|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2005 à 14:10:30 ![]() ![]() |
2-Lx |
|
Jackkk tout simplement | Alors comment expliques-tu cette hausse sur le monitoring de t° nvidia en passant aux 81.8X? |
Fouge | Que le soft lit mal le hard ou que la conversion valeur_sonde->température est différente. |
Jackkk tout simplement | Exact,car les températures sous Everest sont elles normales,tu gagnes un carambar |
squal le requin | je suis désolé en ce moment je n'ai pas trop le temps de faire les mise à jour à cause de mon site et de mon boulot
|
Jack_Power |
|
chinoisurfer the liberty | +1 |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2005 à 18:06:09 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Et en plus il fait des comparaisons de drivers --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
trev37 | démonte le "capot" du ventilo, ca se peut que les rainures du radiateur soient remplies de poussieres et donc plus efficaces... surtout sit on boitier est ouvert
|
Fouge | Varifier que cette T° est bien la bonne.
|
2-Lx | il faut surtout qu il y ait contact entre le RAD et le GPU, un bon maintien du RAD et une minicouche de pate thermique et ca devrai revenir a la normale |
trev37 | je dirais meme une microcouche |
2-Lx |
|
Sitel Informatique = drogue |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kent1_44 | Ca fait un certain temps que j'ai pas mis à jour le pilote de ma CG. Vous me conseiller quel version pour ma MSI FX-5900ZT ???
|
corler | Si ça marche, n'y touche pas.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
joker3131 | Salut,
|
trev37 | nettoyage du rad bien sur !!! |
Jack_Power |
|
squal le requin |
|
chinoisurfer the liberty | faut essayer de voir sa avec un modo ou avec marc |
bob_le_marrant99 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
pepelemoko | les 78.03 sont donc mieux que les 81.85 ?? |
manhattanproject non rien | => WHQL, pow@@@
--------------- --------------- |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ouaip enleve l'antialiasing et anticrénélage tout va revenir normal
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |