| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Xantar_Eozenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 23:11:08 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et toujours pas d'option pour garder le flux audio écran éteint (comme le permet Intel par exemple), j'imagine ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aqua-Niki | Garder le flux audio écran éteint ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui, au moins en HDMI. Très pratique pour certaines utilisations. Les HDgraphics d'Intel le permettent depuis des années, et pas mal le demandent sur les fofo Nv --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aqua-Niki | Ok, je ne savais même pas que les TV/moniteurs pouvaient faire ça ^^ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 03:53:35 ![]() |
cyberfred |
|
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 19-07-2022 à 15:07:48 |
Umi |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 15:18:31 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Il me semble que j'ai déjà eu l'option GFE cochée et grisée et que j'ai pas eu le choix de l'installer également, mais bon comme j'ai pas de problème avec GFE je le laisse pour le coup. Message édité par baits le 19-07-2022 à 15:20:30 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Umi |
Dirty Wings |
|
Dirty Wings | Je fais pareil depuis des années, et je n'ai jamais eu aucun soucis.
|
cyberfred | C'est clair, je suis super étonné aussi , à moins qu'il ait une bizarrerie sur son installation, là je vois pas trop pourquoi il n'aurait pas ce premier écran |
Dirty Wings | 516.94 de sortie !!
|
petit-tigre miaou | La liste des fix aussi grande que les open. Qui va gagner ? --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Umi | Les open Issues étaient les mêmes sur la version précédente, j'ai comparé hier. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
cyberfred | c'est vrai que j'ai vu pas mal de tutos où ils conseillent d'activer la vsync dans les drivers Nvidia plutôt que directement dans les jeux , mais comme toi Ravenloft , jamais vu de diff non plus à ce niveau sur mes écrans gsync.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-08-2022 à 09:30:59 |
Yopiyep | [url] https://blurbusters.com/gsync/gsync [...] ttings/14/[/url]
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-08-2022 à 14:20:49 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 15-08-2022 à 15:12:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 15:15:10 ![]() Faut brancher les écrans directement au cerveau |
ben shinobi |
Umi |
cyberfred |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 22-08-2022 à 16:17:55 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
AlHouine | Merci pour vos retours Message édité par AlHouine le 16-08-2022 à 21:12:22 |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |