Gsync + synchro ON dans le driver (jamais de Geforce Exp installé)
Comme je ne fais pas dans l'esport ou kiki tout dur, ça m'allait très bien nveau input lag et tearing..

La config actuelle : écran 100 Hz, UWQHD et derniers drivers.
Sur Control :
Avec Gsync ON :
Vsync On  :  FPS bloqués à 100 si les ressources gpu le permettent. Pas de tearing même si FPS passent sous les 100 (qui sont limités à 100 via la Vsync)
No Vsync : tearing au dessus des 100 FPS. normal. Mais aussi en dessous de 100FPS.
No Vsync + limitation des FPS via le driver à 97 FPS : idem que sans la limitation : tearing  

Sans Gsync :
No Vsync : Méga tearing. Bien plus qu'avec Gsync plus haut.
Vsync On : nickel pas de tearing.

J'ai relancé la démo Gsync Nvidia avec le pendule et même constat.
Donc j'y comprends rien, et je retourne Vsync On + Gsync  [:salsifouette:5]

Encore moi  [:theorie des lavabos]  

Je viens de tester sur assassin's creed Origins...

Toujours avec une limite de fps à 97, et même config, donc wqhd en plein écran 100Hz, Vsync Off.
Je me prends du tearing quasi constant en bas de l'écran (4cm de la bordure environ)... :o
Vsync On : nickel :sol:
J'ai tenté de baisser la fréquence de rafraichissement de l'écran à 60 Hz, et de limiter les FPS encore plus bas, mais même comportement/soucis.... Sauf qu'en plus ça rame sévère :o  

J'ai tenté de changer le paramètre Gsync (plein écran/bordure) mais ràs ....

Et sans Gsync, Vsync OFF, FPS limités a 97, je me prends alors du tearing sur toute l'image..... Bien pire que sans Gsync.

Donc dans le cas 1, le Gsync fonctionnerait bien, mais bug quand même vu qu'il y'a toujours du tearing en bas d'écran.
Ou alors bug d'écran, ou c'est le moteur de jeu... [:gratgrat]

Zarb comme truc [:canaille]

---------------
n°11151925
Umi
Posté le 16-09-2022 à 02:37:01  profilanswer

J'ai réinstalle Windows ce soir, du coup je peux vous dire que les drivers 516.94 sont dispos:

https://www.nvidia.fr/Download/driv [...] /192981/fr

Game Ready Driver Release Notes (v516.94)

https://i.imgur.com/DhoCHcQ.png

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°11151929
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-09-2022 à 06:29:14  profilanswer

Le fix pour overwatch  alors que le jeu meurs dans 15j
... :O

n°11151930
petit-tigr​e
miaou
Posté le 16-09-2022 à 06:51:42  profilanswer

Umi a écrit :

J'ai réinstalle Windows ce soir, du coup je peux vous dire que les drivers 516.94 sont dispos:

On sait, ils ont plus d'un mois :D

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°11151997
Umi
Posté le 16-09-2022 à 13:17:34  profilanswer

Ah mince :d

---------------
n°11152160
ravenloft
Posté le 16-09-2022 à 21:07:17  profilanswer

Umi a écrit :

https://www.nvidia.fr/Download/driv [...] /192981/fr

Game Ready Driver Release Notes (v516.94)

https://i.imgur.com/DhoCHcQ.png

Tu as juste un mois de retard car c'est sortit le 9 aout.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 16-09-2022 à 21:07:38

---------------
Ravenloft
n°11152164
Umi
Posté le 16-09-2022 à 21:11:27  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu as juste un mois de retard car c'est sortit le 9 aout.  :lol:

Avec leur format de date à la con, je savais pas si c'était le 9 aout ou le 8 septembre :o

https://i.imgur.com/WQ3WfaN.png

J'anticipe celui qui va me rétorquer que c'est du ISO 8601: non monsieur, ce format utilise un tiret (-) comme séparateur, ici ce sont des points.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 16-09-2022 à 21:19:11

---------------
n°11152175
ravenloft
Posté le 16-09-2022 à 21:30:00  profilanswer

Umi a écrit :

Avec leur format de date à la con, je savais pas si c'était le 9 aout ou le 8 septembre :o

https://i.imgur.com/WQ3WfaN.png

J'anticipe celui qui va me rétorquer que c'est du ISO 8601: non monsieur, ce format utilise un tiret (-) comme séparateur, ici ce sont des points.

C'est pas une question d'iso ou quoi que ce soit, c'est juste le format anglosaxxon où on met le mois avant le jour.
Même si c'est la vf du site d'nvidia, c'est une entreprise anglosaxxonne donc ils ont pas changé.

---------------
Ravenloft
n°11152186
Umi
Posté le 16-09-2022 à 21:41:47  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est pas une question d'iso ou quoi que ce soit, c'est juste le format anglosaxxon où on met le mois avant le jour.
Même si c'est la vf du site d'nvidia, c'est une entreprise anglosaxxonne donc ils ont pas changé.

Non-plus, le format anglo-saxon (le format Anglais donc) c'est le même que nous (DD/MM/YYYY)
Je suppose que tu pensais au format utilisé par les États-Unis puisque nVidia est une entreprise US, mais dans ce cas c'est MM/DD/YYYY.
Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Date

Ici on a un ISO 8601 (YYYY-MM-DD) bâtard avec un point comme séparateur (soit YYYY.MM.DD), comme dans certains pays.

https://i.imgur.com/ESbOZlU.png

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 16-09-2022 à 21:42:27

---------------
n°11152224
Silou78
Posté le 16-09-2022 à 22:52:19  profilanswer

C'est le format pratique pour le classement des fichiers et dossiers avec une date dans le nom.
Le tri alphanumérique par défaut permet l'ordonnancement dans l'ordre chronologique ;)  
C'est souvent utilisé en informatique.

Message édité par Silou78 le 16-09-2022 à 22:53:32

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°11152232
Umi
Posté le 16-09-2022 à 23:27:40  profilanswer

ISO 8601 est effectivement très utilisé en info, y-compris par moi-même, mais pour la troisième fois, les séparateurs sont des tirets, pas des points ;)

Message édité par Umi le 16-09-2022 à 23:29:40

---------------
n°11152239
Silou78
Posté le 16-09-2022 à 23:46:54  profilanswer

Oui, ça va, on a compris !  :o  :D

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°11152243
Umi
Posté le 17-09-2022 à 00:08:42  profilanswer

Ben j'étais pas sûr ! :o

---------------
n°11152275
Dirty Wing​s
Posté le 17-09-2022 à 07:52:23  profilanswer

Sinon, ça fait quand même plus d'un mois qu'on a pas eu un nouveau driver.

n°11152276
davids
Posté le 17-09-2022 à 08:16:33  profilanswer

surement le 20 avec l'annonce ....

n°11152431
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2022 à 17:27:01  answer

Pas de nouveaux pilotes car justement, les nouvelles cartes arrivent et il ne faut surtout pas que les vendeurs tiers (les Associate In Business) que sont MSI/GIGABYTE/ASUS/PNY etc. puissent mettre au point leurs cartes plus vite que nVidia himself [:jean fraugue:1]  
Cf. "l'affaire" EVGA récente, à laquelle la question des pilotes pour Ada Lovelace est liée autant que sur le plan technique : tous ces AIB n'ont pas les informations pour concevoir correctement leurs cartes ni un indice du prix des Founder Edition pour calculer les leurs
Un enième [:metos:1] nVidia et leur 66% de marge, ils l'ont bien mérité (et ça va faire du bruit) [:bierman]

n°11152453
ravenloft
Posté le 17-09-2022 à 18:30:36  profilanswer

Umi a écrit :

Non-plus, le format anglo-saxon (le format Anglais donc) c'est le même que nous (DD/MM/YYYY)
Je suppose que tu pensais au format utilisé par les États-Unis puisque nVidia est une entreprise US, mais dans ce cas c'est MM/DD/YYYY.
Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Date

Ici on a un ISO 8601 (YYYY-MM-DD) bâtard avec un point comme séparateur (soit YYYY.MM.DD), comme dans certains pays.

https://i.imgur.com/ESbOZlU.png

Je parlais du format américain qui place le mois avant le jour mais autant pour moi sur le terme anglosaxxon.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 17-09-2022 à 18:31:23

---------------
Ravenloft
n°11152578
Umi
Posté le 17-09-2022 à 22:59:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je parlais du format américain qui place le mois avant le jour mais autant pour moi sur le terme anglosaxxon.

Yep, mais le format ricain met l'année à la fin, et utilise en général des / comme séparateur..

---------------
n°11153953
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-09-2022 à 21:15:58  profilanswer

davids a écrit :

surement le 20 avec l'annonce ....

Ou pas, même pas un driver pour jouer à Portal en RTX avec 15fps  :O

n°11154189
ravenloft
Posté le 21-09-2022 à 09:02:04  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Ou pas, même pas un driver pour jouer à Portal en RTX avec 15fps  :O

Cela sort pas avant octobre-novembre donc il y a le temps.

Ce qui est gênant est que ça fait,plus d'un mois sans nouveau driver et il y a pas mal de bugs relevés par nvidia dans le dernier. Ceux qui ont ces bugs doivent trouver long l'attente.

---------------
Ravenloft
n°11154337
petit-tigr​e
miaou
Posté le 21-09-2022 à 11:23:05  profilanswer

Bah suffit de revenir à un ancien pilote en attendant. Rien ne vous force à mettre à jour

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°11154387
ravenloft
Posté le 21-09-2022 à 12:12:05  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Bah suffit de revenir à un ancien pilote en attendant. Rien ne vous force à mettre à jour

J'ai pas mis à jour mais si tu en besoin car bugs corrigés que tu as eu, c'est gênant.

---------------
Ravenloft
n°11154758
petit-tigr​e
miaou
Posté le 21-09-2022 à 21:52:25  profilanswer

Nouveau pilote Studio 517.40

https://us.download.nvidia.com/Wind [...] -notes.pdf

Le GRD ne devrait pas tarder.

Message édité par petit-tigre le 21-09-2022 à 21:53:17

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  696  697  698  699  700  701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ?Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ??
Problème de sortie vidéo en lecture DivXchanger le ventilo de carte video
Regarder une video sur sa tv...ventilateur carte video gfx malade
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?probleme divx video duplicator pro
Deux cartes vidéo installéesrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)