| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts! | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 01:04:16 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bon je viens d'installer les 158.24 et ca bug à mort --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
la_taupe myope-la-boum |
Message édité par la_taupe le 07-05-2007 à 18:46:41 |
blackhawker IWH and almost anywhere | des retours des 158.22?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
blackhawker IWH and almost anywhere | feedback des 158.18 ou 158.22? |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 18:46:58 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | 158.22! |
blackhawker IWH and almost anywhere | ha oui mais tu as une 8800gtx, j'ai vu les 158.22 Xtrem-G adaptés pour les modèles en-dessous mais la flemme d'installer si c'est pour me retrouver avec un bsod |
la_taupe myope-la-boum | kamikaze24: t'as essayé avec les freqs @stock bien sûr? Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 07-05-2007 à 18:58:01 |
blackhawker IWH and almost anywhere | il y a les 160.03 qui sont de sortie, je vais testé ça
|
kamikaze24 | bien sur ... au demarage de windows ... heu je suis pas un noobish ...
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
kamikaze24 | je suis entrain de les telecharger aussi ... en esperant recuperer le control panel, parce sans, j'ai l'affichage flou (encore une belle reussite signé nvidia) ... |
kamikaze24 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
la_taupe myope-la-boum |
A mon avis c'est plutôt une belle réussite signé "ta config" |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai les 158.24 betas de la nZone sur ma 7800 GS et rien à signaler, tout fonctionne nickel --------------- Rehost | Collect | Link |
kamikaze24 |
|
la_taupe myope-la-boum | J'y va |
frederikk | Bonjour j'essaye d'installer ces drivers là, http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_158.22_fr.html , sur une asus n6200TD, et il me dit qu'il ne trouve pas de matériel approprié. Pourtant c'est bien une nvidia série6 et c'est comme cela que j'arrive sur la pages de ces drivers, en choissisant cartes graphiques serie 6 pour windows XP.... J'ai omis quelquechose ?
|
la_taupe myope-la-boum | Me semble que le site fr déconne à pleins tubes... chuis pas allé voir mais cf qqs messages plus haut.
Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 08-05-2007 à 00:52:49 |
frederikk |
|
hypershade No shades in the dark | Bonjour --------------- Hypershade's Gallery |
ftp381 ça fûme! | sous XP et pour un GF6 ou 7 je crois que ce sont les 93.81béta. |
hypershade No shades in the dark |
korner |
Fouge | Si ce sont les 93.xx NGO, c'est normal |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 22:12:26 ![]() |
Antipolis | Vu que le PureVideo est intégré dans les 158.24 (Vista x86), je me demandais comment je pouvais l'activer dans MPC, svp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |