| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Umi le 14-10-2021 à 19:07:03 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 19:04:59 ![]() ![]() |
zouaf |
Message édité par zouaf le 14-10-2021 à 19:13:38 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zouaf |
|
tistou77 Geek Inside!! | le fichier est le libnvoptix.so.1, après avoir regardé vite fais, ça serait lié à Linux
Message édité par tistou77 le 14-10-2021 à 19:19:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
edit: le dossier Display.Driver est plus gros sur la version DCH:
Message édité par Umi le 14-10-2021 à 19:47:34 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Snev |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Idem, chez moi Winrar reste la référence !
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Il m'est arrivé de ne pas pouvoir ouvrir quelques .RAR avec 7zip que WinRAR a pu ouvrir sans souci.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 15:24:05 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Bizarre je n'ai pas le répertoire NV_Cache avec les drivers DCH (option laissé par défaut)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Snev |
|
Umi | Autant que je sache c'est toujours 7z compresse presque toujours mieux que rar, mais il est bien plus lent, tout dépend de ce que tu recherches. 7zip a évidemment l'énorme avantage d'être gratuit, mais WinRAR est plus complet et mieux fini point de vue interface. Il reçoit aussi plus de mise à jour que 7zip, dont la dernière stable date de 2019. Pour la décompression, les deux gèrent à peu-près les mêmes formats de toute manière, et WinRAR ne demande de payer que pour compresser. Pour moi les deux sont complémentaires, mais effectivement à choisir on peut se passer de WinRAR. Message édité par Umi le 15-10-2021 à 17:36:27 --------------- Vous êtes invité aux noces |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 16-10-2021 à 17:08:06 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Umi |
jujuf1 Je suis un chat | Tout ce qui est sharpening je pense. --------------- Du coup du coup … |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour moi, c'est indispensable.
Roger01 | Shadowplay et ansel, osef |
Umi | Je ne l'installe pas et ça ne me manque absolument pas. Message édité par Umi le 16-10-2021 à 19:21:36 --------------- Vous êtes invité aux noces |
obduction |
Message édité par obduction le 16-10-2021 à 20:02:59 |
Umi | Pour un compteur de FPS tu as d'autres solutions, comme MSI Afterburner (enfin RTSS livré avec). --------------- Vous êtes invité aux noces |
philo01 | moi c'est juste pour les filtres ,les autres fonctionnalités GF expérience je ne les utilise pas . |
Roger01 | OK merci bon a moins d'un truc vraiment utile je pense que je ne vais pas l'installer comme d'habitude. |
Umi | Je te conseille NVSlimmer. Je l'utilise ainsi depuis des années et ça fonctionne très bien Il y a aussi NVCleanstall qui fait plus ou moins la même chose mais sait en plus télécharger les derniers pilotes en date et d'autres trucs encore. NVCleanstall : l'installation des pilotes telle que NVIDIA devrait la proposer Message édité par Umi le 16-10-2021 à 20:59:05 --------------- Vous êtes invité aux noces |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens expérience rigolote cet après midi. Je me suis dit que j'aviserai une fois l'OS démarré, alors j'ai remplacé les CG sans rien toucher. Le plus rigolo... j'étais hors ligne (ni WiFi ni Ethernet) ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi | Ou alors Windows a une version incorporée, tu as regardé quelle version s'est installée ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
jujuf1 Je suis un chat | J’avais pas capté ! --------------- Du coup du coup … |
Moonly Ready? Let's dance! | NVIDIA ajoute le DLSS a pas mal d'anciens jeux, et j'aimerai bien que ça continue, c'est un gain de perf conséquent pour une perte visuelle parfois infime ou difficile à cerner en mouvement, et si ça peut aussi permettre de profiter de jeux qui ont quelques années avec tout au max ET un bon framerate c'est top. J'aimerai bien que ça arrive dans Killing Floor 2 mais je rêve... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais je pense que CP2077 est clairement pas le meilleur élève pour cet exercice, j'avais été super déçu aussi de mon côté.
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Pour C2077 il suffit d’activer le sharpen dans les drivers et c’est nickel |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est sûrement lié à ce jeu (je n'ai jamais testé) car je suis aussi en 21:9 et sur Rust ou Back for Blood c'est nickel.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
obduction |
|
jujuf1 Je suis un chat | Salut. Quelle alternative à afterburner pour monitorer la temp du gpu ? Je crois qui m’a foutu le bazar et il faut que je le désinstalle. --------------- Du coup du coup … |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour ma part je laisse simplement tourner un Hwmonitor_64.exe sur mon 2e écran pour garder un oeil sur les températures. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |