| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 13:30:00 ![]() ![]() |
azerty25 There are no ordinary moments. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
007sivade | Il fallait faire clic droit et mettre a jour le driver dans le gestionnaire --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Fouge |
Donc ça fonctionne pas, si ?
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Si malgré qu'elle ne soit pas reconnu comme quadro, l'affichage fonctionne parfaitement |
Fouge |
L'accélération matérielle est bien activée ou pas ? Tu peux le voir avec "dxdiag".
|
azerty25 There are no ordinary moments. | L'accélération matérielle n'est pas activée.
|
stephane910 | nvidia inclurait un limiteur d'i/s dans ces prochains drivers
|
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 13:28:00 ![]() ![]() |
|
stephane910 |
zemops | Page d'avant. |
QuikBad | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par QuikBad le 02-10-2011 à 14:25:13 |
AnthonyD »»───(knee)───► | T'as essayé de mettre à jour les drivers Intel? |
QuikBad |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ouai bah t'as un problème de ce coté là alors ...
|
QuikBad |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Essayes |
QuikBad | This computer does not meet the minimum requirements for installing the software. Ca veux pals l'installer. Message édité par QuikBad le 02-10-2011 à 20:25:17 |
Space Profil: Maux des rateurs | Avez vous constaté des problèmes de fréquence qui bascule en full sur le lancement de "petites" applications avec les tous derniers drivers --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
je suis le seul à avoir ce pb --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui , pour Total Commander 0% de charge GPU (rien quoi ce qui est normal). Bien c'était justement Total Commander et Thunderbird que j'ai pris comme exemple de "petites" applications Message cité 2 fois Message édité par Space le 05-10-2011 à 23:50:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wolfflyter |
wolfflyter |
Fouge |
Problème de fréquence qui passe en 3D :
|
wolfflyter |
pop_pop System.NoBeerException | Est-ce connu le problème de tearing lors du décodage h.264 avec les 285.38 ? |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
|
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Drapo |
0b1 There's good in him |
sined | msg du topic " Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11"
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai une GTX460, et j'ai pris ce pour la serie 500, vu que c'est les mêmes --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
vi Par contre sur www.geforce.com , ils ne sont pas encore en ligne sur nvidia.* J'espère qu'ils vont résoudre mon problème de fréquence qui bascule en full sur certaines petites applications... Message édité par Space le 24-10-2011 à 17:42:43 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
0b1 There's good in him | Je suis allé sur le site US de nVIDIA et j'ai choisis en langue Français. EDIT : Et ça c'est quoi? EDIT 2 : Ok, 'suis un boulet j'ai compris ta phrase à l'envers : Message édité par 0b1 le 24-10-2011 à 17:51:02 |
AnthonyD »»───(knee)───► | |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |