|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
alexreunion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 22:46:54 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ATItool fonctionne aussi avec les cartes Nvidia
--------------- Ma cinémathèque |
MrBrOwNsToNe |
dRfELL I want to believe. | ca existe des drivers beta pour vista pour une GF 6800 GO ? |
DivX | la fonction de reconnaissance d'artefact fonctionne, mais la partie overclocking non |
johnbroot n00b Inside | euh j'utilise le dernier atitool avec ma 7800GS et ça gere bien l'O/C avec la configuration des 3 fréquences 2D/low3D/3D. |
ok
--------------- Ma cinémathèque |
johnbroot n00b Inside | non le reglage fan ne fonctionne pas par contre sous atitools. rabas toi sur rivatuner. |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 01:08:23 |
alexreunion |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-03-2006 à 12:13:09 |
Djall |
MrBrOwNsToNe |
|
Djall |
|
Djall |
|
LeMakisar | en même temps les 84.25 n'ont rien d'officiels, vu qu'ils sont pas dispos en DL direct sur le site de NVidia non ? |
Fouge | Pas sur leur site mais sur leur FTP
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Qu'ils soient officiel ou non, ça change rien au fait qu'il ne marche pas
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | P.S : fouge, tu va le mettre a jour ton "Comparatif des ForceWare" ? |
alexreunion |
|
alexreunion | merci |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | si windows j'lai reinstaller .. par contre ce qui me soule, c'est que comme par hasard, y'a que avec ces drivers que ca fait ca....
|
MrBrOwNsToNe | hum j'avais eu un probleme semblable fut un temps ... mon probleme venait du fait que j'avais mal installé les drivers AGP de ma carte mere avant ceux de la CG. |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | J'ai du PCI-Express .. et j'avais déja installer les drivers Nforce... et j'ai essayer d'autres drivers tweaked... IDEM |
alexreunion |
|
alexreunion |
|
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 02-04-2006 à 01:46:48 |
MrBrOwNsToNe |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | tiens tiens 1er post plus mis à jour
|