| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
ndead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 02:10:21 ![]() ![]() |
ndead | le changement de disque ne change rien toujours pas de vidéo de créé |
Space Profil: Maux des rateurs | la taille du driver grimpe en flèche , on est plus loin des 300 Mo |
Moonly Ready? Let's dance! | Merci de l'info ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jeznav | j'ai testez les 2 drivers de la branche 334 et j'ai un bug étrange , quand je clique sur un disque dur pour allée dedans ou que je regarde une vidéo , c'est comme si ça laguait/rame Message édité par jeznav le 19-02-2014 à 10:27:49 --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Rossifumi_46 J'explore | Salut,
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah moi, avec les derniers pilotes sur ma 570, j'ai le driver OpenGL qui plante apparemment, d'après le panneau de contrôle Logitech de ma souris qui ne s'ouvre plus... Peut-être un truc lié ? EDIT : Je suis sous Windows 8.1 64 bits. Message édité par DiB91 le 27-02-2014 à 13:54:53 --------------- Rehost | Collect | Link |
Rossifumi_46 J'explore | Ca à l'air mieux pour moi.
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
la_lootre | Vous préconisez quoi comme vsync en sli ? Off , On , On ( fluide ) ?? , adaptif ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu ne veux pas du moindre tearing , c'est v-synchro on (point barre) |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 02:12:28 ![]() ![]() |
Fouge |
En anglais c'est "smooth Vsync" et c'est dispo que pour les config SLI depuis les 313.95, son but est de réduire le stuttering :
Là les différents modes ont été testés : Message édité par Fouge le 05-03-2014 à 08:53:23 |
Space Profil: Maux des rateurs |
idem 120 hz , en off le tearing est très variable en fonction des jeux , sur certains il ressortira peu , sur d'autres il ressortira beaucoup...
|
la_taupe myope-la-boum | "1440p voire 4k" ça doit vouloir dire en downsampling sur un 27" Message édité par la_taupe le 05-03-2014 à 14:29:46 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_taupe myope-la-boum |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cela doit bien faire 2 ans que je n'en fais plus , c'est devenu désuet maintenant avec les applications que l'on trouve surtout avec un 24" |
la_lootre | 1440p@100hz spa mal --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
tistou77 Geek Inside!! | Nouveau driver 335.23 WHQL
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cyberfred | RAS de mon côté avec ces nouveaux drivers |
jeznav | marche niquel avec le surround , plus de probleme avec les fenetre de windows --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
jeznav | elle s'ouvrait tres lentement et mm les video etait lente du un a probleme lie au driver de la branche 334 --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
AnthonyD »»───(knee)───► | Reste à voir en pratique et quand ca sort |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi "miraculeux" ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge |
nVidia promet des gains à la Mantle-like mais sur tous les jeux Direct3D 11 (je résume grossièrement) :
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha oui j'avais déjà oublié --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
romain27111 Liberté ! | Et ça marchera sur toutes les cartes? --------------- Romain |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Les pilotes peuvent être téléchargés à cet emplacement :
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je doute que sur le bench intégré à TR tu sois CPU lilmited. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Je le sais bien va. Surtout avec un 2600K@4800MHz, c'était juste pour faire un test rapide avec un jeu présent dans la liste. |
babaorum | Les premiers benchmark:
|
romain27111 Liberté ! | Ça fait quand même du 7 à 40%. --------------- Romain |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
opteron144 |
Rien de de transcendant mais ici contrairement à Mantle il y a un gain aussi sur des grosses configs et surtout c'est une première version Message édité par opteron144 le 07-04-2014 à 15:15:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |