| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 20:02:29 ![]() ![]() |
Fouge | T'as un vrai mode 2D qui est géré dans le bios de la CG (une 6800 ?) ?
|
Silou78 | Avec Rivatuner on peut arriver à gérer des fréquences 2D/3D en utilisant le flag "Hardware Acceleration" dans le Hardware Monitor (obligation d'avoir le Statistics Server lancé). C'est comme ça que je tourne avec ma 8800. |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 25-09-2008 à 09:12:45 |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 09:11:34 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Oui j'ai aussi vu ce pb pour l'anticrenelage.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 25-09-2008 à 10:18:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AnthonyD »»───(knee)───► | Aux dernieres nouvelles ca marche comme sous xp donc ca doit tout a fait etre possible.
|
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
AnthonyD »»───(knee)───► | Si tu met "un seul affichage" ca donne quoi ? |
johndoephenix | Bien joué.
AnthonyD »»───(knee)───► |
johndoephenix |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le problème, c'est que comme je l'ai dis plus haut, la qualité des drivers et les fonctionnalitées ont baissé sur tous les os. Sous xp, c'est même plus stable et y a des fonctionnalitées qui ont disparues... etc. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
johndoephenix | Oui j'ai lu tes propos et la je m'en rends compte aussi.
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est ballot j'utilise VISTA sur ma config et j'ai aucun probleme, meme sous l'autre config sous xp RAS niveaux stabilité! (de l'OS&drivers nvidia), mais c'est HS |
burn2 Pour ceux qui viendront après | T'es sûr de ne même pas avoir le problème d'anti crenelage??? Car perso moi il apparait sur tous les drivers > 9X.XX.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le DV ras (vista) et l'AA t'as de quoi tester ? (autre que mes yeux |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas besoin de tester. dans l'icone en bas il n'y avait plus la flèche pour pouvoir choisir. Et dès que t'active l'ancien pannel tu te rends compte que préférence d'application ne peut être coché et qu'il se décoche tout seul. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AnthonyD »»───(knee)───► | Hum ... FAIL ? |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Nouveaux drivers sous xp:
Message édité par burn2 le 25-09-2008 à 16:03:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mancasters69 | 178.13 dispos sous Vista 64 aussi, je viens de les prendre ! --------------- Coraggio |
Jovial It's clobberin' time | Ils integrent encore un nouveau PhysX ....?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et retour au 94.24. Le bug de l'anticrenelage est toujours présent.
mancasters69 | Disons que les série 6 c'est plus leur préoccupation, ils se contentent d'évoluer seulement les drivers pour les 8/200 --------------- Coraggio |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Entre évoluer et mettre un bug alors que c'est sencé être supporté pleinement ben... Surtout que je ne suis pas sûr que le problème ne soit qu'avec les gf6. En gros dans l'icone, il n'y a pas de quoi régler l'anticrenelage, donc ça laisse déjà à penser un problème! Dans le panneau si, par contre et on se rend compte en activant l'ancien panneau que ça n'est pas appliqué quand on met préférence de l'application car ça se décoche à chaque fois qu'on clique sur appliquer... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-09-2008 à 17:09:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non mais si t'as encore un bug apres etre revenu a la version precedente passe un coup de driver cleaner |
Message édité par burn2 le 25-09-2008 à 16:39:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 16:40:03 ![]() format Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 16:40:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |