| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 18:15:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 18:15:31 ![]() ![]() |
EpinardsHachés | Je suis tombé sur mon premier "non compatible" G-Sync apparemment, bon en même temps c'est TF2 donc pas trop grave. Mais le jeu se lançait impec mais impossible d'avoir l'image du menu alors que j'avais le son. J'ai cherché et recherché puis voilà. --------------- Ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | The Evil Within aussi par exemple --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
major95 The !!!! Beat |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bjone Insert booze to continue | Les problèmes de mode fenêtré sont du ressort du couplage driver/os, le moniteur y est pour rien. (FreeSync ou G-Sync) |
petit-tigre miaou | J'ai installé les 369.09 il y a quelques jours : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=6362
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
petit-tigre miaou | 372.54 out : http://www.nvidia.fr/download/driv [...] /106068/fr
Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 16-08-2016 à 07:43:13 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Avec les 372.54 j'ai du moins bien sous NMS --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 10:19:59 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | Que sur ce jeu ou les autres aussi ? --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
petit-tigre miaou | 369.09 plutôt non ? --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
fugazi2 | oups oui merci petit -tigre 369.09 effectivement. |
mimidatabase |
Pffff j'ai eu une lueur d'espoir quand j'ai lu ça, mais j'ai un GM200 --------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
petit-tigre miaou | Tu as des craquements sonores quand tu joues ? --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Les derniers drivers apportent le support de Vulkan. Faut voir si ça t'intéresse (pour Doom par exemple).
--------------- Honteux Bidouillages ! |
major95 The !!!! Beat |
|
Kyjja Y'a pot ! | Mouais, n'ayant pas Doom et étant sous Win7... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
petit-tigre miaou | C'est resolution changer. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
petit-tigre miaou | J'ai pas ce souci perso.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | J'ai eu que des souci avec les derniers drivers Nvidia (pourtant je fais toujours un coup de DDU avant installation --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Moonly Ready? Let's dance! | En même temps : DDU...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | J'ai + de souci sans l'utilisé que en l'utilisant...... J'dit ça, je dit rien... Message édité par valdus_heresi le 29-08-2016 à 18:56:29 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Moonly Ready? Let's dance! | Ce qui ne prouve rien, à part peut-être un souci sur ta config ou dans ta manière de l'utiliser.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | je ne pense pas avoir de souci matériel sur ma config Je pense plutôt à des souci de drivers de la part de Nvidia que DDU règle . (mais merci de mètre cela sur le dos d'une possible utilisation inapproprié de l'utilisateur. C'est plus facile, je te l'accorde J'utilise de manière régulière se soft, tout simplement parce que régulièrement, il y à des souci de drivers Nvidia. Et même avec se soft, quand un drivers fait merder, il fait merder jusqu'au bout, comme par exemple avec le derniers en date qui avec ou sans DDU il y avait des gros souci d'instabilité. DDU => Retour au drivers précédent, les soucis ont disparus. La même méthode et utilisé à chaque fois, donc on enlève de se fait, le facteur humain de l'équation. Donc on à bien affaire à un souci clair et net ici présent ? (artefact, perte d'affichage etc.. Qui n'arrive pas dans les version précédente) non d'une mauvais manip ou souci de config (carte graphique défectueuse par exemple) ? on à bien affaire à un souci de driver qui, dans le cas présent, DDU et tout à fait apte à faire sont Job => un coup de karsher total au niveau driver pour une réinstallation propre de l'ancien driver clean, sans qu'il y est de possible trace encore présent du drivers défectueux. non ? oui. Et je te rassure, moins non plus c'est pas la premières fois que j'interviens. Et tu as tout à fait raison sur le "on trouvera toujours des contres exemples" alors dans se cas, pourquoi ton intervention ? Depuis plusieurs mois maintenant, on remarque une instabilité sur un grand nombres de machines à cause des drivers Nvidia (tu en fais pas partie, tant mieux, va demander la même chose aux utilisateurs sur les files d'actualité qui se compte en centaines de pages sur le forum Nvidia). Et l'excuse "pas besoin de maj à chaque nouveau drivers" ne compte pas. DDU n'ai certes peut être pas forcement bon à utilisé a chaque maj (et encore, si le créateur à dit cela, c'est juste pour se couvrir si par manque de bol une boulette arrive, rien de plus. Comme ça, il à pas t'emmerde "je vous avez prévenus".), mais il reste à se jours l'utilitaire qui permet de régler les souci de drivers Nvidia qui s'accumule et qui n'on strictement rien à voir avec une mauvaise manip de l'utilisateur. C'est quand même pas pour rien que Nvidia balance des maj de leurs drivers défectueux sur leurs forum pour régler des souci. Le comble de la connerie, pardonne moi l'expression.
Message cité 1 fois Message édité par valdus_heresi le 29-08-2016 à 19:52:57 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
tistou77 Geek Inside!! | Je n'utilise jamais DDU et pas de soucis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | j'avais des souci de drivers (uniquement sous Windows 10, je précise) bien avant que j'utilise DDU, donc moi perso, DDU m'à changer la vie Je pourrais en cité une tonne d'incompatibilité entre telle ou telle logiciel, qui n'à rien à voir avec la personne derrière l'écran et qui provoque malgré tout des souci. Mais bien d'un manque de suivis/testes/réglages de problème de la part de ce qui font tout ceci. Et la solution d'arrêter la 3D vision (pour reprendre l'exemple, mais on peut remplacer par tout ce que vous voulez) que cela doit être une solution. Bien au contraire. Message édité par valdus_heresi le 29-08-2016 à 20:25:01 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Moonly Ready? Let's dance! |
Je n'ai rien affirmé, seulement suggéré, notamment parce que les crashs dont tu fais mention semblent particulièrement fréquents et surtout répandus sur une multitude d'activités. Qu'un pilote ait des soucis, évidemment, mais là, c'est assez énorme pour remettre en question plus que le pilote. Et je ne dis pas ça pour toi spécialement, je m'applique également cette règle. Mais tu peux évidemment te vexer plutôt que prendre en compte la remarque, "c'est plus facile, je te l'accorde".
Désolé de te contredire, car encore une fois mon message n'avait rien de personnel.
Ça n'est pas net et clair puisqu'encore une fois, dans l'historique et si j'en crois ton message cité plus haut, DDU est passé par là et tu ne veux pas le remettre en question. Je ne nie pas les problèmes et les crash, mais le meilleur moyen de trouver la source, c'est justement de ne rien écarter. Ça peut aussi venir de Windows, d'une mise à jour d'un programme etc.
J'ai déjà dit pourquoi j'intervenais, et ce de manière qui me semblait, peut-être à tort, très claire. Je veux juste tordre le cou à l'idée que DDU est un soft qui peut-être utilisé de manière innocente et/ou fréquente, alors que son utilisation se destine au dépannage. Donc, pour reprendre ton message (et ceux d'autres personnes avant toi), l'utiliser à chaque màj, installation/désinstallation quand tout marche correctement est au mieux inutile, au pire génératrice de problèmes, de part la nature agressive de ce soft envers Windows (un peu à la manière de certains nettoyeurs du registre).
Je doute que les développeurs de DDU aient donné des indications uniquement pour se couvrir, mais admettons, ça ne change pas la nature du logiciel et donc des actions qu'il effectue, qui ne sont, à mon sens, pas anodines. Je ne suis pas d'accord avec ton affirmation sur le fait qu'il soit l'utilitaire qui corrige les soucis qui s'accumulent (dans le sens où ce serait une généralité). Comment se fait-il que ce phénomène ne soit pas rencontré par une majorité d'utilisateurs ? Si c'était le cas, les forums seraient bien plus remplis de messages qu'ils le sont actuellement, et NVIDIA aurait été forcé de réagir (ça aurait fait le tour des sites d'actualité informatique etc.).
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Je suis d'accord.
Moui, admettons. Même si j'ai souvenir qu'il y à eu des cas apparus sur des file d'actualité d'informatique.
Ca, c'est un avis purement personnel (le mien) pour moi, se presser à balancé un pilote, pour au final faire pire et balancé un hotfix (merci, je rechercher le termes tout à l'heur
Mais il est vrai que j'utilise régulièrement presque souvent à l'installation DDU, car Nvidia à encore des difficulté entre la 3D vision + Windows 10 (j'ai eu souvent des gros souci) obliger de passer par DDU et réinstalle (du même drivers) pour régler le problème. Si demain, j'installe le prochain drivers sans passer par DDU et que j'ai aucun souci, pas de problème. Message édité par valdus_heresi le 29-08-2016 à 20:42:36 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Moonly Ready? Let's dance! | Pas de souci dans ce cas. Je suis d'accord sur la sortie hâtive des pilotes, c'est quelque chose qui me gêne personnellement, et même de manière professionnelle.
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
angelusdeus BlobUmad |
Dirty Wings |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | j'vais un peut attendre des retours moi avant de dl ... --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
oufouf84 | moi ils on réglé les problèmes que javais avec les 372.54 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |