|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
marvinlerouge2 coucou c'est moi | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2006 à 15:35:23 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
marvinlerouge2 coucou c'est moi | coolbits modifier par moi pour plus avoir l'option sli : |
legal | merci bien marvin ca marche nikel !
|
marvinlerouge2 coucou c'est moi | pas de quoi |
lolotwingo NCC-1701 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Perso j'ai repris la ligne à ajouter dans la BDR car ca ne marche pas chez moi ton truc, le lendemain, j'avais la pub :x
|
stevenj | Je viens de recevoir ma Gx2 et j ai installé les derniers pilotes et je n ai aucun problème....au fait c est quoi ce truc du sli qui s affiche ??? Je n ai rien de ça. |
apocalipse |
|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2006 à 11:56:07 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Ils parle de jouer QUE sur le 2ème écran, non ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
apocalipse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-06-2006 à 23:04:11 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je vais regarder ca alors |
stevenj | alors dites moi où est l option sli qu il ne faut pas activer dans les derniers pilotes ? |
totosssfr Trop bon, trop con... |
--------------- Pousse tarasse forever. |
Fouge |
Cetamoi |
Message édité par Cetamoi le 30-06-2006 à 13:16:51 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
foul Amiga forever... | quelqu'un à testé ? toujours les problemes avec le moteur d'Hl1 ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je les ai installés depuis hier soir déjà, rien à dire quant au performances, ça a pas l'air franchement différent dans Oblivion, NFS U2 et Battlefield 2.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Rayaki | chez moi, ca provoque une ecran bleu en moins d'une minute sous XP, je suis revenu à la 91.31 --------------- Clan Torysss. |
apocalipse | chez moi ça marche impeccablement bien pour l'instant donc je garde ( c'est agréable de plus avoir la pub pr le SLI, on s'en rend pas compte ms en fait c'est agaçant à souhait |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dami3n | bonjour,
|
Kurupt | Suis-je le seul à avoir des problemes avec les videos sur la sotie tv??? |
blazkowicz |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
astrojojo Editeur compulsif |
|
dami3n |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |