| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 16:39:13 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
Vampyrstar Tite vipère | Ha ben vais ptetre les installer sur mon sli de 570 alors. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
--------------- Mon FeedBack |
AnthonyD »»───(knee)───► | Des retours sur les derniers WHQL? Leur versions beta avait un bug ou la carte reste en mode 2D chez pas mal de monde |
mukumi RATATATA |
|
inforthomas | 301.42 ...
Message cité 1 fois Message édité par inforthomas le 24-05-2012 à 02:23:43 |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 14:49:26 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zulbjak Poupipoupipoupipou | Trouvé, c'était à cause du paramètre Nvidia "Anticrénelage - FXAA" !
|
jeffk |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jeffk | Ils sont aux courant --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zulbjak Poupipoupipoupipou |
jeffk |
inforthomas |
|
tistou77 Geek Inside!! | si c'est pour la série 6xx, faut pas dire que c'est "compatible" pour toute les séries alors.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jeffk | Non mais c'est depuis les 290 que ya le problème de fréquence en 120hz...
tistou77 Geek Inside!! | pas de soucis avec les 296.xx et une GTX460, chez moi
ever_over |
|
tistou77 Geek Inside!! | j'ai pas trop compris, y a que si on est en 120hz (écran?) qu'en idle, les fréquence sont pas au plus bas?
Vampyrstar Tite vipère | c'est pas en sli plutot ? |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai qu'une GTX460, avec les 293.xx, en idle c'est bien en 2D
jeffk | pas de problème sur 6** je te dis. Contact nvidia, moi j'ai déjà essayé. Message édité par jeffk le 24-05-2012 à 19:44:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
inforthomas | Sur le forum nvidia?? Message édité par inforthomas le 24-05-2012 à 19:48:23 |
jeffk | Oui tu peux,
inforthomas | Voila c'est fait mais je pense pas qu'ils corrige quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par inforthomas le 24-05-2012 à 20:30:22 |
ever_over |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 20:52:31 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 25-05-2012 à 10:27:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ever_over |
|
tistou77 Geek Inside!! | en effet, une différence d'1mhz n'est pas importante à mon avis, tout dépends comment le soft lit les fréquences
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 25-05-2012 à 11:25:40 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
hdfab |
Message édité par hdfab le 25-05-2012 à 11:28:05 --------------- Topic ventes // Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |