Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  707  708  709  710  711  712
Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°7295867
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 20-01-2010 à 09:46:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La mise à l'echelle est toujours presente (sous XP, avec modification du registre pour restaurer l'ancien control panel qu'il-est-mieux-que-le-nouveau)
 
http://img10.hostingpics.net/pics/ [...] itre_2.jpg

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 09:46:11  profilanswer
 

n°7295885
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-01-2010 à 10:00:48  profilanswer
 

Jovial a écrit :

La mise à l'echelle est toujours presente (sous XP, avec modification du registre pour restaurer l'ancien control panel qu'il-est-mieux-que-le-nouveau)
 
http://img10.hostingpics.net/pics/ [...] itre_2.jpg


Nb: il pète ton skin XP. ;)
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7295907
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 20-01-2010 à 10:17:28  profilanswer
 

MEI a écrit :


Nb: il pète ton skin XP. ;)
 


 
 
C'est le XP embedded ;)
 
http://www.askvg.com/download-new- [...] -required/

n°7296990
Krest
Posté le 20-01-2010 à 19:03:34  profilanswer
 

Bonjour tlm, j'aurai voulu savoir s'il y avait un intérêt de d'updaté ses drivers si aucune correction n'est indiqué dans les releases notes pour çà carte et/ou jeu que j'ai?
Depuis x année je le fessait systématiquement mais bon j'ai eu des fois qq déconvenues alors je le fais moins régulièrement maintenant. Surtout si y a pas de problème visible.
Mais bon y a peut être des corrections/optimisations "cachées"

 

merci


Message édité par Krest le 20-01-2010 à 19:04:04
n°7297113
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 19:57:55  answer
 

Bah, c'est simple :o
Si il apporte des points sur tes benchs il faut le prendre
& s'il ne permet plus d'overclocker la carte (comme le dernier en date) alors il ne faut pas
 

Spoiler :

sinon tu peux installer le dernier pour jouer normalement à tes jeux, ça marche aussi  [:doc_prodigy]


Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 19:58:53
n°7297165
Krest
Posté le 20-01-2010 à 20:40:25  profilanswer
 

Çà fait très  longtemps que j'ai lacher les bench (qd nvidia/ati foutait des optimisation spécial bench...) et ainsi que de la recherche frénétique de 3 point 3dmark  :heink:  
La question est bien plus simple, est ce qu'ils y a ou non des améliorations (perf ou stabilité) non documenté.
@+

n°7297206
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 20:59:44  answer
 

Encore mieux: tu ne te poses pas de question(s) du tout et n'en changes que si tu as des problèmes :spamafote:
L'avantage (au delà de la tranquilité d'esprit :d...): ça marche dans les 2 sens, que tu aies un vieux pilote ou le dernier :o!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 21:00:27
n°7297307
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-01-2010 à 21:47:29  profilanswer
 

Jovial a écrit :

La mise à l'echelle est toujours presente (sous XP, avec modification du registre pour restaurer l'ancien control panel qu'il-est-mieux-que-le-nouveau)
 
http://img10.hostingpics.net/pics/ [...] itre_2.jpg

Ok impec ^^
 
Par contre sous XP de ton coté , tu arrives à o/c ?


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7297611
Schtroumpf​lover
Posté le 21-01-2010 à 07:41:04  profilanswer
 


 
Pour une utilisation standard d'un PC cela a toujours été la meilleure solution  :jap:  :jap:  :jap: .

n°7297687
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 21-01-2010 à 09:28:17  profilanswer
 

Space a écrit :

Ok impec ^^
 
Par contre sous XP de ton coté , tu arrives à o/c ?


 
 
Aucune idée, mon o/c a ete fait en modifiant directement le BIOS de la carte

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 09:28:17  profilanswer
 

n°7298876
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 21-01-2010 à 22:12:00  profilanswer
 

http://www.evga.com/PRecision/
 
nouvelle version d'evga precision compatible avec les 196.21 :)

n°7298885
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 22:17:53  answer
 

Trop tard, j'ai terminé l'o/c de ma nouvelle GTX280 :o
J'ai quand même été obligé de repasser à un ancien pilote, rien que pour ça [:oh-la-vache-eh:3]  
:d!

n°7298955
Wilfried28​_2
Posté le 21-01-2010 à 22:55:52  profilanswer
 

Dyphen a écrit :

http://www.evga.com/PRecision/
 
nouvelle version d'evga precision compatible avec les 196.21 :)


Mais sous GPU-Z ont voit toujours pas la fréquence ? Donc mieux vaut attendre un nouveau driver Nvidia ?


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°7298969
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 23:05:43  answer
 

Moi je les vois bien les fréquences :o
J'ai même fait des captures pour une nouvelle BDD en Section o/c (bon, là c'est pas le bon onglet mais dans Sensors je les vois :jap:) =>  
 
http://img705.imageshack.us/img705/1300/3dmvantage6222pts.png
http://img651.imageshack.us/img651/923/3dm0612970pts.png


Message édité par Profil supprimé le 21-01-2010 à 23:06:55
n°7299098
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 22-01-2010 à 03:49:04  profilanswer
 

Bierman, dans cpu-z, onglet graphic, tu vois les fréquences?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°7299290
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 11:04:27  answer
 

nop, il est dans le choux
Il ne voit que les fréquences 2D


Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 11:04:37
n°7299295
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 22-01-2010 à 11:06:49  profilanswer
 

nvidia vont peut etre nous sortir un 196.32 ou je sais pas quoi bientot j'espère :/

n°7299318
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 11:24:43  answer
 

Pourquoi, il fonctionne bien le dernier :heink:!??

n°7299961
kamikaze24
Posté le 22-01-2010 à 19:12:25  profilanswer
 

nouvel version d'afterburner de msi aussi (basé sur rivatuner comme evga precision)
 
http://event.msi.com/vga/afterburner/overview.htm

n°7300160
freduche
Posté le 22-01-2010 à 21:45:58  profilanswer
 

Fonctionne pareil que eVGA precision ?

n°7300185
paladin333​3
Posté le 22-01-2010 à 22:02:56  profilanswer
 

pour les derniers drivers 196.21 whql sont buggué.
Mon sli et mon double affichage n'est pas stable.
 
Je peux faire marcher le sli ou le double affichage, mais pas les deux en meme temps... :/
 
je suis obligé de revenir a la version antécédante.

n°7300781
sined
Posté le 23-01-2010 à 14:36:21  profilanswer
 

Surprise du jour, passage des 191 aux 196 sous Win7 64bits, pas de reboot nécessaire... :sol:  
Par contre il n'y a plus de control panel spécifique physx (à part de celui nvidia). C'est probablement normal, je signale juste.


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°7300831
Krest
Posté le 23-01-2010 à 15:18:19  profilanswer
 

c'est déjà le cas avec les 185.85
Sinon j'ai lu que pas mal de gens ont désinstaller les 196.21; pour l'oc, le sli et d'autre dont je n'ai pas souvenir. Mais bon comme souvent, y a que ceux avec des soucis qui post le  + ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 23-01-2010 à 15:20:29
n°7300837
sined
Posté le 23-01-2010 à 15:27:51  profilanswer
 

J'ai repéré les souci, mais comme je n'O/C pas, pas de SLI non plus.
Je repost ici si j'ai des souci, jeux du moement, COD6, Masse efect 1 et Dragon Age


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°7300872
kamikaze24
Posté le 23-01-2010 à 16:09:40  profilanswer
 

Krest a écrit :

c'est déjà le cas avec les 185.85
Sinon j'ai lu que pas mal de gens ont désinstaller les 196.21; pour l'oc, le sli et d'autre dont je n'ai pas souvenir. Mais bon comme souvent, y a que ceux avec des soucis qui post le  + ;)


 
aucun soucis pour ma part .  :jap:

n°7300886
paladin333​3
Posté le 23-01-2010 à 16:26:19  profilanswer
 

perso j'ai juste un oc de mon cpu/carte mere.
 
j'ai pas l'utilité d'oc un sli.

n°7300934
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 17:03:33  answer
 

Je suis passé par le BIOS de ma carte graphique alors pas concerné :o

n°7301048
Ill Nino
Love
Posté le 23-01-2010 à 18:38:43  profilanswer
 

http://www.presence-pc.com/actuali [...] ing-37992/


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7301142
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 20:05:59  answer
 
n°7301258
Fouge
Posté le 23-01-2010 à 21:32:24  profilanswer
 

J'suis sûr que t'arrives même pas à changer tes fréquences de boot :o

n°7301261
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 21:36:01  answer
 

Comprends pas :??:
La capture prouve(rait) le contraire...

n°7301263
Silou78
Posté le 23-01-2010 à 21:39:41  profilanswer
 

Bah dans ta capture on voit les Default Clock qui semblent être celles d'origine (donc pas d'OC par le BIOS ???)


---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°7301275
Fouge
Posté le 23-01-2010 à 21:47:24  profilanswer
 

Tu boot bien en 729/1188/1458, non ?
On veut un bench à une fréquence différente :o


Message édité par Fouge le 23-01-2010 à 21:48:06
n°7301351
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 23:00:20  answer
 

:non: regarde (mieux)
Par défaut c'est 602/1296/1107 et avec l'outil d'EVGA dernière version, passage aux fréquences que tu cites :o
Bon, rien de surprenant là dedans, 'l'erreur' de nVidia avec son dernier pilote a été corrigée par MSI & d'autres en à peine 24 heures!
C'est ce que je voulais soulever en citant Ill Nino ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 23:00:47
n°7301404
mac fly
Posté le 24-01-2010 à 00:09:29  profilanswer
 


 :jap: j'utilise MSI afterburner (la dernière version béta qui vient de sortir), et je confirme que l'o/c de ma gtx280 marche parfaitement avec les derniers forceware  :hello:  
C'est marrant la désinformation... un bug tout bete dans le driver Nvidia repris et détourné "à l'arrache" par différentes news en "nvidia empeche l'overclock" ....

n°7301424
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 00:35:21  answer
 

J'en ai même lu une (je ne la citerai pas pour ne pas lui faire mauvaise presse :o) parlant d'un cryptage de certaines DLLs pour cause de Fermi qui arrive bientôt => nawak

n°7301926
kamikaze24
Posté le 24-01-2010 à 15:25:38  profilanswer
 

Msi Afterburner 1.5.0 beta
 
http://event.msi.com/vga/afterburn [...] 0Beta5.rar
 
A noter que avec le 1.4.2 en effet pas d'o/c ... et les 196.21 .

n°7305274
Ill Nino
Love
Posté le 27-01-2010 à 11:31:44  profilanswer
 

http://www.clubic.com/actualite-32 [...] cking.html
 
:o


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7305280
Fouge
Posté le 27-01-2010 à 11:41:55  profilanswer
 

Effectivement, c'est bien le seul changement :

New in Version 196.34

 

   * Fixed a bug with v196.21 that prohibited GPU overclocking.

 

New in Version 196.21

 

   * Adds SLI and multi-GPU support for many top new gaming titles including Avatar Demo, Battlefield: Bad Company 2, City Bus Simulator, Dirt 2, Ferrari Virtual Race, GREED: Black Border, Mass Effect 2, Mortal Online, Ninja Blade, Operation Flashpoint: Dragon Rising Demo, Planet 51, RUSE, Serious Sam HD, and Wings of Prey.
    * Upgrades PhysX System Software to version 9.09.1112.
    * Includes numerous bug fixes. Refer to the release notes on the documentation tab for information about the key bug fixes in this release.


Message édité par Fouge le 27-01-2010 à 11:42:35
n°7305447
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-01-2010 à 13:38:33  profilanswer
 

N'installez pas les drivers avec le Demineur qui tourne derrière, ca fait des surprises :o
 
http://imagik.fr/uploads/201263

n°7305529
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-01-2010 à 14:18:20  profilanswer
 

:love:


---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  707  708  709  710  711  712

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ?Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ??
Problème de sortie vidéo en lecture DivXchanger le ventilo de carte video
Regarder une video sur sa tv...ventilateur carte video gfx malade
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?probleme divx video duplicator pro
Deux cartes vidéo installéesrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)