| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
petit-tigre miaou | Reprise du message précédent : --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 17:07:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 07:55:50 ![]() |
Dirty Wings | 496.49 de sortie.
|
petit-tigre miaou | La liste des correctifs rikiki... et des bugs en attente qui s'allonge encore. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Equipments |
cyberfred |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Jovial It's clobberin' time |
Rayaki | Une cata ces drivers, flicking non stop d'écran noir sur ma TV 8K
--------------- Clan Torysss. |
Umi | Et bien, moi qui suis en 4K 120Hz 10 bits, je ne risque pas d'y passer --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 20:42:56 ![]() ![]() |
Rayaki | surtout pas ! en 4K, ca s'affichait mais plus de HDR et limité à 60hz...
Message édité par Rayaki le 27-10-2021 à 20:50:49 --------------- Clan Torysss. |
zouaf |
Message édité par zouaf le 28-10-2021 à 11:57:19 |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Très honnêtement moi j’ai absolument Zéro problème avec les derniers drivers Nvidia j’ai une 3070ti. RAS en jeu ou en navigation bureautique, je suis sous W10. Message édité par baits le 30-10-2021 à 10:34:01 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
djase Allons-y ! | 496.49 puis le hotfix 496.61 installés, pas de soucis de mon coté. Message édité par djase le 30-10-2021 à 12:06:25 --------------- Topic Ventes / Config |
cyberfred | ouep , finalement , après une clean install des 496.49 , j'ai pas trop à me plaindre (vu sur le fofo de CoD Cw ,c 'était un souci du jeu visiblement et pas des drivers Nvidia ,ce qui explique que les plantages n'étaient pas listés dans les open issue).
Message édité par cyberfred le 30-10-2021 à 12:04:55 |
jeffk | Avec 496.49 j'ai des flashs où les nuances de noirs changent. |
AlHouine | Vous êtes censé le trouver ou le hotfix pour votre version? sur la page de dl j'ai uniquement le 496.49 |
djase Allons-y ! | https://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] /a_id/5253
Message édité par djase le 30-10-2021 à 18:31:58 --------------- Topic Ventes / Config |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ah donc je suis pas le seul a avoir des curiosités avec les derniers 496.49 ?
Message édité par Lyrks le 03-11-2021 à 22:01:17 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
globule | aucun soucis avec ces drivers |
DiB91 Bwaaaaaaah | Mouais, pour la partie soft, je sais pas trop, mais je pense qu'on aurait pu surtout imaginer plus de recherche sur des modèles d'entrée de gamme (RTX xx50, "nouvelle" gamme GTX...), ou des éditions "LE" / "SE" / "MX" des modèles actuels, au lieu de toujours aller à la capitalisation...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 16:41:19 ![]() Je vais sans doute revenir aux 472.12 moi aussi. Avec les 496, j'ai des grosses merdes en playback 1080/4K. |
Umi | A ce propos, malgré le message de démarrage, Forza 5 fonctionne très bien avec les 472.12, je tourne en 1080p ultra 120 (ou 4K ultra 60).
petit-tigre miaou | C'est vraiment de la connerie ces trucs. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Aqua-Niki |
|
petit-tigre miaou | En même temps, il n'y avait aucune raison que ça ne fonctionne pas. Je parie même que ça marche mieux sur les 472 que les 496. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Equipments | Vous avez la manip pour empêcher windows 10 d'installer driver nvidia? Depuis ce matin il veut m'installer un pilote nvidia et en plus un ancien de la série 470 Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 13-11-2021 à 11:28:34 --------------- Carte son & souris |
Tartifless | Il faut désactiver l'installation des maj pour les produits non Microsoft, c'est dans les options de windows update |
jeffk | Tu peux le faire avec DDU, une case a cocher dans les options qui modifier le registre je sais plus où.
|
Equipments | C'est ce que j'avais fait c'est ça le pire : désactiver installation pilote via les paramètres systèmes et aussi dans DDU. Deux fois que je réinstalle le pilote depuis ce matin, alors j'ai bloqué les mises à jour jusqu'au 29 novembre.
--------------- Carte son & souris |
Equipments | J'ai windows 10 "normal". Pourtant mon windows est à jour, je n'ai pas de saloperie d'installé, que mes jeux et leurs launchers. --------------- Carte son & souris |
Umi | Les 472.47 sont des pilotes NVIDIA Studio, étrange que Windows t'installe ça, mais ils sont plus récents que les 496.xx
Equipments |
Message édité par Equipments le 13-11-2021 à 14:56:21 --------------- Carte son & souris |
Umi | Après les Studio fonctionnent aussi sur les jeux, et peuvent être plus stables: https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] -which-sh/ Sur ce test les Studio sont mêmes meilleurs: Et en toute logique, les Studio 472.47 sont probablement aussi bons pour le jeu que les GR 472.12, et doivent contenir des fix supplémentaires. Il ont aussi l'avantage de toujours exister en version Standard. Je vais peut-être les tester tiens. D'après ce fil, les Studio sont plus stables, les GRD comportent des fix pour les derniers jeux, ce sont des betas des Studio en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 13-11-2021 à 15:35:17 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Tiens en parcourant r/nvidia, j'ai la conformation que le control panel est bien inclus dans le package DCH, donc finalement la seule vraie différence avec les Standard c'est que le control panel est devenu une application du store (et peut donc être mis à jour indépendamment des pilotes). --------------- Vous êtes invité aux noces |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |