| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 21:22:21 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ne pas mettre le pont SLI.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schtroumpflover | Arf c'est pas de bol ça Le Profanateur Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 21-11-2008 à 21:33:48 |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'espère qu'il tient encore debout le --------------- Messatsu ! |
Schtroumpflover | On dirait oui |
Space Profil: Maux des rateurs | Comment on fait déja pour désactiver le Physx --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bien que cela ne serve a rien (tu devrais avoir les memes perfs), va dans le panel nvidia > 3D settings > Set physX configuration, c'est pas caché du tout comme menu |
Space Profil: Maux des rateurs | Je l'ai pas dans le menu , je suis en train de télécharger les 180.48 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a aussi les 170.60 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 22-11-2008 à 14:32:15 |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 14:30:00 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est normal, on parle du retard sur les GTX280 et puis 3dMark06 c'est nul et ca sert a rien ( |
Schtroumpflover |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Liste des CG certifiées :
--------------- Messatsu ! |
Fouge |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 13:52:07 ![]()
|
zenix |
Schtroumpflover |
|
ftp381 ça fûme! | et coté silence de fonctionnent de la 8600, c'est acceptable ? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Schtroumpflover | Oui ça va mais je ne suis pas très exigeant sur ce point, dans le silence de la nuit peut-être que ça me gênerait mais là ça va |
teniak Before we can talk to the boss | Salut ,
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
teniak Before we can talk to the boss |
AnthonyD »»───(knee)───► | Hum, moui ? |
teniak Before we can talk to the boss | tout dépend de ce que l'on peut appeler un bon(d) , mais oui j'ai testé les 3 , tous dailleurs au fil de leur sortie. Il y a un gain notifiable avec le 180.60 . Ps : j'ai pas recu le mars en MP Message cité 1 fois Message édité par teniak le 23-11-2008 à 19:54:03 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
330tdx2 Deal with it mofo | C'est quoi ce bordel je viens d'installer les nouveaux pilotes et mon est tout buggé maintenant --------------- Rien. |
330tdx2 Deal with it mofo | C'était surement une install corrompues, j'ai tout reinstallé et ca fonctionne.
--------------- Rien. |
fabsther-sama Sun Tsu est mon maitre. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
filou901 LABO-MIX v1.4 | J'ai encore activé/desactivé/ractivé/desactivé/ractivé sli aujourdhui, jeu/film/jeu/film/jeu
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |