| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 22:02:30 ![]() ![]() |
RomainD2 | Dommage ^^
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Space Profil: Maux des rateurs | Active la vsync directement au niveau des drivers comme ça tu es tranquille niveau jeu. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
b0nus13 | ok ,merci
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha ben tiens, j'ai aussi la fameuse icone de notif --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
davids | depuis qq mois, les drivers nvidia ne sont pas au top |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 09:47:57 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | Non. Si ça marche bien, t'emmerdes pas. Message édité par petit-tigre le 15-02-2016 à 09:52:39 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
It_Connexion | Cool, merci |
cyberfred | les whql 361.91 sont là |
cyberfred | par contre , ca installe encore automatiquement le process nvbackend.exe |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
angelusdeus BlobUmad |
petit-tigre miaou | En décompressant l'archive, on a le répertoire "Update.Core" qui apparait dans la liste. C'est là que se trouve le nvbackend... A voir en supprimant le répertoire avant instal... Vais tester sur mon SSD de test tiens. Edit : Validé ! Message édité par petit-tigre le 15-02-2016 à 18:02:12 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et le bug du mode semi 3d en fréquence de rafraîchissement >120Hz toujours non résolu pour ma part, et je n'ai pourtant pas de dual screen ou plus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cyberfred | @romain27111 : effectivement , comme le dit angelusdeus , ca sert pour GFE , mais le truc c'est qu'il s'installe automatiquement depuis la version 361.75 même si on n'installe pas GFE Message édité par cyberfred le 15-02-2016 à 18:08:51 |
petit-tigre miaou | Ils sentent bien bon ces pilotes chez moi... Je n'ai plus de stut sur TW3, ni même les drops liés à Hairworks quand on zoom de près sur la chevelure de Géralt. Pas de drop non plus sur Batman Arkham Knight. C'est un 60 fps très solide avec une VRAM qui tourne en moyenne à 3,9 Go (c'était déjà le cas sur les 353 mais les séries 355/358/359 étaient horribles). GTA 5 est parfaitement fluide aussi, je peux même mettre le MSAA 2x sans impacter le 60 fps (pas le cas avant, y compris les 353). Si sur ces poids lourds, ça se maintient ainsi dans la durée, ils vont remplacer les 353 très rapidement me concernant. Dingue comme d'une release à une autre, on passe du blanc au noir comme ça... mais bon, tant mieux. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 15-02-2016 à 19:14:19 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 16-02-2016 à 17:09:13 |
la_taupe myope-la-boum |
Ils se sont contentés du profil d'XCOM:EU, avec les "boucliers" de couverture invisibles et la charge GPU répartie mais aussi faible qu'avant, voire pire en 3-way. Message édité par la_taupe le 17-02-2016 à 15:58:20 |
petit-tigre miaou | D'un autre côté, XCOM 2 est sorti fini à la truelle... Ce n'est pas forcément la faute à nvidia et ce n'est pas non plus à nvidia de finir le jeu à la place des développeurs. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
la_taupe myope-la-boum | C'est à Nvidia et à personne d'autre d'assurer un minimum sur les profils SLI. En l'occurence, quand ils annoncent une màj là où il n'y a rien, c'est la faute à qui ? |
EpinardsHachés | Pour les paramètres 3d, en les appliquant pour chaque programme ça bug chez moi, exemple j'ai mis des paramètres différents pour Arma 3 et bf4 mais dans bf4 ce sont les paramètres d'arma3 qui s'appliquent pareil avec d'autres jeux.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour HFR --------------- Rehost | Collect | Link |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai la meme chose sous win7 sur mon PC du boulot --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lobster Pour être bien clair : | Pareil, plantage permanent des que j'ouvre un navigateur.
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 12:14:36 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | A la décharge d'AMD, au moins on serait en droit d'espérer que leur refonte complète des pilotes (Crimson machin truc) aboutisse à une nouvelle phase de tests qualité en interne --------------- Rehost | Collect | Link |
petit-tigre miaou | Avec les builds insider, ça me parait pas surprenant que ça plantouille... --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 19:04:50 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
major95 The !!!! Beat | Perso, mes TDR étaient liés à ma RAM. Elle était certifiée à 2400 mhz pour du 10-12-12-31, je l'ai foutue en 2133 mhz 9-11-11-28 et ça avait réglé les TDR. Message édité par major95 le 23-02-2016 à 08:08:18 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 19:30:46 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : C'est toi qui a posté l'article chez NVIDIA ? En attendant, un ami m'a prêté 2 CG a des fins de test : une 550 ti et une HD 7850. J'ai un autre pote qui me proposent en prêt une 660GTX et une alim. Du coup, je commence a regarder du coté des 950GTX, qui conviennent tout a fait pour mon budget. Vous en pensez quoi ? Message édité par Lobster le 25-02-2016 à 10:06:17 --------------- NULL |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Ankouleur | petite question, qui semble stupide, mais bon, je n'arrive pas a trouver de réponse.
|
angelusdeus BlobUmad | Ah je me suis pas posé la question. J'ai installé les derniers drivers 361.91 j'ai aucun souci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |