| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 13:45:56 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him | Bah prends le chez Guru3D si tu y tiens tant... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ce sont des drivers made in EVGA, apparemment c'est pas de l'officiel made in nVidia. |
angelusdeus BlobUmad |
|
007sivade | C'est de la folie des driver ma parole, quel intérêt de maj ses pilotes sans même savoir se qu’ils vont apporter de nouveau ? --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
angelusdeus BlobUmad |
|
0b1 There's good in him |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Perso je les attends car de temps à autre j'ai un BSOD nvlddmkm.sys au démarrage de Windows. Par contre si ça passe je peux le laisser allumer 3 jours sans problèmes --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
007sivade |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 11:45:42 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
angelusdeus BlobUmad |
|
|
Fouge |
Le goût de l'aventure ! |
007sivade | Je ne conteste pas spécifiquement ces pilotes, je trouve juste stupide de faire une Màj de driver dont on ne sais rien niveau amélioration alors qu'on a aucun problèmes avec ceux que l'on a actuellement... (dans le cas contraire, je ferai pareil --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
0b1 There's good in him | Si nVIDIA sort des nouveaux drivers ont peut penser qu'ils apportent un minimum non?
|
007sivade |
Message édité par 007sivade le 23-02-2011 à 16:22:28 --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
la_taupe myope-la-boum |
Faire une màj des pilotes graphiques c'est pas comme flasher un BIOS, hein. On les dl pas seulement pour résoudre des problèmes mais pour profiter d'hypothétiques mais probables petites améliorations. Et si ça marche moins bien avec les nouveaux, zou les anciens. Je vois pas où est le "risque"...
|
tony54 | Je penses que les nouveaux drivers officiels sortiront a la sortie de crysis 2 --------------- Mon Feed-Back |
la_taupe myope-la-boum | Sauf s'ils sont leakés ! |
Jovial It's clobberin' time |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 24-02-2011 à 22:24:30 |
la_taupe myope-la-boum | On peut pas dire que Nvidia Surround soit très évolué |
manut2500 | 3rik, il est vieux ton SSD ? j'ai quand meme l'impression que question fiabilité ces petites betes c'est pas trop ca.
|
3rik Casse-toi pauv' con | Il a quelques mois --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 27-02-2011 à 11:36:13 --------------- Ventes |
3rik Casse-toi pauv' con | Oui la merde pour isoler le problème, j'avais fait un scan avec HDTune et RAS --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
3rik Casse-toi pauv' con | Non, étant donné que tout fonctionne bien avec mon HDD. J'ai profité de la promo LDLC hier pour me prendre un pitit C300 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | C300 installé, pas de BSOD --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
DiB91 Bwaaaaaaah |
3rik Casse-toi pauv' con | Y a même les 267.31Beta --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |