| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Ya encore mes tableaux comparatif avec ma 6800GT |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 09:23:12 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Moonly Ready? Let's dance! | Windows XP ? Soyons sérieux, à part dans les entreprises (ce qui représente beaucoup de postes certes) il n'est plus utilisé. Sauf qu'en entreprise, on a rarement le droit de mettre à jour son PC, et encore moins les pilotes.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | En effet, sauf que Windows XP pose des soucis de sécurité (son support s'arrête très prochainement d'ailleurs), et n'est absolument plus adapté au matériel récent, ce qui est logique.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
NeOs_89 | |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 09-01-2014 à 19:31:32 |
la_taupe myope-la-boum | Oh chouette, l'argument de l'âge de pierre |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 09-01-2014 à 20:40:31 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 20:39:05 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Pourtant, de mon expérience perso sur toutes les machines que j'ai installées/testées/dépannées, j'ai remarqué que Windows 7 trouvait plus de matériel qu'XP sur Windows Update. Attention, je ne dis pas que c'est parfait, on en est très loin, mais c'est mieux qu'XP de ce que j'ai pu constater.
Je pourrai te retourner la question. Je ne sais pas ce que tu fais sur ta/tes machine(s) sous XP pour ne pas te rendre compte de sa dégradation avec le temps. J'ai longtemps testé la chose en forçant le trait desfois pour comparer XP à Vista puis 7, et bien que je n'ai pas spécialement de graphique/tableau ou autre preuve visuelle, je ressentais vraiment l'essoufflement d'XP au fur et à mesure que je l'utilisais. Et je ne parle pas uniquement d'installation ou de désinstallation de logiciels/pilotes. Je ne sais pas si c'est la cause du processus de mise à jour de l'OS, mais ses performances diminuaient avec le temps. Sous Vista et 7, j'ai moins ressenti le problème, et sous Windows 8/8.1, je ne le sens pratiquement plus voire plus du tout.
Je vais principalement répondre à ce qui est en gras. L'ergonomie, c'est subjectif, mais Windows 7 est un modèle du genre. Son interface utilisateur est vraiment bonne. Je trouve même que le bureau s'est encore amélioré sous Windows 8/8.1 (je ne parle pas ici de l'interface Modern UI). Maintenant, XP reste tout à fait correct.
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 10-01-2014 à 21:20:56 |
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne vois pas WU de la même façon je crois. Pour moi, c'est juste un point de départ pour que Windows "fonctionne". Après, la détection exhaustive des composants je ne saurais la juger, ça dépend tellement des machines. Comme dit plus haut, sur celles dont je me suis occupé, y'avait du mieux sous Windows 7. Heureusement quand même...
tistou77 Geek Inside!! | C'est que repertoire de l'installeur qui installe "Mise à jour Nvidia"?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Space Profil: Maux des rateurs |
en français cela donne quoi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! | Ca donne "c'est quel repertoire de..." --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai essayé avec juste les drivers vidéo et audio (dans le choix personnalisé) et j'ai Mise à jour Nvidia qui apparait en plus dans la liste...
Message édité par tistou77 le 27-01-2014 à 19:40:43 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
babaorum |
|
la_taupe myope-la-boum | Non, la version WHQL actuelle est la 9.13.0725 et la beta 9.13.1220 Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 28-01-2014 à 11:22:56 |
babaorum |
|
la_taupe myope-la-boum | Honte à toi d'avoir mal lu les millionièmes de sous-version ! |
ndead | personne n'a de réponse SVP |
sister Oh hai Marc. | Tu as quoi comme carte graphique ? --------------- Pia ! |
ndead | ba j'avais rentré la config de mon ordi, |
la_taupe myope-la-boum | Quel jeu, quelle résolution ?
Où ça ? |
ndead | tout les jeux que j'ai testé, 1680x1050 59Hz
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Bonjour a tous.
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
nhemles Mort aux assistés | Tu fais " |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Donc un pilote Nvidia en Beta fonctionne sans soucie...?
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Space Profil: Maux des rateurs | il n'y a jamais eu besoin de driver spécifique Asus sauf sur certains portables Asus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | C'est bien ce qu'il me semblais...
ndead | en tout cas merci de posé des questions pour pas répondre... |
Moonly Ready? Let's dance! | Si on répond pas, c'est peut-être qu'on a pas la réponse... Et en postant ça, tu as coupé l'envie l'envie à ceux qui avaient peut-être la réponse et n'auraient pas vu ta question de te répondre.
sister Oh hai Marc. | Si c'est pour poser des questions sans avoir la réponse... --------------- Pia ! |
la_taupe myope-la-boum | "J'en sais rien, mais je vais t'aider à t'aider toi-même" |
ndead | sur un autre disque dur c une idée que je vais testé, le reste déjà test merci quand même et je te tien au courant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |