| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
newcat | Reprise du message précédent :
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 19:23:08 ![]() ![]() |
007sivade |
Message cité 2 fois Message édité par 007sivade le 31-01-2012 à 20:09:45 --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
NODeath | Ce n'est pas une question de problème, j'en ai pas. C'est juste que j'attends avec tellement d'impatience que les options du surround soit enfin dispo que ça m'énerve --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
NODeath |
Message édité par NODeath le 31-01-2012 à 20:37:52 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
007sivade |
Message cité 1 fois Message édité par 007sivade le 31-01-2012 à 21:03:58 --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
newcat |
mightmagic | drapeau
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 22:07:29 ![]() ![]() |
|
la_taupe myope-la-boum |
Changer de driver toutes les semaines ça m'amuse pas trop. Au lieu d'un énième beta, un nouveau WHQL serait bienvenu après trois mois.
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Pas mieux |
Starman333 |
|
newcat |
|
0b1 There's good in him |
|
tistou77 Geek Inside!! | pareil sous IE avec les 290.xx (retour au 285)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
007sivade |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Fouge |
La différence, c'est qu'avec driver stable/WHQL, on est en droit de râler si l'on tombe sur un bug (non connu) et de le remonter à nVidia. C'est ce comportement qui fait qu'aujourd'hui, beaucoup (simples utilisateurs) préfèrent attendre les versions WHQL edit: me concernant je met sans soucis de la beta, mais je comprends ceux qui veulent que de la WHQL Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-02-2012 à 21:37:35 |
Drakal | C'est moi ou le profil SLI skyrim est useless ? Aucune dirrérence notable avec/sans SLI, et avec nvidia inspector il est indiqué dans le profil du jeu qu'il force le rendering avec 1 gpu. En gros leur profil SLI, c'est juste de forcer 1 seul GPU pour masquer les bugs qu'on a avec 2? (flickering eau ect..)? Bien ouaij Nvidia. P'tain Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 01-02-2012 à 19:55:08 |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Drakal | Oué j'ai les dernier 295 là. |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est vraiment utile le SLI sur Skyrim? On arrive rapidement a la saturation de la RAM GPU avant de saturer le Proc de la carte, non? |
Drakal |
AnthonyD »»───(knee)───► |
007sivade |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
lamedor31 | Bon stop les disputes là --------------- Ma Config |
Vampyrstar Tite vipère |
|
lamedor31 | Skyrim est surtout très dépendant du cpu donc bon à part si tu es en tri screen full hd, pas besoin de beaucoup de ram gpu. --------------- Ma Config |
AnthonyD »»───(knee)───► | T'as pas un screenshot? |
Vampyrstar Tite vipère | Je me mets à rejouer à bioshok 2 (patché bien évidemment). (avec 2 570, mais il en prends qu'une en charge, 'fin le problème est pas là.)
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas la première fois que l'OA pose des problèmes de bugs/perfs sur des jeux plus anciens... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Vampyrstar Tite vipère | Ouai mais pourquoi il marchait sur le 1 avec une bete 275 et pas là ? |
Space Profil: Maux des rateurs | parce que ce n'est pas le mème jeu mème s'il utilise le mème moteur edit: quoi que ce n'est pas tout à fait la mème version de moteur Message édité par Space le 08-02-2012 à 13:38:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pourquoi tu compares Bioshock 1 et 2 ? Ils sont pas fait par le meme studio de dev. edit: fuck y'avait une nouvelle page Message édité par AnthonyD le 08-02-2012 à 17:46:41 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bah alors, personne pour relever les nouveaux drivers WHQL?
|
jeznav | et voila enfin les whql 295.73 que tout le monde attend http://www.nvidia.fr/object/win7-w [...] er-fr.html Message cité 1 fois Message édité par jeznav le 21-02-2012 à 12:26:59 --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |