| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 09:03:44 ![]() ![]() |
Fouge | Truc expérimental à tester si tu veux avoir la version officielle d'nVidia : Au pire t'auras la même erreur que l'autre fois : Mais si ça passe, je pense que t'auras une ptite surprise Message édité par Fouge le 15-10-2014 à 18:23:21 |
romain27111 Liberté ! | C'est triste de voir que les 8XXX et 9XXX ne sont déjà plus supporté. --------------- Romain |
mehdoux |
Message édité par mehdoux le 22-10-2014 à 21:54:11 |
Leilu | Oui j'ai testé sur ma 780 et comme avec le DSR des GTX9xx (d'après les remontés) j'ai l'impression que ça pixelise si on met le smoothness à 0% sauf en 4k.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Daillot ~ ~ | Dites, avec les derniers drivers, des jeux comme ryse / sleeping dogs definitive edition et the vanishing of ethan carter sont sensés avoir un profils SLI, hors quand je les lance sur mon SLI de 970 ils sont toujours en mono-gpu. Obligé d'activer le AFR 2 pour passer en SLI. C'est normal ?
Message cité 1 fois Message édité par Daillot le 23-10-2014 à 16:31:50 |
Petitp4nda ex Sory@81 | Je vien d'installer les nouveau drivers pour tester le DSR avec ma GTX860M, mais je trouve pas l'option dans la panneau de contrôle Nvidia, et pourtant elle est compatible. |
Space Profil: Maux des rateurs |
les deux GPU de mes 970 sont bien exploités pour ma part avec The Vanishing...
|
la_taupe myope-la-boum | Sleeping Dogs (original) avait un profil officiel daubé, m'étonnerait pas qu'ils aient juste ajouté le nouvel exe à l'ancien profil |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 17:47:13 ![]() ![]() |
Daillot ~ ~ | Ok, problème réglé !
Message cité 3 fois Message édité par Daillot le 23-10-2014 à 18:04:13 |
Fris@u |
|
depuis le temps que je le dis qu'il faut toujours désinstaller les drivers avant d'installer les nouveaux |
Daillot ~ ~ |
Message édité par Daillot le 23-10-2014 à 19:30:36 |
Lockz |
Pareil ici, 780s DCU2 OC, DSR inaccessibe en SLI/Surround. Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 23-10-2014 à 20:00:26 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Sinon il suffit de cocher "nouvelle installation" lors de l'installation des pilotes. C'est plus simple, rapide et peut-être même plus propre.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
la_lootre |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 23-10-2014 à 20:53:22 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Daillot ~ ~ |
|
pour tous les modes sauf le mode DSR 4x , il faut éviter de trop descendre le smoothness sinon cela donne une image dégueux (c'est en tout cas comme ça sur le Maxwell , je suppose que c'est pareil avec le Kepler). Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-10-2014 à 22:10:16 |
k-limes 〖 geek inside 〗 |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Gein |
la_lootre |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pour les interfaces qui diminuent donc de tailles, vous faites comment ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | il se base sur la reso native
--------------- :o :o :o |
NODeath |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Les interfaces ne diminuent pas de taille, les menus non plus.
Ça bouffe au moins autant, voire plus via le downsampling comme ça a été dit. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Fouge |
Tu parles bien du setup d'installation ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-10-2014 à 20:26:40 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Ou alors c'est moi qui comprends rien... Mais déjà avant cette feature noob friendly, c'était déjà le cas avec les réso crées à la main. Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 24-10-2014 à 20:42:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Le_barjo_du_coin GaGa |
Message cité 2 fois Message édité par Le_barjo_du_coin le 24-10-2014 à 21:35:04 |
Fouge |
Ha wè il est tenace ton fichier. Par contre si ça te prend 300Mo à chaque fois, évite de MAJ trop souvent tes driver graphiques, surtout si t'as un SSD Sinon il y a d'autres méthodes telle que la console de récupération ou le liveCD Linux, mais c'est un plus lourd comme méthode. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-10-2014 à 22:49:42 |
Ça doit dépendre du type de jeu alors, parce que sur les FPS par exemple, le HUD est proportionnel à la résolution, donc l'interface a toujours la même taille (dans les Borderlands par exemple, ou les Metro). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
C'est quand même bizarre ce fonctionnement du moteur de Borders 2 Metro. et les autres... Edit : viens de lancer un fps bien connu, Battlefield 3, et comme pour tous mes autres jeux de test, l'interface + HUD se retrouve bien trop petit. Ce qui pour moi est le fonctionnement normal de la feature (je me répète) C'est plus le cas de Borderlands 2 ou Dirt 3 que je ne comprends guère... Message édité par Le Profanateur le 25-10-2014 à 09:34:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
la_lootre |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem vient de lancer Mass Effect 3 les menus ne changent pas de tailles, pourtant la r2so est bien changée, indicateur fraps en petite taille, et sensi souris /2. Alors qu'en jeux, même comportement que BF3, Civ V, Trine 2 (la liste est longue) ---> interface HUD qui est aussi retouché donc trop petit. Farcry 3 passe super bien par contre Message édité par Le Profanateur le 25-10-2014 à 10:47:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le_barjo_du_coin GaGa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |