| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 18:41:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 18:41:22 ![]() ![]() |
duton |
Oui, avec DDU et supprimé à la main tout ce qui pouvait rester. J'ai fais un scan et pas de problème trouvé. Mon PC et propre pas d'infection. J'ai peut-être désactivé des services, ça peut venir de là ? Qu'est ce qui pourrait gêner l’installation des pilotes ? Comment utiliser tweaking et WMI Diagnosis Utility ?? Message cité 1 fois Message édité par duton le 25-01-2016 à 19:34:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 19:35:56 ![]()
Idéalement il faut faire un CCleaner ensuite (en allant dans les options et virant dans les options avancées tout ce qui est antérieur à 24h, car ca ne l'est pas par defaut) Avant j'avais une GTX 580 MSI lighting extreme et le pilote recommandé dans le forum Geforce est le 332.21 WHQL car le plus stable et.. le plus adapté à ces séries
Lorsqu'il s'ouvre tu vas Onglet 2 : Et sur le coté droit dans la fenetre : Open pre scan Onglet 3 et 4 à faire
Coche uniquement "Repair WMI (si tu n'as pas été infecté je doute que cocher "repair MSI apporte quelque chose, mais bon...) La case "repair performance counters" a son importance (faire le test via le panneau de configuration avec "informations et outils de performance ne sert pas qu'à tester, car windows s'appuie la dessus) Bon après si l'installation des pilotes ne se fait pas il faut quand meme regarder si la carte est bien detectés dans les périphériques de l'ordi
Sinon tu trouves sur le net des trucs (mais pas en FR) http://blogs.technet.com/b/askperf [...] -here.aspx etc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2016 à 19:56:30 |
jeffk | "Prior to a new title launching, our driver team is working up until the last minute to ensure every performance tweak and bug fix possible makes it into the Game Ready driver. As a result, you can be sure you’ll have the best day-1 gaming experience for your favorite new titles."
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
babaorum |
|
tistou77 Geek Inside!! | Installé les derniers drivers avec une GTX980 et Windows 10, la CG est reconnu comme périphériques amovibles (icones d'éjection à coté de l'heure) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai essayé, elle se "remets" toute seule comme une grande
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Richter Belmont Vampaïre killer | Super, Geforce XPrience qui refout 5 bonnes minutes à s'afficher quand on le lance... ste plaie, sérieux. |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 21:13:39 ![]() ![]() |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-01-2016 à 02:34:09 |
ilyama999 | Ca vient d'où comme quoi les drivers 332.21 WHQL seraient ce qu'il y a de mieux à utiliser pour la série 500 ? --------------- Feedback |
major95 The !!!! Beat |
|
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai pas le truc du périphérique amovible non plus (W10 et 2x 970). Je vais màj au bureau pour voir. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
angelusdeus BlobUmad | Dites, avec shadow play quand je fait ALT+F10 pour enregistrer ça ne m'affiche plus en haut à droite un petit encart pour m'indiquer que c'est ok |
tistou77 Geek Inside!! |
cyberfred | @tistou77 : effectivement , je viens de voir ça Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 28-01-2016 à 19:53:11 |
tistou77 Geek Inside!! |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai maintenant le même symptôme, il voit une de mes 970 comme éjectable. J'avais pas redémarré hier, ce qui explique surement pourquoi je n'étais pas (encore) affecté. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Moonly Ready? Let's dance! | Je testerai ça ce soir. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suppose que cette option désactive l'icône nVidia du systray (celle qui permet de lancer GFE), mais pas l'icône de retrait de périphérique --------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 12:44:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 12:45:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 12:53:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2016 à 13:54:39 |
tistou77 Geek Inside!! | Je testerai la clé de registre (c'est vrai que j'avais pas cherché) Message édité par tistou77 le 29-01-2016 à 14:02:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
duton |
|
thunder72fr | Gourmand les deux derniers jeux du moment (Rise Of The Tomb Raider & La bêta de The Division), même avec les derniers pilotes.
Message édité par thunder72fr le 29-01-2016 à 16:23:37 --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
ilyama999 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 00:26:30 ![]()
Je ne sais pas, je n'ai pas installé cette beta de win10, mais les pilotes sont liées à la carte (les derniers pilotes se moquent des cartes des séries 500 car ils sont avant tout pour les derniers modèles de cartes) et il faut regarder si Win10 peut apporter quelque chose en plus dans la gestion graphique (directx12 que tout le monde attend par ex etc) Message édité par Profil supprimé le 30-01-2016 à 00:27:16 |
obduction | drapeau |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ràs (comme toujours) mais pas de SLI --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour vos soucis d'éjection : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
RomainD2 | Bonsoir,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
petit-tigre miaou | 353.62 Edit : Ah t'es sur 7... Bon je laisse, c'est pour 10 les 353. Message édité par petit-tigre le 04-02-2016 à 22:02:53 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |