Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°8574840
maginbou
Posté le 06-01-2013 à 13:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de dvi sur l'écran mais j'ai testé en le branchant sur une sortie dvi du gpu avec un câble dvi/hdmi et toujours pas accès au réglage.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 13:12:52  profilanswer

n°8574861
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-01-2013 à 13:25:20  profilanswer

l'écran est en mode réso TV ou en mode réso PC ?
réso TV => 1080p suivi de la réso
réso PC => le 1080p n'est pas indiqué seul la réso est spécifiée

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8574931
maginbou
Posté le 06-01-2013 à 14:20:52  profilanswer

Arf je viens de trouver, tu m'a mis sur la voix!
En fait j'avais une sortie dvi et la sortie hdmi de la carte branchés sur le même écran (prob de longueur de câbles, j'avais fait des essais et j'ai oublié d'en virer un :o ) et comme c'est la jungle niveaux câble chez moi je m'en suis pas rendu compte [:al zheimer] .

Bref en débranchant un câble ça marche, je peux accéder à la réso perso.

Merci de ton aide en tout cas :jap: !

n°8575064
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 06-01-2013 à 16:10:20  profilanswer

bubub a écrit :

Rame pas chez moi tout à fond! :sol:  

Réso ? DirectX ? ;)
Mais bon ok, définitivement à retester donc.
Faut dire qu'après 2-3h, je me suis rendu compte que j'aime pas du tout ce jeu. Grosse déception qui donne pas trop envie de perdre son temps à trouver ce qui cloche :o

n°8575081
bubub
Posté le 06-01-2013 à 16:18:18  profilanswer

la_taupe a écrit :

Réso ? DirectX ? ;)
Mais bon ok, définitivement à retester donc.
Faut dire qu'après 2-3h, je me suis rendu compte que j'aime pas du tout ce jeu. Grosse déception qui donne pas trop envie de perdre son temps à trouver ce qui cloche :o

Full hd
Dx11
Ultra
4x

70/80 Fps de moyennes

Message édité par bubub le 06-01-2013 à 16:18:49
n°8575436
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 06-01-2013 à 20:55:36  profilanswer

:jap:
Je viens de tester, en DX11 et DX9, quelles que soient les options avancées:
1920x1080 = ultra fluide, 100+ fps
Surround = 50- fps et micro-stuttering extrême (pause après chaque frame ou presque; injouable)

C'est pas la seule bizarrerie en Surround, d'ailleurs.
En tout cas le SLI semble marcher impeccable, en effet. Merci messieurs.

n°8580564
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 10-01-2013 à 18:08:53  profilanswer

Derniers pilotes installéss.

J'ai un ptit souci (très génant) et je n'arrive pas à en trouver la source.

Quand je quitte ou ferme un jeu j'ai ma luminosité ou profil couleur qui change ou le contraste (bref l'image change) ça me fait comme un profil nuit/jour.

Par moment ça passe en sombre 1 min à la fermeture d'un jeu, ou ça reste en brillant (comme actuellement)
Vu que j'ai un kit 3dVision 1, je ne pense pas que ça vienne du light boost du 2 (et encore faut que l'écran soit compatible, ce qui n'est pas le cas pour moi) (et si light boost se gère en software ou en hardware par l'écran)

'fin c'est bizarre, et je pige rien :o

Des idées ? Merci [:dawa]

n°8580671
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 19:15:04  answer

Vampyrstar a écrit :

Derniers pilotes installéss.

J'ai un ptit souci (très génant) et je n'arrive pas à en trouver la source.

Quand je quitte ou ferme un jeu j'ai ma luminosité ou profil couleur qui change ou le contraste (bref l'image change) ça me fait comme un profil nuit/jour.

Par moment ça passe en sombre 1 min à la fermeture d'un jeu, ou ça reste en brillant (comme actuellement)
Vu que j'ai un kit 3dVision 1, je ne pense pas que ça vienne du light boost du 2 (et encore faut que l'écran soit compatible, ce qui n'est pas le cas pour moi) (et si light boost se gère en software ou en hardware par l'écran)

'fin c'est bizarre, et je pige rien :o

Des idées ? Merci [:dawa]

Donc tu as le kit, tu as installé les pilotes, mais tu n'as pas d'écran ?

Dans les prefs du " Réglage stéroscopic 3D",  c'est désactivé ?

Idem à : "Sélectionner lorsque l'affichage est en 3D"   mettre à " uniquement pendant l'excécution de programmes 3D" (mais pour cela il faut réactiver la 3D pour le changer)

J'avais un souci presque similaire (mais avec le lightboost 2 et écran pourtant compatible)

Sinon question peut etre idiote, mais pourquoi garder les pilotes 3D si ton écran n'est pas compatible ? Si cela venait à être tu aurais juste à les réinstaller

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 19:16:13
n°8580726
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 10-01-2013 à 19:46:34  profilanswer

ça fait un bail que le système fonctionnait correctement en 3d (du moins en jeu, en video c'est le bordel)

Je parlais de la compatibilité de mon écran avec la seconde version du 3d Vison. Mon écran est compatible, heureusement.

J'ai déjà testé avec/sans réglage 3d activé. Et pareil pour l'option "selectionner lorsque l'affichage est en mode 3d"
Rien n'y fait. Idem pour le coup de changer de port USB.

J'ai pensé au Lightboost (3dvision2) car on dirait que ça fait ça. Bien que je n'ai jamais vu le fonctionnement IRL. Et que je ne me suis pas penché sur comment ça fonctionne, pour voir si ça a un lien avec mon problème qui me pète la rétine.

Mais boin ça a surement rien à voir avec 3d Vision. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Vampyrstar le 10-01-2013 à 20:08:14
n°8583457
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 10:05:37  answer

Vampyrstar a écrit :

ça fait un bail que le système fonctionnait correctement en 3d (du moins en jeu, en video c'est le bordel)

Je parlais de la compatibilité de mon écran avec la seconde version du 3d Vison. Mon écran est compatible, heureusement.

J'ai déjà testé avec/sans réglage 3d activé. Et pareil pour l'option "selectionner lorsque l'affichage est en mode 3d"
Rien n'y fait. Idem pour le coup de changer de port USB.

J'ai pensé au Lightboost (3dvision2) car on dirait que ça fait ça. Bien que je n'ai jamais vu le fonctionnement IRL. Et que je ne me suis pas penché sur comment ça fonctionne, pour voir si ça a un lien avec mon problème qui me pète la rétine.

Mais boin ça a surement rien à voir avec 3d Vision. :d

A tout hasard, tu n'aurais pas dans les services de Windows,   "Brillance adpative" qui serait activé ?

Ensuite il faut passer par les options d'alimentation  

"Pour activer ou désactiver la luminosité adaptative
1.Pour ouvrir les Options d’alimentation, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et sécurité, puis sur Options d’alimentation.

2.Sous n’importe quel mode, cliquez sur Modifier les paramètres du mode.

3.Cliquez sur Modifier les paramètres d’alimentation avancés.

4.Dans la liste, développez Affichage, puis Activer la luminosité adaptative.

5.Pour activer ou désactiver la luminosité adaptative lorsque votre ordinateur fonctionne sur batterie, cliquez sur Sur la batterie, puis cliquez dans la liste sur Activé ou Désactivé.

6.Pour activer ou désactiver la luminosité adaptative lorsque votre ordinateur fonctionne sur secteur, cliquez sur Sur secteur, puis cliquez dans la liste sur Activé ou Désactivé.

7.Cliquez sur Appliquer. Cliquez sur OK.

Remarque
La luminosité adaptative n’est pas disponible dans toutes les éditions de Windows 7."

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 10:05:37  profilanswer

n°8593366
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 21-01-2013 à 18:01:47  profilanswer

Merci de l'ade :d
Viens d'y regarder : "éteindre l'affichage au bout de x min"
Edition familiale prenium.

Viens de rebalancer la 3d, impossible de mettre autre chose que le 3d discover. rien n'est détecté écran et récepteur).
Reboot. Je peux de nouveau activer la 3d.
Test : la luminosité en plein écran fait un bond (la même impression que si mon écran était compatible 3d Vision 2) donc avec la perte de luminosité dû aux lunettes ça va très bien :o

Mais si je coupe l'appli et donc le rendu plein écran. Ben la luminosité ne revient pas à sa valeur d'origine. Donc ça pète les yeux sur les blancs par exemple.

Donc, pour résumer : je patauge :/

n°8593564
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 19:25:26  answer

Vampyrstar a écrit :

Merci de l'ade :d
Viens d'y regarder : "éteindre l'affichage au bout de x min"
Edition familiale prenium.

Viens de rebalancer la 3d, impossible de mettre autre chose que le 3d discover. rien n'est détecté écran et récepteur).
Reboot. Je peux de nouveau activer la 3d.
Test : la luminosité en plein écran fait un bond (la même impression que si mon écran était compatible 3d Vision 2) donc avec la perte de luminosité dû aux lunettes ça va très bien :o

Mais si je coupe l'appli et donc le rendu plein écran. Ben la luminosité ne revient pas à sa valeur d'origine. Donc ça pète les yeux sur les blancs par exemple.

Donc, pour résumer : je patauge :/

Oui j'imagine que cela doit flasher sur les blancs :-)

J'ai regardé ta config, mais tu n'indiques pas ton mdle écran.  

Déja tu as du mettre les bons pilotes de l'écran je pense sinon certaines applis ne fonctionneraient pas (je ne sais si tu as powerDVD, parce qu'il est est impératif pour ce programme de lui indiquer le modèle d'écran. Si on n'a que l'écran générique, pour lui c'est du 60 Hz et la 3D ne s'activera pas alors qu'elle l'est via le panneau de Nvidia. Enfin c'est juste un ex)
Peut etre que tu parles de BF3 ?

Faudrait que je regarde pour le retour au mode "normal" mais il ce type de réglage influe
---> Uniquement pendant l'execution de programmes 3D

http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/21/130121070440378055.jpg

Par contre je ne sais plus si j'ai le meme souci, car mon écran est livré avec un boitier de sélection et je "joue" souvent avec suivant ce que je fais (jeu, video, bureautique) mais le bug est connu depuis les premiers 3D Nvision

A une époque il était dit que ce bug se produisait souvent quand un jeu plantait ou une application 3D ne quittait pas proprement.
Perso j'ai constaté le pb en laissant une appli ouverte (Firefox par ex avec la page du battlelog qui reste une fois qu'on a quitté le jeu BF3)

Par contre (c'est juste un ex) si on en croit :  

http://www.3dvisionfr.net/2012/01/ [...] ightboost/

Le fait d'avoir un profil ICC influe sur la luminosite lightbboost (mais j'ai lu en diagonale et je n'ai pas vu si cela parlait du retour en mode 2D avec la luminosité d'origine)

n°8593647
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 21-01-2013 à 20:06:38  profilanswer

Merci.
Je pensais avoir mon écran dans mon profil.

Pour powerdvd, oui je l'ai et pas de pb avec (quand ça veut bien fonctionner :o )
Et ça me le fait sur toutes les applis. Powerdvd, bf3 et autres.

Pour ton screens. c'est déjà comme ça. Et il mùme semble que c'est le réglage par défaut.

Pour l'article, c'est marrant mais j'ai le
Asus VG236  http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html

Dont il font référence pour comper un écran avec leurs VG278H qui lui est lightboost compatible.
Un truc tout on : La luminosité qui fait un bond lors de l'activation de la 3d (voyant vert allumé) c'est normal si l'écran n'est pas light boost ?

Message édité par Vampyrstar le 21-01-2013 à 20:59:41
n°8593670
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 21-01-2013 à 20:21:40  profilanswer

à la fermeture de FF (à l'instant) écran noir, et je retrouve la luminosité normale... Comme ça sans rien demander :d

n°8593839
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 22:21:27  answer

Vampyrstar a écrit :

à la fermeture de FF (à l'instant) écran noir, et je retrouve la luminosité normale... Comme ça sans rien demander :d

Donc cela demande bien à ce que toutes les applis soient fermées...  

Quant à l'écran noir, c'est un peu comme si il y avait changement de profil, donc c'est normal

Ton écran n'est pas celui décrit dans l'article que j'avais mis en lien, mais il y a peut etre des parties communes comme :  

"La question que l’on se pose, c’est vaut-il mieux régler l’écran manuellement (en passant par le menu OSD) ou à l’aide d’une sonde pour établir un profil .icc ?
La réponse est : la sonde et le profil .icc.

Voilà pourquoi : le moniteur, qui a la particularité d’être lightboost, présente aussi la particularité d’adapter les couleurs une fois passé en mode 3D pour s’adapter à la dérive colorimétrique engendrée par nos lunettes 3D VISION.
En d’autres termes, vous aurez beau changer tous les paramètres que vous voulez, une fois en 3D, aucun d’eux ne sera pris en compte, surtout que le mode 3D n’est pas personnalisable. En revanche, avec un profil .icc, celui-ci sera appliqué, que vous soyez en mode 3D ou non. Et cerise sur le gâteau, vous aurez toujours droit à la correction des couleurs pour vos lunettes 3D VISION. Autant dire qu’associé à la technologie lightboost, cet écran est un régal en 3D. On n’a plus l’impression d’avoir des couleurs complètement délavées par la 3D."

Ensuite dans les questions réponses en commentaire :

"Lorsque je quitte un jeu en 3D l’osd reste en mode 3D, du coup toutes les options sont grisées je me retrouve avec un image qui me brule les yeux … comment faire pour reprendre la main sur l’osd?
Reply

OpT_fr / 3 janvier 2013

Active la 3d. Dans le panneau nvidia 3d, clique sur Tester 3D stéréoscopique… Quitte le programme de test et et la luminosité devrait être rétablie."

Peut etre que cela sera résolu dans les prochains pilotes Nvidia car ce "bug"' dure quand meme depuis un bon bout de temps

Sinon intéressant à savoir lorsque l'on veut charger un profil ICC :  

http://www.etisan.ch/wordpress/200 [...] -windows-7

Edit : Pour la diode verte qui s'allume... Ton écran n'est pas lightboost mais il est 3D compatible (vu les presque 400 cd/m² de luminosité ca passe. Tu as juste un peu moins de luminosité que les écrans dits Lightboost avec l'usage des lunettes)  avec la solution Nvidia et est listé sur le site Nvidian donc... La diode c'est pour indiquer que la 3D est active (chez moi elle est vert pale en 2D, et vert clair avec une intensité plus forte en 3D

Avec un Acer  dont la luminosité est de 300 cd/m2  (donc moins que le tien) et l Asus VG278H en lightboost.  Donc c'est possible. La différence est flagrante, et hormis la luminosité il y a la restitution des couleurs

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/21/130121105600151804.jpg

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 22:57:58
n°8593963
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 21-01-2013 à 23:39:50  profilanswer

J'avais déjà tenté le profil ICC, j'ai reessayé, (écran avec les réglages par défaut, ce qui normal pour un profil icc) ben c'est clarement pas adapté. Tout (blanc/gris) tend vers le rouge.
Faudrait une sonde :o (chais même plus si le projet "une sonde passe de forumeur en forumeur" de la cat' écran ou A/V existe encore :gratgrat:

Nan mais pour le coup de la diode tu m'apprends rien, on s'est juste pas compris [:ddr555]. Faudrait me réveiller si j'ai pas compris la différence entre brillant/terne :d

Le coup du désactiver le test fonctionne effectivement. Comme quoi y a vraiment un soucis coté pilote. :o
Donc si je comprends bien, le comportement (j'augmente la luminosité lors du passage 3d) est normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par Vampyrstar le 22-01-2013 à 00:06:35
n°8593995
Silou78
Posté le 22-01-2013 à 00:15:37  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

J'avais déjà tenté le profil ICC, j'ai reessayé, (écran avec les réglages par défaut, ce qui normal pour un profil icc) ben c'est clarement pas adapté. Tout (blanc/gris) tend vers le rouge.
Faudrait une sonde :o (chais même plus si le projet "une sonde passe de forumeur en forumeur" de la cat' écran ou A/V existe encore :gratgrat:

Hello,

Selon LesNumériques, ton écran tend d'origine vers le bleu. Seulement à la longue on s'y habitue... et lorsqu'on met un profil ICC calibré, on a l'impression que les couleurs sont devenues trop chaudes et que cela tend vers le rouge. Il faut se laisser qq jours pour s'y habituer (c'est du vécu, sur un Samsung F2380).

Bon maintenant je t'apprend sans doute rien en disant qu'un profil ICC fait sur un autre écran n'est pas idéal et peut effectivement tendre vers le rouge (même une fois que les yeux se sont "habitués" ).

Sinon, j'ai une spyder3 qui traine dans sa boite (plus l'utilité, plus adapté à mon IPS/LED) et que je voudrais vendre d'occas... pas encore fait d'annonce en section A&V... la flemme...  :o  

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°8594066
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 22-01-2013 à 01:19:47  profilanswer

Oui biensur que chaque profils icc sont fait pour chaque écran en théorie.
Mon écran tire légèrement vers le bleu, je suis bien d'accord. Mais avec l'icc du site donné plus haut (que j'avais déjà au passage) ça devient hyper chaud. C'est vraiment trop flagrant.

Pourquoi ton elite ne serait pas compatible avecc ton écran, vu que c'est compatible lcd/crt/projecteur/Ipad ?

Message édité par Vampyrstar le 22-01-2013 à 01:21:43
n°8595173
Silou78
Posté le 22-01-2013 à 23:40:50  profilanswer

La Spyder3 n'est pas très adaptée aux rétro-éclairages LED. Avec quelques siouxeries (réglages dans les applis de calib') on arrive a en faire quelquechose mais avec une légère tendance à tirer sur le rosé (faut aimer le vin ou bien les couleurs un peu chaudes :whistle:).
Par contre elle m'a été très utile avec mon écran précédent (cPVA à rétro-éclairage CCFL), la calibration était juste.

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°8598986
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 09:08:46  answer

Je vais avoir une nouvelle cg dans la matinée (7970), mais d'abord il faut que je désinstalle complètement les drivers nvidia: je m'y prends comment pour éviter tout conflit ?

n°8599061
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 26-01-2013 à 10:33:32  profilanswer

Bonjour
par le panneau de configuration, tout simplement.  
Windows 7 est très tolérant question drivers, il accepte les cocktails ^^

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8599062
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 10:35:22  answer

alein a écrit :

Bonjour
par le panneau de configuration, tout simplement.  
Windows 7 est très tolérant question drivers, il accepte les cocktails ^^

Ca va tout désinstaller bien comme il faut donc ?

n°8599143
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 26-01-2013 à 11:49:15  profilanswer

Comme une désinstallation :spamafote:
Tu peux scruter le registre et trouver des bouts de nvidia dedans, mais c'est pas ça qui va rendre ton système instable.

n°8599280
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 26-01-2013 à 14:00:53  profilanswer

Bonjour
Pour te donner un exemple de la tolérance de windows sept, tu peux avoir une carte nvidia et une carte AMD sur la même carte mère en même temps sans que ça pose de problème ;)

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8601164
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 28-01-2013 à 11:06:07  profilanswer

je viens de voir ça ... je capte pas , on est 310.90 et ils sortent cela
http://www.guru3d.com/files_detail [...] nload.html

---------------
FeedBack
n°8601169
Space
Posté le 28-01-2013 à 11:08:28  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

:o

Citation :

Supported cards / Hardware

GeForce 7 series:

GeForce 6 series:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8601170
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-01-2013 à 11:08:58  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

C'est juste pour le legacy, donc GF6/7... Ca doit pas servir à grand chose à par pour les bugfix.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8601172
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 28-01-2013 à 11:08:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8601178
Space
Posté le 28-01-2013 à 11:11:10  profilanswer

n°8601180
B1LouTouF
Posté le 28-01-2013 à 11:12:13  profilanswer

ça m'apprendra a ne pas lire :D Merci

---------------
FeedBack
n°8601324
ravenloft
Posté le 28-01-2013 à 13:45:35  profilanswer

n°8601491
manut2500
Posté le 28-01-2013 à 16:48:07  profilanswer

on est passé au 313.95 beta là
je download et je regarde, les 310.90 passent pas avec hypersli 0.96 sur ma p5q-e

n°8601661
Luke2fr
Posté le 28-01-2013 à 18:58:37  profilanswer

il y aurait des pbs d'installation avec le binaire international. L'utilisation de la version anglaise serait conseillé. (Ou bien installation manuelle via le gestionnaire de periph' )
https://forums.geforce.com/default/ [...] -1-28-13-/

Message édité par Luke2fr le 28-01-2013 à 18:58:55
n°8601669
cyberfred
Posté le 28-01-2013 à 19:04:59  profilanswer

effectivement , perso , j'ai eu un écran noir à la fin de l'installation avec le binaire international.

par contre , tout s'est correctement installé :jap:

n°8601702
ravenloft
Posté le 28-01-2013 à 19:45:16  profilanswer

n°8602661
B1LouTouF
Posté le 29-01-2013 à 16:28:54  profilanswer

313.96
http://www.hardware.fr/news/12904/ [...] sis-3.html

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 29-01-2013 à 16:48:38

---------------
FeedBack
n°8603138
kamikaze24
Posté le 29-01-2013 à 22:32:10  profilanswer

Avec ma GTX 570 ça m'apporte des lags énorme ... Retour aux précédents .

n°8603314
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 30-01-2013 à 02:07:06  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Avec ma GTX 570 ça m'apporte des lags énorme ... Retour aux précédents .

Tu peux en dire plus ? Merci.

---------------
♫  ♫  ♫   Laissez moi mourir  ♫  ♫  ♫
n°8603357
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-01-2013 à 08:06:27  profilanswer

Son ping a doublé?  :o

n°8603939
kamikaze24
Posté le 30-01-2013 à 16:28:35  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Son ping a doublé?  :o

[:oulive]  

Plusieurs jeux (sleeping dogs, Les royaumes d'Amalurs, Endless Space ...) .

Je joue quasi pas en réseau public, y a vraiment trop de blaireau... je préfere jouer entre amis/connaissance ...  :ange:  

n°8604345
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 30-01-2013 à 20:21:55  profilanswer

Donc, si je comprends bien, tu te retrouves avec des saccades ingame ?
Bizarre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ?Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ??
Problème de sortie vidéo en lecture DivXchanger le ventilo de carte video
Regarder une video sur sa tv...ventilateur carte video gfx malade
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?probleme divx video duplicator pro
Deux cartes vidéo installéesrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)