| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 19:04:09 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens d'installer les 285.62 (W7 32b)
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jimmy57200 Insert Coin |
AnthonyD »»───(knee)───► |
T'es bien en mode "adaptatif" dans le control panel nvidia? Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 24-10-2011 à 22:35:27 |
Glenn_Gould | pour la màj il faut désinstaller ou on peut installer par-dessus ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Space Profil: Maux des rateurs |
plutot crever que d'arrèter d'utiliser Total Commander
je l'ai déja fait , j'ai constaté aucune différence
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | bon j'ai localisé le défaut c'est un bug depuis les drivers 280.xx lié aux écrans 120hz lorsqu'on est à 100hz ou 110hz sur le bureau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Alors, y'a des options graphiques en + dans la version finale ? D'après ce que j'ai vu, BF3 décolle pas la rétine non plus |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 13:09:25 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
angelusdeus BlobUmad |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai des problèmes avec les derniers drivers et une GTX460
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
skippylegrand | Udapter vers les derniers depuis les 275.33. Des jeux sous lesquels je n'avais aucun problème (L4D, NBA 2k11) se mettent à faire grésiller ma 560ti sans raison apparente.
Message cité 1 fois Message édité par skippylegrand le 25-10-2011 à 17:29:50 |
superstee |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Désactive l'accélération graphique de FF --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! |
Space Profil: Maux des rateurs |
on désactive la personne qui utilise encore IE8 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! |
0b1 There's good in him |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ce hs |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tistou77 Geek Inside!! | c'était surtout pour dire que ces drivers sont buggés ou quelque chose ne va pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Yoyo_5 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 30-10-2011 à 01:30:59 |
angelusdeus BlobUmad | Dites, nvidia ont implanté la limite des fps dans les derniers drivers? Ils avaient parler de le faire y'a quelques mois. |
|
Yoyo_5 |
Au fait, depuis la maj avec les derniers pilotes, je n'ai pas noté d'instabilité et d'artéfact à la con, j'espère que ce n'était que les pilotes (beta) d'avant qui foutaient le bazar. Merci encore. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 31-10-2011 à 10:30:51 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Yoyo_5 |
|
Yoyo_5 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
angelusdeus BlobUmad | Ok :\ thanks |
zemops | Pour résumer, avec une GTX560Ti il vaut mieux pour l'instant rester en 275.33 (je m'apprête à passer commande) ? |
|
zemops | Bah j'ai lu les 2-3 dernières pages et vu des témoignages en ce sens de gens repassant en 27X.XX. J'ai mal lu ? |
tistou77 Geek Inside!! | c'est aussi le ressenti que j'ai --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |