Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°9005472
Fouge
Posté le 08-01-2014 à 09:23:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moonly a écrit :

Han le copier de code/liens ! :D

Plus sérieusement, le jour où t'es motivé, faudrait vraiment rafraîchir la première page. D'un autre ôté, je doute qu'elle soit encore lue...

Ya encore mes tableaux comparatif avec ma 6800GT :love: :lol:  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 09:23:12  profilanswer

n°9005480
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-01-2014 à 09:31:07  profilanswer

Moonly a écrit :

Han le copier de code/liens ! :D

Plus sérieusement, le jour où t'es motivé, faudrait vraiment rafraîchir la première page. D'un autre ôté, je doute qu'elle soit encore lue...

C'est ce que je me dis aussi   :D  
Mais faudrait juste expliquer le geforce experience qui télécharge tout simplement en fait.

n°9006344
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-01-2014 à 18:42:04  profilanswer

Fouge a écrit :

Ya encore mes tableaux comparatif avec ma 6800GT :love: :lol:  

T'as bien encore ta signature pour un programme que tu ne mets plus à jour.  :ange:  

:hello:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°9006375
romain2711​1
Liberté !
Posté le 08-01-2014 à 18:59:13  profilanswer

n°9006829
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 09-01-2014 à 03:15:41  profilanswer

Windows XP ? Soyons sérieux, à part dans les entreprises (ce qui représente beaucoup de postes certes) il n'est plus utilisé. Sauf qu'en entreprise, on a rarement le droit de mettre à jour son PC, et encore moins les pilotes.

Mais j'aurais pu inclure le lien en effet, pour les quelques particuliers qui mettent à jour leurs vieilles configs. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9007328
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 09-01-2014 à 14:29:56  profilanswer

En effet, sauf que Windows XP pose des soucis de sécurité (son support s'arrête très prochainement d'ailleurs), et n'est absolument plus adapté au matériel récent, ce qui est logique.

J'ai adoré cet OS, mais il a fait son temps. Utiliser XP aujourd'hui avec un PC récent c'est juste du gâchis. Maintenant, y'a pas mieux sur de vieilles bécanes question performance, et ça permet encore de jouer à de vieux jeux DX9. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9007730
NeOs_89
Posté le 09-01-2014 à 19:02:48  profilanswer

[:michrone] :)

780 DCU2OC en arrivage !

n°9007760
Alis_70
Posté le 09-01-2014 à 19:25:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tous les matériels récents du SSD à la CG sont supportés. A part dx10 et 11 ou les disques durs sup à 3to (même win7 32 ne les supportent pas je crois et encore pas toutes les CM), tout est supporté. Dans le SSD, certaines choses ne sont pas supportés nativement mais tu trouveras facilement des outils tiers pour apporter les dernières nouveautés.

Si tu joues qu'à des jeux indés ou les jeux dx9 qui sont 95% minimum des jeux du marché, avoir plus que xp, tu n'en as pas forcément besoin.

Je ne dis pas qu'il faut pas avoir plus que xp mais pour certaines utilisations, xp peut encore suffire sans problème.

rien que pour les améliorations de windows update (recherche de certains petits pilotes merdique ou pour du matos qu'on ne connait pas bien, et des compatibilités de façon native avec certains composants), la gestion automatique des SSD (j'ai pas connaissance d'un logiciel qui gère le TRIM en auto sur XP) et d'un OS qui ne se dégénère pas tout seul par sa simple utilisation (tout le monde l'a vécu sur XP de façon +/- rapide), je n'hésiterai pas une seconde.  
et je ne parle même pas de tout le reste ...

et puis le coup du "tu n'en as pas forcément besoin", si on va au bout de cette démarche, tu peux l'appliquer à tout et rester à l'age de pierre ...  [:airforceone]

Message édité par Alis_70 le 09-01-2014 à 19:31:32
n°9007815
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 09-01-2014 à 20:08:39  profilanswer

Oh chouette, l'argument de l'âge de pierre [:manust]
En tout cas y'a plus de gens qui réclament le lien pour les drivers XP que pour Linux ! Go XP :D

n°9007878
Alis_70
Posté le 09-01-2014 à 20:39:05  profilanswer

la_taupe a écrit :

Oh chouette, l'argument de l'âge de pierre [:manust]
En tout cas y'a plus de gens qui réclament le lien pour les drivers XP que pour Linux ! Go XP :D

j'ai donné les arguments qui me venait le plus à l'esprit dans mon post il y en a plein d'autres, si t'as retenu que la dernière phrase, t'es vraiment de mauvaise foi.
personnellement je ne vois absolument aucune raison, pour ceux qui en ont encore, je trouve que c'est bien maigre comparé à ce que ça apporte.
c'est mon avis :o

Message édité par Alis_70 le 09-01-2014 à 20:40:31
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 20:39:05  profilanswer

n°9008021
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 09-01-2014 à 21:46:37  profilanswer

On peut garder un PC ou une partition XP parce que ça rend service et que ça marche très bien comme ça, et ça n'empêche pas de profiter d'un OS plus moderne ailleurs pour faire d'autres choses :jap:

n°9008180
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 09-01-2014 à 23:58:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Bof bof. Sur seven, vaut mieux pas que je compte sur seven pour mettre à jour les drivers.
Je veux pas dire mais si c'était ça là l'apport de seven, ce serait un fail total.

Pourtant, de mon expérience perso sur toutes les machines que j'ai installées/testées/dépannées, j'ai remarqué que Windows 7 trouvait plus de matériel qu'XP sur Windows Update. Attention, je ne dis pas que c'est parfait, on en est très loin, mais c'est mieux qu'XP de ce que j'ai pu constater.

ravenloft a écrit :

XP qui se détériore? Je ne sais pas ce que tu fais avec tes OS mais ce n'est pas le cas. Pour l'avoir utilisé pendant 11 ans, les seuls trucs qui me l'ont fait réinstaller c'est quand du matos est venu à mourir tuant le système à petit feu.

XP est le premier Os pour grand public stable qui ne se détériore plus ou en tout cas pas plus qu'un NT classique.

Je pourrai te retourner la question. Je ne sais pas ce que tu fais sur ta/tes machine(s) sous XP pour ne pas te rendre compte de sa dégradation avec le temps. J'ai longtemps testé la chose en forçant le trait desfois pour comparer XP à Vista puis 7, et bien que je n'ai pas spécialement de graphique/tableau ou autre preuve visuelle, je ressentais vraiment l'essoufflement d'XP au fur et à mesure que je l'utilisais. Et je ne parle pas uniquement d'installation ou de désinstallation de logiciels/pilotes. Je ne sais pas si c'est la cause du processus de mise à jour de l'OS, mais ses performances diminuaient avec le temps. Sous Vista et 7, j'ai moins ressenti le problème, et sous Windows 8/8.1, je ne le sens pratiquement plus voire plus du tout.

ravenloft a écrit :

Faut pas exagérer. XP c'est pas MS DOS. XP est aussi ergonomique que seven, aussi stable. S'il n'y avait pas la gestion des SSD non au top et la gestion manquante de dx10 et 11, la part de XP serait bien plus grande encore. Et tout cela découle de décisions de la part de Ms et pas vraiment de contrainte techno car rien n'empêcherait de mettre ces technos sous xp et sans avoir besoin de tout modifier.
Ce qui scelle le glas de xp pour les joueurs c'est l'absence de dx10 et 11 avant tout le reste (maintenant le 64bits même si xp 64 existe) et ce qui scellera le glas de xp pour tous les autres, c'est la fin du support qui n'est qu'une décision arbitraire commerciale et non un problème technologique.

Ce qui a fait durer autant xp, c'est qu'à part des décisions arbitraires forçant le changement comme la non gestion arbitraire de certaines nouvelles technos (technos qui pouvaient sans problème être intégré à xp si la volonté avait été là), les os depuis xp n'ont jamais changé fondamentalement les os et donc un utilisateur qui utilise xp n'a pas forcément besoin de changer s'il ne change pas son Pc ou n'achète pas les dernières technos. Ce n'est pas comparable avec le changement DOS/WIN95 (l'ergonomie et le plug and play) et le changement win98/XP (la stabilité) qui ont apporté des choses motivant directement et entrainant naturellement le changement.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas changer, c'est normal de sortir des os qui améliorent mais les améliorations apportés depuis xp par les os n'ont pas été aussi tranchants que ce qu'a apporté xp sur 98 ou 95 sur le dos.

Je vais principalement répondre à ce qui est en gras. L'ergonomie, c'est subjectif, mais Windows 7 est un modèle du genre. Son interface utilisateur est vraiment bonne. Je trouve même que le bureau s'est encore amélioré sous Windows 8/8.1 (je ne parle pas ici de l'interface Modern UI). Maintenant, XP reste tout à fait correct.

Tu parles de nouvelles technos, du fait que leur non inclusion soit due à des décisions uniquement commerciales... je ne sais pas d'où tu sors cette info, je suppose qu'il s'agit plutôt d'une opinion personnelle car même si je crois en effet que certains choix sont commerciaux, entre XP et 7 il y a un monde. On le voit pas forcément du point de vue de l'utilisateur, mais du peu que j'arrive à comprendre/percevoir, sous le capot, de nombreuses choses ont été refaites, on est reparti sur de nouvelles bases. Ça a tellement été douloureux que le développement de Vista a été redémarré, a été très long, le produit est sorti non fini... bref, avec Windows 7, on a vraiment eu une nouvelle génération d'OS, qui continue avec Windows 8 aujourd'hui. Je ne suis vraiment pas persuadé que ce nouveau code aurait pu être appliqué à Windows XP vu l'ampleur des changements. C'est pourquoi ça en a fait un nouvel OS, même si c'est aussi évidemment l'occasion pour MS de refaire passer leurs clients à la caisse.

Maintenant, ils auraient peut-être pu porter certaines technos comme DirectX sous Windows XP. Mais d'un point de vue marketing, travailler à ce portage pour un système vieux de 6 ans (à la sortie de Vista), c'était évidemment "pas rentable". Ils nous ont forcé la main pour qu'on change de matos, mais le problème vient aussi du fait que ces changements auraient du être plus "doux" et intervenir plus tôt. Le développement à rallonge de Vista avait laissé le secteur dans un immobilisme assez fort. Alors quand ce dernier est sorti, le matos suivait pas, les habitudes changeaient, toute l'industrie devait se bouger, et les gens ont bien perçu que ça avait été mal orchestré.

Aujourd'hui, je ne peux m'empêcher d'associer Windows XP à du vieux matériel, tant la gestion de celui-ci a évolué depuis. Rien qu'en parlant de RAM ou de processeurs multicœurs, la différence est très nette. Au fait, pour ce qui est du 64bit, XP n'est jamais réellement sorti en 64bit. C'était une base Windows 2003 modifiée, et cette version de l'OS était très peu distribuée auprès du grand public. C'est ça aussi qui faisait que les pilotes étaient peu nombreux et instables (je dis ça pour avoir testé bien entendu).

Bon enfin, un bon gros HS encore... mais quand on se lance sur un sujet desfois... :/

---------------
n°9009394
Alis_70
Posté le 10-01-2014 à 21:19:49  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il en trouve peuut être plus mais comme tu dis, c'est loin d'être parfait donc ça sert à pas grand chose. Ce genre de chose n'est utile que si exhaustif.
Si tu dois toujours aller chercher la plupart des drivers, cela rend caduque ce système.

quand tu installes windows, qu'il te trouve direct l'ethernet, le wifi, l'usb, l'audio, les pilotes du chipset etc (en fait pour résumer même pas besoin de sortir le disque de la carte mère), de la CG, des périphériques (manettes, claviers et souris)
je vois pas ou est le fail. Surtout quand à côté XP ne fait quasiment rien.  
dire que c'est utile seulement si exhaustif c'est n'importe quoi et à l'image de ton discours, car à lire tes réponses à moonly on comprends vite que tu es de mauvaise foi complète.

Message édité par Alis_70 le 10-01-2014 à 21:20:56
n°9009490
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 10-01-2014 à 22:25:05  profilanswer

Je ne vois pas WU de la même façon je crois. Pour moi, c'est juste un point de départ pour que Windows "fonctionne". Après, la détection exhaustive des composants je ne saurais la juger, ça dépend tellement des machines. Comme dit plus haut, sur celles dont je me suis occupé, y'avait du mieux sous Windows 7. Heureusement quand même...

Et puis, il ne faut pas oublier que le nombre de pilotes inclus dans Windows ne fait qu'augmenter avec le temps, ce qui met logiquement les OS récents à leur avantage.

Enfin, un module de ce type n'a pas vocation -à mon avis- à proposer les pilotes les plus récents. Ce sont des pilotes, certifiés par Microsoft pour que Windows fonctionne avec les fonctions essentielles. Dans le cas d'une carte graphique, c'est évidemment de l'affichage 2D dont il est question puisqu'on ne se voit pas jouer avec un pilote "Windows".

Bref, je vais revenir un peu au sujet :

Vous avez testé la fonction Twitch du dernier GeForce expérience ? Chez moi, ça fonctionne entre 10sec et 1m20s puis ça coupe alors que ça me fait croire que c'est toujours en train de streamer...

Ah et en parlant du GeForce expérience, pour ceux qui n'aurait pas vu la news circuler, il semblerait que la màj proposée par ce dernier pour les derniers pilotes soit corrompue. Je suppose qu'au moment où j'écris ce message c'est corrigé, mais au cas où certains aient le problème et passent sur le topic (en plus de lire notre HS complet sur Windows XP et Windows Update ! :D).

---------------
n°9030682
romain2711​1
Liberté !
Posté le 26-01-2014 à 15:58:39  profilanswer

:hello:

Désolé pour le H.S précédent. :sweat:

Sinon j'espère que ça vient du dernier 332.21, mais ça fait 2 fois que j'ai une erreur fatale. :ouch:

Don une avec pour erreur le fichier Nvlddmkm.sys. :kaola:

---------------
Romain
n°9030850
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-01-2014 à 18:06:07  profilanswer

C'est que repertoire de l'installeur qui installe "Mise à jour Nvidia"?

Je pensais avoir viré les repertoires que j'avais pas besoin, mais j'ai ça qui s'installe (à moins que ce soit lié au driver graphique maintenant)

Merci

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°9032016
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-01-2014 à 18:27:21  profilanswer

tistou77 a écrit :

C'est que repertoire de l'installeur qui installe "Mise à jour Nvidia"?

Merci

en français cela donne quoi :??:

Si tu ne veux pas ètre emmerdé par la maj Nvidia, tu fais une install perso des drivers et tu décoches tout ce qui ne t'interesse pas...  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9032053
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-01-2014 à 18:58:38  profilanswer

Ca donne "c'est quel repertoire de..." :D

C'est ce que j'ai fais, bien sûr. Et j'ai quand même le "Mise à jour Nvidia 11.xx.xx" d'installé (visible dans la liste des programmes installés)

Alors que Geforce Exprérience ou autre n'est pas selectionné (et viré du repertoire d'installe)

Donc je me demande si ce n'est pas installer d'office avec les drivers

---------------
n°9032091
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 27-01-2014 à 19:38:29  profilanswer

Mise à jour (Nvidia Update) ça fait partie de GeForce Experience, maintenant. Donc pas de GF Exp, pas de Màj.
En tout cas chez moi (332.21 Win7) j'ai pas Màj Nvidia dans ma liste de Programmes désinstallables.

Dans le dossier de setup y'a deux dossiers:

Display.Update
Update.Core

Mais je sais pas si GF Exp voudra s'installer si tu les effaces :??:

n°9032095
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-01-2014 à 19:40:21  profilanswer

J'ai essayé avec juste les drivers vidéo et audio (dans le choix personnalisé) et j'ai Mise à jour Nvidia qui apparait en plus dans la liste...
Je peux la désinstaller sans soucis mais bon... (avec les derniers WHQL)

Message édité par tistou77 le 27-01-2014 à 19:40:43

---------------
n°9032829
babaorum
Posté le 28-01-2014 à 11:02:54  profilanswer

Chose étrange, la version de Physx est inférieur à la version des précendents drivers ...  :heink:  

Du coup, à part changé la release je ne vois pas l'intérêt de cette maj si on n'a pas d'écran 3D !

n°9032857
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 28-01-2014 à 11:22:02  profilanswer

Non, la version WHQL actuelle est la 9.13.0725 et la beta 9.13.1220 ;)
On peut la dl à part d'ailleurs: http://www.nvidia.com/object/physx [...] river.html

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 28-01-2014 à 11:22:56
n°9032869
babaorum
Posté le 28-01-2014 à 11:31:58  profilanswer

la_taupe a écrit :

Non, la version WHQL actuelle est la 9.13.0725 et la beta 9.13.1220 ;)
On peut la dl à part d'ailleurs: http://www.nvidia.com/object/physx [...] river.html

Autant pour moi, mes lunettes étaient à l'envers :o  [:scarecrow]  

n°9032896
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 28-01-2014 à 12:01:33  profilanswer

Honte à toi d'avoir mal lu les millionièmes de sous-version ! [:eneytihi:1] :lol:

n°9033854
ndead
Posté le 28-01-2014 à 23:29:26  profilanswer

bonjour à tous j'ai installé GeForce experience et je souhaite vraiment utilisé shadowplay, tout est installé correctement, l'icône est bien dans l'angle shadowplay sur "on" je lance les jeux, et l'icône est barré si je clique 2 fois pour démarrer la vidéo le rond vert se met bien l'icône se décoche mais si je reclique pour sauvegardé la vidéo la fléche dans le rond apparait mais dans un rond gris au lieu d'un vert, le dossier de la vidéo se crée mais pas la vidéo!!!! j'ai déjà tout réinstaller plusieur fois... aidez moi s'il vous plait!!

n°9035746
ndead
Posté le 30-01-2014 à 13:43:08  profilanswer

personne n'a de réponse SVP

n°9036778
sister
Oh hai Marc.
Posté le 31-01-2014 à 07:33:26  profilanswer

Tu as quoi comme carte graphique ?

---------------
Pia !
n°9037200
ndead
Posté le 31-01-2014 à 12:48:27  profilanswer

ba j'avais rentré la config de mon ordi,  
GTX660
I7 3770 3.4GHz 16go de ram Windows 7

n°9037565
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 31-01-2014 à 16:25:58  profilanswer

Quel jeu, quelle résolution ?

ndead a écrit :

ba j'avais rentré la config de mon ordi,

Où ça ? [:klemton]
Essaye dans...

Profil > Infos relatives au forum > Config matérielle

...pour que tout le monde puisse la voir en passant par l'icône spéciale: http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/config.gif

n°9038275
ndead
Posté le 01-02-2014 à 01:55:24  profilanswer

tout les jeux que j'ai testé, 1680x1050 59Hz
( je l'avais entrée, peut-être pas validé :p)

n°9042998
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 04-02-2014 à 10:06:30  profilanswer

Bonjour a tous.

Je souhaiterais savoir:

Avec un collègue, il m'affirme qu'avec les cartes graphiques ASUS, il faut des drivers Nvidia spécifique ASUS. Comme sur les pc portable.
Ayant du eVGA, je n'ai pas ce problème.
Apparemment, même le soft "GeForce expérience" fonctionne mais n'apporte que des problemes...
Intox ? quelques vérités ?

Merci d'avance

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°9043005
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 04-02-2014 à 10:11:38  profilanswer

Tu fais " [:sophiste:1] " et tu changes de collègue.

n°9043014
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 04-02-2014 à 10:17:22  profilanswer

Donc un pilote Nvidia en Beta fonctionne sans soucie...?

Sa croyance se base sur du vécu... Il y a eu ce genre de soucie auparavant ?

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°9043056
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-02-2014 à 10:59:25  profilanswer

il n'y a jamais eu besoin de driver spécifique Asus sauf sur certains portables Asus :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9043113
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 04-02-2014 à 11:49:51  profilanswer

C'est bien ce qu'il me semblais...
merci :)

---------------
n°9049318
ndead
Posté le 09-02-2014 à 14:40:09  profilanswer

en tout cas merci de posé des questions pour pas répondre...

n°9049422
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 09-02-2014 à 16:15:58  profilanswer

Si on répond pas, c'est peut-être qu'on a pas la réponse... Et en postant ça, tu as coupé l'envie l'envie à ceux qui avaient peut-être la réponse et n'auraient pas vu ta question de te répondre.

Bien joué.

---------------
n°9049591
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 09-02-2014 à 18:23:41  profilanswer

Perso j'utilise pas GF Experience ni Shadowplay, donc j'en sais pas plus [:cosmoschtroumpf]
Tu as essayé de mettre le dossier de sauvegarde sur un autre disque, de changer les options de qualité vidéo, de couper l'audio etc. ?

n°9050002
sister
Oh hai Marc.
Posté le 09-02-2014 à 23:16:19  profilanswer

Si c'est pour poser des questions sans avoir la réponse...  [:zedlefou:1]  

[:trollol]

---------------
Pia !
n°9050056
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 09-02-2014 à 23:38:33  profilanswer

"J'en sais rien, mais je vais t'aider à t'aider toi-même" [:ethnik:3]

n°9050133
ndead
Posté le 10-02-2014 à 02:10:21  profilanswer

sur un autre disque dur c une idée que je vais testé, le reste déjà test merci quand même et je te tien au courant ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ?Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ??
Problème de sortie vidéo en lecture DivXchanger le ventilo de carte video
Regarder une video sur sa tv...ventilateur carte video gfx malade
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?probleme divx video duplicator pro
Deux cartes vidéo installéesrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)