| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Le_barjo_du_coin GaGa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 13:59:02 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
C'est donc la faute au jeu, et pas au DSR ou quelque autre fonction si un jeu scale l'interface par rapport à la résolution sans tenir compte du pitch. Parce que même sur un vrai écran 1440p ou 4K, pour peu que celui-ci soit dans des dimensions trop petites, l'interface sera également illisible. C'est le même problème que l'affichage sur du 21:9 ou triple screens, il y a encore de nombreux jeux qui y sont réfractaires, mais ce n'est pas la faute des écrans. Message édité par Moonly le 25-10-2014 à 18:03:24 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Petitp4nda ex Sory@81 | Personne a d'idée sur le fait que j'ai pas l'option DSR sur ma GTX860M ? |
Space Profil: Maux des rateurs | pour cette raison |
Petitp4nda ex Sory@81 | Ok ok merci. Donc plus qu'a attendre |
DiB91 Bwaaaaaaah | Enorme le DSR --------------- Rehost | Collect | Link |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Space Profil: Maux des rateurs | oui sans problème , utilise Fraps |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 17:57:02 ![]() ![]() |
jaipasdepseudo Don't bug me with spam ;-) |
--------------- Tout le monde ment mais ce n'est pas grave puisque personne n'écoute... |
la_taupe myope-la-boum | Et si c'était pas une coquille mais juste une blagounette ? |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
tistou77 Geek Inside!! | Nouveau driver 344.60 WHQL
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Choumi | Il corrige le bug de chargement avec alien isolation :
|
forcebio | |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
major95 The !!!! Beat |
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Le DSR pour les CG de portable c'est toujours pas dans ce drivers je présume ? |
major95 The !!!! Beat |
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Oui je m'en doute, mais j'aurai bien aimer tester avec ma GTX860m |
major95 The !!!! Beat |
http://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html Mais je te préviens, tu vas être déçu, j'avais test à l'époque sur Mass Effect 3 en 2x2 et le flou induit était Message édité par major95 le 04-11-2014 à 22:17:08 |
Wilfried28_2 | il rame à mort le serveur nvidia ce soir je plafonne à 50ko/s --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
n0naud |
Il m'a fallu une plombe pour téléchargé les derniers drivers en début de soirée. |
Wilfried28_2 | Bon ok COD plante toujours, 1ere partie avec les nouveau drivers hop planter --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
la_lootre |
major95 The !!!! Beat |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ils n'ont rien corrigé sur le DSR depuis la sortie des 1ers drivers des 9x0 |
major95 The !!!! Beat |
|
major95 The !!!! Beat |
|
tistou77 Geek Inside!! | Nouveau driver 344.65 WHQL
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
major95 The !!!! Beat |
|
major95 The !!!! Beat |
|
la_taupe myope-la-boum | Apparement c'est un uniquement pour Win8/8.1, et les liens ne fonctionnent pas Message édité par la_taupe le 10-11-2014 à 16:39:15 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de les dl / installer sous W7 x64
|
romain27111 Liberté ! | Et moi qui vient juste de télécharger les 344.60. --------------- Romain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |