| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-11-2004 à 17:21:49 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 17:21:19 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
MrBrOwNsToNe |
|
bekermoui |
rexet | missant |
bekermoui | je ne sais pas du tout, car si tu ne peut pas dans ton BIOS et que dans les forceware les paramètre ne se sauvegarde pas, ben je vois pas trop. As tu essayé different version de forceware ? Mm pb ? --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
rexet | oui même pb |
bekermoui |
gee Bon ben hon | RT te permettra de modifier cela. |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 00:38:17 ![]() ![]() |
rexet | Oui BIOS a jour, RT c'est RivaTuner c'est ça ? Je vais voir de suite merci. |
rexet | Sous RiverTuner toutes les options AGP sont grisée : 'determined by driver' |
Jonvidia x0:y0:z0 | je trouve mes fps bizzard, quelqu'un a essayer de benché ses démo http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] ife_2.html
Message édité par Jonvidia le 20-11-2004 à 12:31:10 |
dRfELL I want to believe. |
|
madmortal | moi 67.02 et 67.20 font planter ma machine sous Doom3 et NFSU
|
extraterrestre |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | quand tu ferme le jeu ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DivX | et moi aussi aucun bug pour le moment dasn aucun jeu, et que du mieux (nfsu 2 par exemple) |
bekermoui | idem, après réavoir activé l'aa et l'aniso sur cs1.6, je n'est plus aucuns problèmes avec les 67.02 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
squal le requin | MAJ de la première page |
dRfELL I want to believe. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
extraterrestre |
|
rexet |
extraterrestre |
rexet |
moi ça revient même pas --------------- Feedback Achat/Vente |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-11-2004 à 15:35:17 |
murah |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
MrBrOwNsToNe |
alexreunion | MrBrOwNsToNe il est en folie en ce moment.
|
murah | Bha il exprime ses sentiments, y'a pas de mal à cela bien au contraire. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
alexreunion |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |