| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
dami3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 10:50:11 ![]() ![]() |
fred46 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
MrBrOwNsToNe |
|
Rayaki | j'ai "cleané" directx9
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 02-07-2006 à 18:51:02 --------------- Clan Torysss. |
MrBrOwNsToNe |
|
Rayaki | c'est pour ca que lorsque j'ai réinstallé XP, tout est revenu à la normale ? --------------- Clan Torysss. |
MrBrOwNsToNe |
|
Rayaki | tout depend de ce qu'apportent les beta...
--------------- Clan Torysss. |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 20:49:03 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
Kurupt |
|
Kurupt | Finalement, j'ai reinstallé les 84.66 et tout est rentré dans l'ordre, mais ça reste bizarre pour les 91.31/33 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Fouge | ow31> Je vois que t'as édité, c'est mieux.
|
astrojojo Editeur compulsif | Ah oui c'est vrai. Mais bon je préfère toujours rivatuner |
MrBrOwNsToNe | le nouveau panneau est vraiment a chier ... je l'ai testé 5 minutes et au revoir j'ai remis l'ancien. |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Otan beauval c'est clair rainette... |
stevenj | Y a t-il un site qui détaille les derniers pilotes 91.31 whql ? Lorsqu'on est dans les paramètres avancés, je m'y perds un peu...surtout avec une gx2. |
thibault007 |
|
ftp381 ça fûme! | idem pour moi et le jour où ça foirera je désinstallerai en mode sans échec --------------- "Bite my shiny metal ass." |
marvinlerouge2 coucou c'est moi | moi aussi et jamais un bug |
Meher | DOnc pas de solution pour moi?? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
thibault007 |
|
squal le requin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
squal le requin | |
mengen27 Bologne powered |
--------------- En Juillet dans l'Ain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |