| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 09:46:11 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Jovial It's clobberin' time |
|
Krest | Çà fait très longtemps que j'ai lacher les bench (qd nvidia/ati foutait des optimisation spécial bench...) et ainsi que de la recherche frénétique de 3 point 3dmark |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 20:59:44 ![]() Encore mieux: tu ne te poses pas de question(s) du tout et n'en changes que si tu as des problèmes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 21:00:27 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ok impec ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Schtroumpflover |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 09:28:17 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the trigger | http://www.evga.com/PRecision/
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 22:17:53 ![]() Trop tard, j'ai terminé l'o/c de ma nouvelle GTX280 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 23:05:43 ![]() Moi je les vois bien les fréquences Message édité par Profil supprimé le 21-01-2010 à 23:06:55 |
tistou77 Geek Inside!! | Bierman, dans cpu-z, onglet graphic, tu vois les fréquences? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 11:04:27 ![]() nop, il est dans le choux
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 11:04:37 |
Dyphen Pull the trigger | nvidia vont peut etre nous sortir un 196.32 ou je sais pas quoi bientot j'espère |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 11:24:43 ![]() Pourquoi, il fonctionne bien le dernier |
kamikaze24 | nouvel version d'afterburner de msi aussi (basé sur rivatuner comme evga precision)
|
freduche | Fonctionne pareil que eVGA precision ? |
paladin3333 | pour les derniers drivers 196.21 whql sont buggué.
|
sined | Surprise du jour, passage des 191 aux 196 sous Win7 64bits, pas de reboot nécessaire... --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Krest | c'est déjà le cas avec les 185.85 Message cité 1 fois Message édité par Krest le 23-01-2010 à 15:20:29 |
sined | J'ai repéré les souci, mais comme je n'O/C pas, pas de SLI non plus.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
kamikaze24 |
|
paladin3333 | perso j'ai juste un oc de mon cpu/carte mere.
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 17:03:33 ![]() Je suis passé par le BIOS de ma carte graphique alors pas concerné |
Ill Nino Love | http://www.presence-pc.com/actuali [...] ing-37992/ --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 20:05:59 ![]() |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 21:36:01 ![]() Comprends pas |
Silou78 | Bah dans ta capture on voit les Default Clock qui semblent être celles d'origine (donc pas d'OC par le BIOS ???) --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Fouge | Tu boot bien en 729/1188/1458, non ? Message édité par Fouge le 23-01-2010 à 21:48:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 23:00:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 23:00:47 |
mac fly |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 00:35:21 ![]() J'en ai même lu une (je ne la citerai pas pour ne pas lui faire mauvaise presse |
kamikaze24 | Msi Afterburner 1.5.0 beta
|
Ill Nino Love | http://www.clubic.com/actualite-32 [...] cking.html
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fouge | Effectivement, c'est bien le seul changement :
Message édité par Fouge le 27-01-2010 à 11:42:35 |
AnthonyD »»───(knee)───► | N'installez pas les drivers avec le Demineur qui tourne derrière, ca fait des surprises |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |





