| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Reprise du message précédent :
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 20:53:04 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Retour rapide :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dirty Wings |
|
angelusdeus BlobUmad | dernier driver 372.70:
|
tonton-thon AV2F |
Je me posais la question car ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ce DDU. De ce que j'ai lu un peu partout, idéalement il faudrait désinstaller les drivers, enlever la carte, mettre la nouvelle et installer le driver existant sinon le dernier et hop, c'est bon. Mais apparemment, ce DDU dans ce genre de situation est indispensable, et je ne sais quoi penser Message édité par tonton-thon le 01-09-2016 à 20:07:27 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai fais exactement ce que tu décris : enlever ma 970 pour passer à une 1080. Je n'ai rien eu besoin de faire. A la rigueur, quand tu upgradera le pilote, coche "nouvelle installation" (ce qui remet tout à zéro, et tu perfs tes profils). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 01-09-2016 à 22:42:15 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
petit-tigre miaou | Si, en un clic avec Nividia inspector. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 15:29:50 ![]() ![]() |
Dirty Wings |
|
angelusdeus BlobUmad | avec les derniers pilotes j'ai le score Firestrike qui a bien baissé |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | j'ai pas tester les derniers pilotes je suis rester au 368.81 car j'avais des plantages avec l'avant derniers (le drivers qui est sortie juste avant le derniers en date) Les symptômes étaient: - OC qui ne tien plus Message édité par valdus_heresi le 02-09-2016 à 21:24:09 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Non mais... Petit-tigre... Sans vouloir te vexer Si je te parle d'anormalité à cause des pilotes, il s'agit bien d'anormalité. Et pas un mauvais OC ou d'une mauvaise connaissance du boost 3.0 (comme tu en fait l'allusion au début de ton message) Tu peux pas en toutes connaissances de cause mètre sur le dos de l'utilisateur un mauvais OC quand se derniers tiens correctement et sans souci pendant plus d'un mois (disons sur un jeux "X" ) et que au moment de changement de pilote, dans la minute ou dans l'heur de se fameux changement de drivers, cette OC qui ne posé pas de souci ne passe plus du tout. Et qui, comble de l'ironie, plante aussi @stock. Quand des personnes petit-tigre, te parle de souci de yoyo dans les Mhz, on te parle pas du yoyo habituel de la CG à cause du boost 3.0 et sa perte de bin au delà des 40°c. On te parle de bon de fréquence inhabituel suite au changement de drivers. Exemple, sous the witcher 3, température de la CG 60°, fréquence entre 2012, 2050 Mhz avec les drivers 368.81. Le même jeux, la même CG, la même zone de benchmark, avec l'avant derniers drivers en date, boost entre 1950 et 2000 Mhz. (et une température aussi autour des 58/60°c ) Alors oui, je suis d'accord avec toi, entre 1950 Mhz et 2012 mhz, tu ne le sentiras pas en jeux (Cf, teste que j'ai fais pour les utilisateurs 3d vision : http://valdus.free.fr/images/BenchH.jpg ) mais ça ne change rien au fait. On installe pas un pilote pour avoir des performances inférieurs. Tant mieux pour les personnes qui ont aucun souci, vous avez de la chance, mais pour d'autre (et beaucoup d'autre, cf forum Nvidia) c'est pas la même rengaine. Et je parle pas non plus des personnes (comme moi) qui "accumulent les possible emmerde" . Ecran spécifique avec 3D vision, carte son (pas celle de la carte mère) etc... j'ai jamais eu autant d'emmerde avec Windows 10 + drivers Nvidia (emmerde que je n'avais pas sous Windows 7). BREF, quand on te parle d'emmerde de pilote, c'est bien une emmerde de pilote. Message édité par valdus_heresi le 03-09-2016 à 12:23:37 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Oui c'est possible aussi..
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Je fais des testes de mon coté concernant les 372.70.
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Pour le moment RAS, tout fonctionne bien. --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
petit-tigre miaou | Idem pour moi, marche très bien ce pilote. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
quicksilver01 | Moi ce dernier pilote n’arrêtait pas de bugguer avec ma 570, le pilote d'affichage ne répondait plus et a du etre réinitialisé, remis les anciens ça fonctionne beaucoup mieux sans ce bug. Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 14-09-2016 à 14:32:11 --------------- Gerer Linux comme un pro |
waylan |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | site de nvidia piraté ? plus aucun driver de dispo, et certains pages sont inaccessibles... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
kilidan | fonctionne très bien !!! |
EpinardsHachés | Vous faites comment pour empêcher l'installation auto des pilote graphiques sur windows 10? |
petit-tigre miaou | Pour info, les 372.90 sont dispo depuis quelques jours. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Installés, et aucun soucis --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tistou77 Geek Inside!! | Nouveau driver 373.06 WHQL --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 17:29:18 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tistou77 Geek Inside!! | Comme les anciens drivers avec Windows 10 (je ne sais pas pour les autres OS) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, comme depuis quelques années maintenant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
AnthonyD »»───(knee)───► |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le précédent j'avais dû rebooter, même OS pourtant --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |