| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 13:01:23 ![]() ![]() |
007sivade | Perso, dans la démo de crysis 2, avec ma 295 après avoir installé le patch SLI, j'ai été obliger de MAJ vers les BETA pour ne plus avoir un clignotement d'image --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
lamedor31 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lamedor31 | pas compris l'histoire d'orthographe dans un pseudo ?
--------------- Ma Config |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
lamedor31 |
007sivade |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
lamedor31 |
3rik Casse-toi pauv' con | Perso j'aurais écrit "Bande de trous du cul" --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 17:36:59 ![]() ![]() |
007sivade |
lamedor31 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Yop, de retour, avec une petit question.
--------------- Rehost | Collect | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu veux une feature inutile, super |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Mad_noob | Faudrait peut être configurer l'écran de droite comme écran principal, puisque tu la dis toi même il ne l'est pas --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 09-03-2011 à 14:21:36 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 09-03-2011 à 14:28:11 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
wolfflyter |
Timi |
--------------- FeedBack |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Timi |
3rik Casse-toi pauv' con | Nan mais c'était mon Vertex 2 qui déconnait. Là je suis passé à un C300 et tout roule --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lamedor31 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bande de gayzous --------------- Rehost | Collect | Link |
Timi |
Timi |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
AnthonyD »»───(knee)───► | GeForce Forceware 267.46 sur guru3D.
|
la_taupe myope-la-boum |
Walker17 | Vous me proposez d'utiliser quel drivers pour ma MSI GTS 250 1 go ?
Message édité par Walker17 le 27-03-2011 à 22:33:18 |
007sivade | Je sais pas si c'est disponible dans les paramètres sans avoir téléchargé ça
Walker17 | Oui merci pour les paramètres mais quel version de drivers dois-je utilisé alors ?
|
007sivade | les derniers, il y a très peu de différence (surtout de baisse).
Message édité par 007sivade le 27-03-2011 à 22:57:00 --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Walker17 | OK , merci beaucoup pour ton aide |
linkdbz76 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |