| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 16:40:03 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 16:40:26 |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 16:40:03 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Miroir pour les derniers drivers > http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=274455 |
alexreunion | Et sinon les ameliorations de performances sont là ou c'est du pipot? Et comme par hasard les ameliorations portent sur des jeux qui font partis des protocoles de bench. --------------- Mon feedback |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ben y'a une amélioration oui mais comparé aux anciens WHQL (175.19 un truc comme ca) pas comparé aux anciens beta (177.98) |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bon installés et RAS pour le moment (vista), pas de bug sur le DV etc.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 25-09-2008 à 21:31:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | J'ai les 174.74 (sous XP 32bit) et je n'arrive pas à forcer l'aniso à 8x (le "application-controlled" reste coché). J'avais jamais remarqué edit: j'utilise l'ancien control panel Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-09-2008 à 21:39:57 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Aniso et pas anticrenelage? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 21:53:37 ![]() ![]() |
Fouge |
Tehell noob |
Jovial It's clobberin' time |
Message cité 2 fois Message édité par Jovial le 26-09-2008 à 09:28:27 |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-09-2008 à 10:32:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jovial It's clobberin' time |
|
Fouge |
Je veux bien le croire, mais j'ai toujours pu réglé l'AA et l'Aniso comme je le voulais dans les driver. Je me demande comment je l'ai pas remarqué avec mes driver actuels.
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tehell noob |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tehell noob | Merci bcp burn2.
|
freduche | ==> 177.18
|
AnthonyD »»───(knee)───► | T'avais quoi avant ? |
freduche |
angelusdeus BlobUmad |
|
raziel621 | salut 178.13 installé et fontionne nickel |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 13:00:15 ![]() Plus de problème avec les 178.13 concernant le mélange : PhysX+Gros o/c |
DiB91 Bwaaaaaaah |
freduche |
Déjà testés et pas convaincus. Message édité par freduche le 29-09-2008 à 16:04:37 |
TotalRecall | Bonjour à tous,
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Aky | on ne verra plus ce titre sur le driver 91.33 beta qui a 2 ans maintenant ? ah zut ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par burn2 le 01-10-2008 à 20:12:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Change au moins le titre |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ok |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Rhaa, je trouve pas de FANSITE KIT recent |
minou16 | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |