| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
zouaf | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zouaf le 12-10-2021 à 19:57:25 |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 19:56:24 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Toujours les 472 dans les "bétas et archives" --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Dirty Wings |
Message édité par Dirty Wings le 12-10-2021 à 20:16:42 |
Umi | https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] 1/3149958/
--------------- Vous êtes invité aux noces |
jujuf1 Je suis un chat | Pourquoi il m’a fallu repasser par le store pour avoir le panel sous Windows 11 ? J’ai fait une connnerie ? --------------- Du coup du coup … |
Dirty Wings |
|
jujuf1 Je suis un chat | Arf avec la vielle icône toute moche épinglées dans la barre des tâches. C’est dingue… --------------- Du coup du coup … |
Umi | Ça s'installe automatiquement (sans avoir besoin d'aller sur le Store) normalement. --------------- Vous êtes invité aux noces |
jujuf1 Je suis un chat | Bah voilà. Je sais pas ce qu’il s’est passé. --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 22:01:02 ![]() ![]() |
Dirty Wings | Quand tu désinstalles l'ancien pilote, en redémarrant le pc, w11 installe automatiquement le control panel via le store (chez moi en tout cas). |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'après TLD, il semblerait bien que le pilote "non DCH" soit tout simplement abandonné définitivement, et pas juste en attente d'apparition : https://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=8145 Au passage, je trouve ironique qu'on parle de "libération de ressources" et de "ménage dans les drivers" quand on livre au client un package de plus de 800 Mo ... Message édité par DiB91 le 13-10-2021 à 00:16:43 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi | Idem, je ne comprend pas que la version DCH soit plus lourde que celle contenant le panneau de contrôle...le seul argument en faveur des DCH étant justement d'éviter de re-télécharger la partie control panel qui n'est pas souvent mise à jour, mais en l'état ça a zéro intérêt... --------------- Vous êtes invité aux noces |
xpi17 | salut, pardonnez mon ignorance, mais je comprend pas le problème, les pilotes DCH, ce sont les GRD ? |
tistou77 Geek Inside!! | Et sur un Windows sans Store, on fait comment ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tistou77 Geek Inside!! |
petit-tigre miaou | Nvidia Inspector pourra peut-être t'aider selon l'option. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, je regarderais
petit-tigre miaou | Alors oui, ça s'appelle "Shadercache" dans NVI. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
MazFire ~ Keep Cool ~ | ...et c'est ultra efficace pour l'émulation de la Wii U ^^ ...
|
Umi | Fait gaffe, je me suis pris un ban de un mois sans sommation dans la cat' JV car j'ai mentionné cet émulateur... --------------- Vous êtes invité aux noces |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ah mais je possède les jeux en physique ! J'aime juste y jouer sur le PC qui n'est pas dans mon salon. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Umi |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 08:05:40 ![]() La bien-pensance, voilà ce qui ne doit absolument pas être une excuse, oh non .. |
damiou_03 |
|
jujuf1 Je suis un chat | Oui y’a plus qu’à attendre le 18 octobre pour la maj du jeu. Ça va être énorme en terme de qualité. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 14-10-2021 à 10:31:53 --------------- Du coup du coup … |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Snev | Oui parce que le DLSS n'améliore en rien la qualité visuelle... |
jujuf1 Je suis un chat | DLSS2>DLSS1 donc oui ça va être une tres bonne avancée … --------------- Du coup du coup … |
zouaf |
|
Umi |
jujuf1 Je suis un chat | Moi j’ai pas fini. --------------- Du coup du coup … |
Umi | Je crois que moi non-plus, il m'a gavé avant la fin, notamment parce qu'au moment où je l'ai fait il y avait une tonne de bugs: objets qui n’apparaissent pas (super pratique pour terminer les objectifs) le son aussi déconnait parfois. Rarement vu un jeu aussi buggé. --------------- Vous êtes invité aux noces |
zouaf |
Message édité par zouaf le 14-10-2021 à 19:03:28 |
Umi | Bah je sais pas, j'ai joué à Cyberpunk dès les premiers jours et hormis quelques bugs relous (genre un mec impossible à buter par exemple, et une ou deux missions annexes impossibles à finir parce que là aussi un objet ou un perso avait disparu) je n'en ai pas constaté beaucoup, c'est assez étrange d'ailleurs de voir les compilations de certains, apparemment leurs parties sont remplies de bugs tous plus incroyables et délirants les uns que les autres, et d'autre comme moi en rencontrent très peu, et pas vraiment marrants visuellement. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 14-10-2021 à 19:07:03 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |