| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 15:48:30 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-09-2006 à 15:56:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ça vient pas de mon fichier ... C'est bien les pilotes de nvidia qui merdoient... Dernière tantative aprés un drivers cleaner puis ben retour à mes 91.28... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-09-2006 à 17:05:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
astrojojo Editeur compulsif | essai driver cleaner en mode sans échec pour supprimer complètement toute trace de driver précédent |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 17:21:39 ![]() ![]() |
trev37 | déjà fait ^^
Message édité par trev37 le 03-09-2006 à 17:23:48 |
Shield2 |
Message édité par burn2 le 03-09-2006 à 18:11:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
Message cité 1 fois Message édité par dridri le 03-09-2006 à 18:20:26 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Shield2 | Salut dridri !
|
marvinlerouge2 coucou c'est moi | prends les 91.47 un enderclock c plus simple Message cité 1 fois Message édité par marvinlerouge2 le 03-09-2006 à 18:36:10 |
Message édité par burn2 le 03-09-2006 à 18:42:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AnthonyD »»───(knee)───► | Les 91.47 vaincrons |
astrojojo Editeur compulsif |
|
MrBrOwNsToNe | j'ai absolument aucun bugs depuis au moins 10 versions moi ?!
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 04-09-2006 à 11:03:42 |
MrBrOwNsToNe |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ouep, ca le fait pas avec les 8X.XX.... |
MrBrOwNsToNe | t 'as tenté de faire un format C ?
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-09-2006 à 12:23:46 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Ca donne quoi les 91.47 alors ?
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
FrCo | Qqu'un sait ou en est le support du dual screen avec le SLI activé ? |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-09-2006 à 13:22:12 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |