| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 20:41:44 ![]() ![]() |
Fouge | T'as oublié de préciser que t'as de la SDR |
shotgun 666 | et au juste les 67.42 sont sortie |
squal le requin |
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 23-11-2004 à 22:10:06 |
gee Bon ben hon | bah la RAM ca coute cher de nos jours, j'ai failli le faire mais bon, débourser dans les 100 pour elle, ce n'est pas dans mon budget pour le moment |
Fouge | Tu peux t'en sortir pour 150 la mobo + 512Mo : 70 la Abit NF7 et 80 les 512Mo de PC3200 (Infineon/Samsung/Kingston).
|
macfly2121 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 22:30:06 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 | Moi je veux un méchant pilote pour nfsu, défois ca part en life, les fps chutent trop je trouve |
macfly2121 |
|
Fouge | Ca sert à tester ce nouveau driver sur ta carte alors que cette version a été "bridée" par Dell en les limitant aux modèles de ses portables. |
gee Bon ben hon |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | Hep ! Vous avez testé ces drivers ? (J'espère ne pas avoir une guerre de retard Message édité par havana_club_2b le 24-11-2004 à 17:09:52 |
F18 |
Message édité par F18 le 24-11-2004 à 17:58:33 |
dRfELL I want to believe. | pas moi |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Moi je les ai telecharger...c deja un debut Message édité par hamon6 le 24-11-2004 à 18:39:55 |
Fouge | Ils ont fait des pack nForce remix aussi. |
DiB91 Bwaaaaaaah | +2, pas moi non plus, mais moi j'ai une excuse : pas encore acheté HL2 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fouge | J'ai téléchargé. Je testerai sous CS Source... quand j'aurai le temps |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | bon ca va allez je me lance les gars.
|
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
|
|
Fouge | C'est facile de les installer. Bien les tester c'est déjà plus compliqué (et + long) |
oui c'est sure |
|
squal le requin | il va falloir faire une mise à jour vous avez d'autres liens sur ces drivers ? |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | c'est bon jai trouver, je me lance dans les bench a tout a lheure |
squal le requin | MAJ |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
squal le requin | et j'ai rajouté une blaque |
squal le requin |
par rapport à quels drivers tu faisais moins avant ? |
Fouge | Ne me dis pas que t'as oublié de faire ces test avec tes driver précédants! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |