| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 19:57:47 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | 91.45 pour tous presque (les 7950 ne sont pas géré tien! Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-08-2006 à 20:58:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
difred |
Jovial It's clobberin' time | Directement sur
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
marvinlerouge2 coucou c'est moi |
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 17:36:52 ![]() ![]() |
blazkowicz | le 91.45 est réservé au quad SLI, mais avec un .inf modifié ça passe, driver avec le .inf modifié ici : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1468
|
Fouge |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ouéééééé, le TAA@15fps --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fouge | On joue encore à Quake3, Blazkowicz et moi |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
astrojojo Editeur compulsif | Boarf c'est comme du HDR sur 6200 ou 512 Mo de ram sur du bas de gamme ^^ ... Message édité par astrojojo le 11-08-2006 à 18:13:14 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Fouge | ANViL> La baisse de perf est très variable d'un jeu à l'autre :
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | (ah oui j'ai oublié de préciser que sur mes drivers je désactivais le nouveau car je préfaire l'ancien Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-08-2006 à 12:25:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pop_pop System.NoBeerException | tiens en parlant de panels :
|
apocalipse |
|
marvinlerouge2 coucou c'est moi | oui moi aussi j'aime pas le nouveau panel donc je garde le vieux |
apocalipse | jpars en LAN dans qq instants alors c'est pas le moment d'avoir des drivers foireux |
apocalipse |
Message édité par apocalipse le 12-08-2006 à 12:50:29 |
apocalipse |
|
Message édité par burn2 le 12-08-2006 à 16:56:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | ok, merci du conseil. |
rfactorien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |