| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
garteks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 17:31:50 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ha bien, update du 1 er post en cours toussa J'ajoute un lien guru3D (souvent plus rapide que le ftp nvidia meme si la c'est en external download qui pointe chez nvidia Message édité par AnthonyD le 19-11-2008 à 18:16:38 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et le changelog ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça me sort que le fichier est endommagé, j'avais eut le meme message sur le site fr. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | Moi j'ai pu le lire. Fais un Ctrl+F5 ou un "enregistrer sous..." puis le lire avec un lecteur externe plutôt que via le navigateur ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'ai deja essayé sans succes --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le changelog etait dans le lien de guru3D |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 19:12:46 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
webjo | Bonjour,
Message édité par webjo le 20-11-2008 à 00:42:22 --------------- Xiaomi Mi Box S |
tistou77 Geek Inside!! | je pense qu il te faut des pilote pour 9300M GS
Message édité par tistou77 le 20-11-2008 à 01:02:36 |
webjo | Merci, j'en ai trouvé sur ce site http://www.station-drivers.com/pag [...] e%20go.htm et j'ai pris les Forceware 176.31 WHQL, je les ais installé mais il n'ont pas été pris en compte. Bizarre. --------------- Xiaomi Mi Box S |
Fouge | Pour les GPU mobile, toujours penser à labtopvideo2go |
webjo | erf en anglais --------------- Xiaomi Mi Box S |
Fouge | Tu prends la version officielle en français :
|
webjo | Merci Fouge, c'est sympa. --------------- Xiaomi Mi Box S |
tistou77 Geek Inside!! | pour une 8400M GS, ca a l air d etre le meme inf, d après ce que j ai pu voir
Message édité par tistou77 le 20-11-2008 à 04:15:53 |
tistou77 Geek Inside!! | euh.... j ai un petit soucis pour installer le driver, |
ftp381 ça fûme! | moi c'est plus simple : ça plante pendant le dl du fichier depuis le site NV!
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! | je l'ai finalement dl (180.48 XP32 pour 8800GTS²) en passant via les beta.
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
ftp381 ça fûme! | 180.48 XP32 installés sans aucun pb.
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 11:03:37 ![]() |
ftp381 ça fûme! | je déclare les 180.43 XP32 utilisables --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Jovial It's clobberin' time |
Glenn_Gould | 180.48 - Word in conflict crash --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Fssabbagh Satsui no Hado | installés !
Message édité par Fssabbagh le 20-11-2008 à 12:06:11 --------------- Messatsu ! |
webjo |
Message édité par webjo le 20-11-2008 à 12:16:28 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 12:33:19 ![]() |
ftp381 ça fûme! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 13:24:13 ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est aussi vieux que IE6 |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Comment ca plus developpé |
Schtroumpflover | OUF !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |