| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
cloclo 2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 00:16:28 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dridri Thérèse n'est pas moche... | FP pas à jour, les 197.16 sont sortis le 29-03-10 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
tistou77 Geek Inside!! | et les derniers drivers WHQL, c'est les 197.45, non? ^^ --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
paulothekid TURBO POSTEUR |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
paulothekid TURBO POSTEUR | Clic droit sur ordinateur, gérer, gestionnaire de périférique, et là tu lui dis de mettre a jour ta CG |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 12:45:12 ![]() ![]() |
djayse |
|
ftp381 ça fûme! | via Wupdate ce ne sont pas tjs les derniers drivers qui sont proposés.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
djayse |
|
ftp381 ça fûme! | au pire désinstalle puis ré-installe-les Message édité par ftp381 le 24-04-2010 à 14:00:02 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le répertoire Nvidia à la racine peut etre viré car il contient juste l'installation des drivers une fois décompressé. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
djayse | Salut à tous,
|
AnthonyD »»───(knee)───► | PCI nous rapporte qu avec ses pilotes de la série 256, NVIDIA gérera les portables |
tony54 | Bonsoir,
Silou78 | Normalement on ne peut activer la sortie s-vidéo que si une TV y est raccordée. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
tony54 | elle est bien raccordée Message édité par tony54 le 28-04-2010 à 22:53:49 --------------- Mon Feed-Back |
Silou78 | Sinon, il me semble qu'il faut aussi changer la résolution en 800x600 pour que ça fonctionne.
Message édité par Silou78 le 28-04-2010 à 22:58:33 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
tony54 | je viens de modifier la résolution, mais rien a faire elle est pas détecté --------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
tony54 | ou peut etre un probléme de driver, il faudrait que j'essaye avec un plus ancien
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 23:22:34 ![]() |
tony54 | j'ai tenté avec différents drivers, rien a faire la sortie TV n'est pas reconnu --------------- Mon Feed-Back |
fablamenace | bonjour
|
AnthonyD »»───(knee)───► | coolbits + Windows 7 (ou vista) = FAIL |
fablamenace | ok merci
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 02-05-2010 à 19:20:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pour quoi utiliser ATI tool ? Y'a l'equivalent en mieux non ? Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 02-05-2010 à 19:29:28 |
tony54 | concernant la sortie TV s-video, quelqu'un arrive a s'en servir sur la derniere version du driver ?
ftp381 ça fûme! | il ne doit plus y avoir bcp d'utilisateurs de cette sortie, pas facile d'avoir des réponses. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
tony54 | pourtant tout le monde n'a pas encore un ecran plat, et le s-video est encore sur beaucoup de CG --------------- Mon Feed-Back |
AnthonyD »»───(knee)───► |
tony54 |
|
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |