| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 14:42:30 ![]() ![]() |
freduche | Ok je comprends pourquoi. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bientot 400pages |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites, à tous les testeurs de Seven. Les pilotes fournis avec via WU sont-ils bien avancés? Je les utilise moi-même, et je les trouve assez au point :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Wilfried28_2 | 182.05 Béta dispo : http://downloads.guru3d.com/GeForc [...] -2182.html Message édité par Wilfried28_2 le 10-02-2009 à 13:52:00 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Thx. |
dragonlore | dispo sur le site de nvidia
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dragonlore |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 20:58:45 ![]() ![]() |
dragonlore |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | On peut pas faire de miracle non plus, si tu veux une diff de perfs non negligable achete une carte plus recente Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 10-02-2009 à 21:16:19 |
dragonlore |
Message édité par dragonlore le 10-02-2009 à 22:10:15 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le problème dans l'optimisation des pilotes graphique, c'est que certains jeux vont bien répondre à certaines techniques (même si 20% me parrait énormissime comme gain idéal), d'autres ne vont pas du tout y répondre... nVidia cherche tout simplement le compromis entre ces 2 extrèmes.
DiB91 Bwaaaaaaah |
dragonlore |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 10-02-2009 à 23:13:54 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les pilotes 178.84 Beta (ou 180.84, me souviens plus...) l'ont bien montré, GTA IV a du potentiel d'optimisation... Mais on ne peut pas non plus avoir un pilote pour chaque jeu --------------- Rehost | Collect | Link |
Fouge | 180.84 et rares sont ceux qui ont eu un gain (même léger) à GTA4 |
dragonlore |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 10-02-2009 à 23:18:57 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dragonlore |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
dragonlore |
|
Fouge |
Vu le nombre de jeux, et le temps qu'ils disposent, c'est soit rien soit quelques uns (les plus populaires).
|
dragonlore |
|
dragonlore |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 10-02-2009 à 23:42:07 |
dragonlore |
Message édité par dragonlore le 10-02-2009 à 23:46:38 |
Fouge | dragonlore> Ils ont clairement d'autres chat à fouetter que d'optimiser pour tous les jeux PC du marché (ou la majorité d'entre eux). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-02-2009 à 23:44:47 |
dragonlore |
|
dragonlore |
|
dragonlore |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 11-02-2009 à 09:27:45 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils existent pas en Fr ces beta ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 11-02-2009 à 11:33:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fouge |
Si : En fait, niveau langues, nVidia ne fait que 2 versions : une anglaise et une internationale (qui fait 30Mo de plus) Message édité par Fouge le 11-02-2009 à 11:45:58 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Lorsque j'ai commencé à m'intéresser au "petit" monde de l'informatique (il y a une douzaine d'années), je pensais que les drivers hardware ne servaient qu'à optimiser la communication entre les différentes parties du PC et que les jeux/software installaient leurs propres "drivers" en fonction des drivers hardware. En gros, je pensais que la communication se faisait entre drivers hardware et drivers software, de sorte que les drivers hardware se présentant comme une occurrence hyper-optimisée du PC, les drivers software s'installaient de façon à utiliser le potentiel maximum du PC. Bon, je ne sais pas si ce que je viens d'écrire est bien clair (voir comestible... L'idéal ne serait-il pas qu'avant d'avoir à installer un OS (qui ne servirait qu'à visualiser la manipulation des données) nous puissions lancer une sorte de sniffeur qui s'occuperait uniquement d'installer une interface matérielle propre à chaque machine ? Et que ce soit sur la base de cette interface matérielle que s'installeraient les différents (drivers) software ? Je ne souhaite évidemment pas réinventer la roue, c'est juste une vision de profane hein, pas taper... mais qu'en pensez-vous ? J'étais vraiment à côté de la plaque ? Message édité par Geekeeta le 11-02-2009 à 12:14:48 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Fouge | Geekeeta> Pour être honnête, j'ai pas compris grand chose Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-02-2009 à 14:50:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |