| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Reprise du message précédent :
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 15:03:42 ![]() ![]() |
stephane910 |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Je pense que les WHQL ne devrait pas tarder --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
NODeath |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Toujours rien ? Message édité par Dark Schneiderr le 18-01-2012 à 10:31:47 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Space Profil: Maux des rateurs | cela va faire pratiquement 3 mois par rapoort à la date des derniers WHQL --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gein | Il bosse les drivers pour Kepler |
AnthonyD »»───(knee)───► | Vous pensez qu'on aura les prochains WHQL avant ou apres le patch DX11 pour batman? |
zemops | Il est déjà sorti le patch pour Batman c'était pire avant. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je parle du patch du patch qui permettra d'y jouer en DX11.
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 16:37:49 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 20-01-2012 à 20:12:51 |
NODeath |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as aussi passé un coup d'antimalware --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
v-christophe | j'ai passé 50 truc et mon OS a du souffrir un peu
--------------- Arcade Rules |
v-christophe | nan mais c pas prévu avant la prochaine MAJ hardware et donc 1 an mini --------------- Arcade Rules |
zemops |
|
djayse | Essai ca :
|
v-christophe |
je testerais ca ce soir apres avoir fait un point de restau Message édité par v-christophe le 24-01-2012 à 16:45:42 --------------- Arcade Rules |
v-christophe | ok --------------- Arcade Rules |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
007sivade | ... Excuse moi mais franchement le coup du regler/patcher franchement.........................
Message cité 1 fois Message édité par 007sivade le 24-01-2012 à 19:12:58 --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Fouge |
Tu faisais quoi tous les 3 mois Message édité par Fouge le 24-01-2012 à 20:22:42 |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
djayse | Oui moi aussi sauf que chez lui ben ca marche pu alors y fait comment le pov |
DiB91 Bwaaaaaaah | Excellent le tololo nVidia |
tistou77 Geek Inside!! | encore de nouveau béta sorti aujourd'hui.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
NODeath |
007sivade | En même temps, le BETA c'est pas forcément rempli de bugs !
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |