| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
trev37 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 17:46:18 ![]() ![]() |
Shirio | lol je vois pas de quoi tu parles la oO tu aurais pas une photo qui pourrait m'expliquer ? ( boulet |
quicksilver01 |
Shirio | okayyyyyy ^^ mici beaucoup je vais aller tester ca ^^ Message édité par Shirio le 05-02-2006 à 17:54:53 |
trev37 | merci quick ^^
|
cdr-90 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
trev37 | toutes les 6800gt de 2004 commencent à chauffer ces temps ci ^^
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | probleme de frequences resolu,
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 22:04:57 ![]() ![]() |
Shirio | 4h de jeu temp° max constatée 60°c ^^ c'est le jour et la nuit comparé a avant lol |
zdravo | personne ne parle des 83.60 ? |
trev37 | si moi j'en parle, j'ai eu pleins de bugs et de freeze avec bf2 alors je suis repassé aux 82.65 et plus aucuns problemes... |
sniper 46 |
|
trev37 | The driver is initially intended for the GeForce Go laptop series. But since these puppies use the same graphics processor .. they should work fine with your desktop graphics card also. |
MrBrOwNsToNe |
|
trev37 | petite correction, j'ai parlé trop vite, c'est pas avec les 83.60 que j'ai eu des problemes dans bf2 (pas testé ceux là) mais avec les 83.40 ! Message édité par trev37 le 07-02-2006 à 13:50:28 |
Jovial It's clobberin' time |
|
Jovial It's clobberin' time | j'ai tres vite swappé les 81.98, pas assez smooth pour NFSMW |
homer666 | pourquoi sur le site de nvidia il indique que les 81.98 sont sortis le 7 février 2006 donc aujourd'hui... ? |
homer666 | a ok merci |
ANViL yep...definitely ♫ | Ah ok, je croyais devenir fou (je regarde les infos de mes drivers ....81.98 WHQL....des drivers sortis 'aujourdh'ui' et déjà installé sur ma bécane |
dRfELL I want to believe. | pourquoi il n'y a plus "meilleur driver" ? c'etait bien aussi pour les portables :-) |
MrBrOwNsToNe |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
kaillou38 mouton à numéro | 83.60 sur mon portable (5700Go)
--------------- ras |
MrBrOwNsToNe |
lusitano4 lusitano for ever | Salut à tous:
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
zdravo |
|
quicksilver01 | En fait c'est normal que everest me dise : --------------- Gerer Linux comme un pro |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
quicksilver01 | Oui mais si une geforce 3 le gère, une 9800 pro je vois pas pourquoi la 6800GT le fait pas?? --------------- Gerer Linux comme un pro |
blazkowicz | le truc doit se planter.. ou alors il rapporte un Z-buffer 24bits ce qui est normal, aujourd'hui sur les 32bits on met 24bits de Z-buffer et 8 bits de stencil |
neo95 | salut a tous |
Sitel Informatique = drogue | Les officiels, comme toujours |
Jovial It's clobberin' time |
|
Yalouf | J'aimerais bien jouer à certains jeux sur pc en 1280*720 sur lcd avec des bandes noires, il parait que c'est possible d'avoir ces bandes via les forcewares.( je suis branché en dvi ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |