| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 00:04:50 ![]() ![]() |
obduction |
|
Snev |
tistou77 Geek Inside!! | Plutôt Game Ready DCH ou Game Ready Standard --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
obduction |
Game ready c'est le nom des drivers et DCH/standard sont 2 façons d'avoir le même driver. LEs DCHs sont juste la nouvelle façon de sortir des drivers, façon développée par Microsoft pour windows 10 mais c'est exactement le même driver. Tu confonds peut être avec les studio driver. Message cité 2 fois Message édité par obduction le 06-03-2020 à 08:30:59 |
Xixou2 |
|
Snev |
|
seianec |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 08:59:45 ![]() Surtout que DX10 ça date tout de même de Vista |
obduction |
Message édité par obduction le 06-03-2020 à 18:22:00 |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 08:30:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 10:03:51 ![]() Bon et les nouvelles CG avec HDMI 2.1 c'est pour quand ? |
jeffk | 442.59
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
shinarz hej! | Dernier driver installé en Standard, plus de panneau nvidia |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
shinarz hej! | J'ai bien téléchargé les Standard dans la recherche avancée, je me suis peut-être planter mais j'ai pas les DCH là, j'ai ça : http://fr.download.nvidia.com/Wind [...] l-whql.exe
edit: après un second reboot de la machine, le control panel est revenu, mybad Message édité par shinarz le 10-03-2020 à 20:27:25 |
Xixou2 | yup |
Snev | Petite question, est-ce que les drivers peuvent être à l'origine de plantages ? Pour ma part j'ai souvent l'écran qui se fige sur un laps de 2-3s et c'est soit quand il y a un effet visuel Windows 10 (ouverture d'une fenêtre et du coup l'animation d'ouverture se fait en saccadant jusqu'à freeze complet de tous l'écran. Pendant ce temps le son continue si j'en écoute ou qu'il y a une vidéo/stream en cours. De même, sur un stream dans firefox comme chrome, parfois la souris est remplacée par une bouillie de pixels puis très peu de temps après ça finit en freeze. Je ne vois pas bien comment déterminer si c'est un soucis software ou hardware. Et si hardware comment déterminer si CPU ou GPU. Memtest depuis clé USB me dit tout ok (32GB) Le truc c'est que si je renvoie ma CG en SAV je vois pas bien comment ils pourront reproduire le problème, donc je risque de perdre mon temps. Reste les drivers, mais depuis décembre la màj des drivers n'a rien arrangé. A noter que le problème arrive rarement : environ 1 fois tous les 2 jours avec usage 15h par jour. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 17-03-2020 à 20:42:35 |
Dirty Wings | 442.74 de sortie.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Oui les drivers peuvent ètre aussi à l'origine de plantage...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! | Il n'y a plus les drivers pour l'USB-C avec ces derniers drivers ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Dirty Wings |
Message édité par Dirty Wings le 19-03-2020 à 15:51:34 |
tistou77 Geek Inside!! | En effet, j'ai re téléchargé et c'est bon
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
obduction | Nouveau driver 445.75
Message édité par obduction le 23-03-2020 à 15:01:31 |
tistou77 Geek Inside!! | Merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
brasil |
|
Snev |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
obduction |
|
cyberfred | tout à fait |
brasil | merci à tous pour vos réponses concordantes; je m'excuse auprès de ceux qui repetent la meme chose (mais à l'école c'est pareil). J'avais lu que GFE était installé d'office avec le driver ! |
obduction |
|
tistou77 Geek Inside!! | Tiens, Nvidia a retiré tous les fichiers de langues dans cette version aussi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kakal33 | • [Call of Duty: Modern Warfare]: Game may display white flashes when player approaches a wall
Message édité par kakal33 le 24-03-2020 à 23:43:11 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tit problème depuis peu concernant la détection correcte de mon écran par le driver et plus particulièrement de sa fonction Gsync.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs,
--------------- Rehost | Collect | Link |
obduction | Hotfix pour les derniers drivers
|
MazFire ~ Keep Cool ~ |
obduction |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |